| Je recherche.... | |
|
+10nico01 mich_mich28 Soeurdisa bricette alain miss_pipelette Realwtl Cécile Gamy GAME isa 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| Subject: Re: Je recherche.... Sat 6 Aug - 11:23 | |
| - Quote :
- Mais, c'est sur le Forum de LouiseForum, que je m'éclate le plus... De plus, sans se connaître on arrive à créer une ambiance amicale, chaleureuse... on trouve une complicité avec certains membres, c'est cool...
Les sujets sont divers, certains sérieux et d'autres nous laissent délirer... Louise Forum est un moment de détente... Bises à tous eh ben moi je pense exactement comme toi soeurdisa (oh! la copiteuse lol) les membres sont super sympas | |
|
| |
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Je recherche.... Sat 6 Aug - 13:25 | |
| moi j'aime pas les mots qu'elle utilise mais ça doit vouloir dire la même chose que je ressent quand même!!!!! enfin je pense!!!
A tchaô je vous souhaite de bonne vacances | |
|
| |
Soeurdisa +1000
Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Je recherche.... Sat 6 Aug - 14:01 | |
| qu'est-ce qu'ils ont mes mots ? Le principal c'est de s'exprimer comme on peut et de dire ce que l'on ressent... Tant que c'est du positif, y a pas d mal ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Je recherche.... Sat 6 Aug - 14:05 | |
| mais merde ! soeurette , te laisse pas traiter comme ça !!!!!!! ahahhahhahahahahhah
emmène le dans le Ring !!! ahahahahah
d'ailleurs j'y suis allé , moi , je t'y ai pas vue..... Courageuse mais pas téméraire hein ??? ! ahaahahahahhahahahahahha
biiiiiiiisous lol | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Je recherche.... Sat 6 Aug - 18:45 | |
| | |
|
| |
mich_mich28 +200
| Subject: Re: Je recherche.... Thu 18 Aug - 12:20 | |
| ouais, vite fait. Y'a quand même dum qui congratule nico01, il faut dire que l'on y va pas de main morte avec lui (je dis ça pour vous mais c valable aussi pour moi). Moi, je crois qu'il a fait un petit record, plus de 400 messages en moins d'un mois, fort.
A tchaô g des fois des réactions plutôt égoiste (encore un mot que j'aime pas, oups j'arrête) | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Je recherche.... Thu 18 Aug - 12:50 | |
| hé m**** tien je vien decrire un post super lon (et oui bizarre venu de moi) et ya eu un bug dsl j'ai pas le courage de le recrire en + pour une fois je le trouvais super bien ecri dslll bon oubliez pas demain les 4 mois du forum! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Je recherche.... Thu 18 Aug - 14:33 | |
| ooooooooo , c'était sur quoi ?????? sinon : - bricette wrote:
bon oubliez pas demain les 4 mois du forum! oki merci .....mais là c'est assez mort tout le monde est je ne sais où , je propose qu'on fête ces 4 mois le .................25 août ......oki ??? j'enverrai les invitations aux 140 , ça fera retrouvailles sans trop faire "rentrée" puisqu'on sera encore en vacances .......... t'inquiètes , yaura pas 140 personnes ici , lol ...... | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Je recherche.... Thu 18 Aug - 20:42 | |
| 2 anni le meme jour c ti pa magnifique!! | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: Je recherche.... Thu 18 Aug - 21:13 | |
| bon la sa suffit sa va faire la 3eme fois que je refait le post super lon!!!! je rsume je disé que j'ai vu pusieur forum et qu'il etait tous pourri comparait notre cher louise! et la je racontai l'histoire du forum en vrai roman et voilou enfin ce forum est comme le decri les gens qui ont parler au dessu de moi voilou | |
|
| |
mich_mich28 +200
| Subject: Re: Je recherche.... Thu 18 Aug - 21:25 | |
| Normal, c parce que l'on est là (nous, on fait le forum) et aussi à M. Dumenieu qui se consacre bcp à ce forum.
A tchaô faut qui dure | |
|
| |
miKL +200
Number of posts : 259 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Je recherche.... Thu 18 Aug - 21:49 | |
| juste une astuce pour bricette, quand tu écrit un long message, copie le juste avant de l'envoyer. Juste tu fais clik droit et copier, et comme ça, si ça plante et qu'il te redemande de te connecter, blabla, tu fait écrire un message, et pis tu colles ce que tu as copié et pas de problèmes...
Concernant Nico01, désolé d'en remettre une couche mais quand j'écris un post ici, je n'utilise aucune abbréviation, je relis ce que j'ai écris, je mets de la ponctuation... alors qu'avec msn je fais tout le contraire, mais sur le forum on a le temps pour écrire, c'est pas une course... Et puis, c'est en écrivant des phrases bien faites, blabla, qu'on perfectionne son français et qu'on apprend à taper plus vite au clavier...
Je t'aime bien Nico, c'est pas contre toi que j'en ai, fais juste un petit effort pour écrire correctement.... ET VIVE LE FLOOD... lol
amicalement
miKL | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Je recherche.... Thu 18 Aug - 22:00 | |
| - bricette wrote:
et la je racontai l'histoire du forum en vrai roman et voilou
franchement , bricette , si c'est pas trop te demander , j'aimerai beaucoup que tu récrives ce que tu voulais dire , "l'histoire du forum" , parce que là on est le 18 août et je me demande pas mal ce qu' "on" va devenir dans les prochains mois ...... Que ce truc improvisé vive toujours , c'est déjà bien , mais je pense à l'annéé à venir ....... On aura été 20 à 30 chaque jour ou 2 jours en juillet , à venir ici , c'est vraiment pas rien , et des gens très très différents , ça a créé des liens , et je suis sûr qu'on va retrouver des gens en septembre , je me demande comment on peut faire au mieux pour avoir encore plus de plaisir avec ce LouiseForum ...... | |
|
| |
bricette +2000
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Je recherche.... Fri 19 Aug - 12:59 | |
| ah je sais pas , bricette , t'emmerdes pas , comme tu avais dit avoir écrit au sujet de Louise etc , j'étais curieux de pouvoir le lire , mais faut pas t'en faire une corvée , hein , je sais que c'est très pénible de devoir REécrire des mails ou posts , ça nous arrive à tous , c'est très chiant ... | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: Je recherche.... Fri 19 Aug - 20:59 | |
| nonon mais je me donnerai c'te peine ùmais pas maitenant!! dsl peu etre ce soir ou demain | |
|
| |
Lancetre +100
Number of posts : 112 Localisation : pas loin Registration date : 2006-10-20
| Subject: Re: Je recherche.... Sun 5 Nov - 22:10 | |
| Est-ce que quelqu'un connait le véritable vrai nom de miss_pipelette?Parce que elle me l'a pas dit et que pour l'instant elle me fait la trogne. Merci de répondre | |
|
| |
Lancetre +100
Number of posts : 112 Localisation : pas loin Registration date : 2006-10-20
| Subject: Re: Je recherche.... Tue 7 Nov - 21:11 | |
| Non c bon elle me l'a dit | |
|
| |
roselyne +100
Number of posts : 149 Age : 32 Registration date : 2006-09-03
| Subject: Re: Je recherche.... Mon 20 Nov - 23:06 | |
| Et toi c koi ton vré nom ??? | |