| Unity | |
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+5tutancamon Findescarrotte peter le cochon legloups alain 9 posters |
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Author | Message |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Thu 7 Jan - 13:31 | |
| I had been involved a bit in Unity , but now I understand more that - Quote :
- Pour ceux que ça intéresserait et qui ne le savent pas, les ombres ne sont actives que sous la version pro
- Quote :
- Effectivement, je trouve ça assez débile de ne pas avoir accès aux ombres dans la version démo... je ne comprends pas l'intérêt de bloquer cette option.
translation : shadows only in the Pro version | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 18:46 | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 19:30 | |
| ah oui moi j'aime bien , des 4 ou 5 éditeurs que j'ai testé pour MixED c'est le seul que je comprends le moins bien , menfin je vais pas loin quand même mais merde faont chier de garder les ombres que dans la version pro , c'est quand même ça que je voulais de neuf ... j'essaye de passer par 3DSmax , qui rentre bien dans unity , mais je suis pas pro en 3DSmax ( d'ailleurs je suis pro en pas grand chose LOOOL ) | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
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tutancamon +200
Number of posts : 685 Age : 62 Localisation : Europa / România / Bucuresti Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 23:16 | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 23:23 | |
| come on tutanc !!
http://mixed3d.free.fr/unity3d/mixed100.htm | |
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tutancamon +200
Number of posts : 685 Age : 62 Localisation : Europa / România / Bucuresti Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 23:35 | |
| - alain wrote:
- come on tutanc !!
http://mixed3d.free.fr/unity3d/mixed100.htm Nobody there. | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 23:37 | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 23:46 | |
| je suis je suis je suis je suis je suis ------------------------- connecter online | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 23:49 | |
| ben on a vu tutan .. t'es ou????? | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 23:51 | |
| ben ici a cette page sui seulllllllllll http://mixed3d.free.fr/unity3d/mixed100.htm | |
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isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Fri 8 Jan - 23:53 | |
| ah oui avec ce lien suis seule aussi .... | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 11:54 | |
| J'ai voulu "Build" le lien online que tu m'as donné , Peugeot , mais il correspond pas à l'image que tu montres , il est mon dernier essaie de chat MixED , en fait je parle de unity/mydemop-2.unity Sinon , quand tu as l'éditeur faut faire File ....Build Settings "add current" : cocher QUE la scene qu'on est en train de faire cela ca créer nom.unity3d et nom.html et même ouvrir le folder . Ya plus qu'à refaire le code html si on veut du width="100%" height="100%" par exemple ...... uand au Rendez-vous d'hier soir , sisi it worked !! - alain wrote:
- quand tu as le fond bleu , Meri , tu clikes "start server" puis "third person" , en bas ...
et apres faut cliquer un peu partout LOL pour obtenir
"connect"
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 15:10 | |
| yop yop alain , quand tu clique sur le lien , n'ouvre pas avec le player , mais avec l'editeur ..
Enregistre sous le fichier .unity a cette emplacement
( sur vista / win7 )
C:\Users\Public\Documents\Unity Projects\Island Demo\Assets
( xp )
C:\Ordinateur\Documents en setting\Unity Projects\Island Demo\Assets
le player sert uniquement que quand c'est compilier
Attention il te faut téléchatger le fichier sur le site ( TerrainAssets.package ) que tu importe dans l'editor . une fois cela fait tu pourra voir mon fichier demo | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 15:12 | |
| je vais tester la compile , je re avec le code | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 15:23 | |
| voila
http://www.la3d-et-nous.site50.net/unity/unity-run/demo-peugeot-run.html | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 15:26 | |
| no ça renvoie à http://err.000webhost.com/
je comrends pas pourquoi tu te sers ^pas de mixED comme hébergeur , comme je t'ai proposé | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 15:30 | |
| si si le lien fonctionne bien ,, recommence ^^ j'avais oublier un dossier /unity/ | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 15:36 | |
| ah oui !! cool ! moi entretemps j'avais téléchargér les 2 fichiers nécessaires , donc j'ai eu ça bah c'est marrant , non , unity ? on continue ? bravo , t'es rapide LOL comme toujours | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 15:42 | |
| a ben oui que on continue ,, tien donc ,,, faut savoir comment faire le tchat en plus hein,,
donc :
1 ) rajouter un tchat
2 ) importer ses models
3 ) rajouter des liens
4) etc .... | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 15:49 | |
| oui voilà , c'est exactement ça , moi j'ai les trucs assets tous séparés , par ex un pour le chat , un autre pour autre chose , etc etc , alors si je peux apprendre à les mixer , ou que tu m'apprennes , on aura bien avancé .. en fullscreen c'est quand même bien fluide ce truc , et le logo se barre au bout de 20 sec ) | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 16:03 | |
| ah au fait , si t'as pas encore trouvé le collider ,
c'est : tu select le mesh puis
Component ...Physics ....BoxCollider | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 16:07 | |
| et l'exemple que j'avais repris pour mes tests chats est ici
http://unity3d.com/support/resources/example-projects/networking-example | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 20:17 | |
| Bon Bon Bon On commence part : télécharger un petit soft ,, pour convertir nos précieux model ( obj , 3ds , dea , etc en fichier ( .fxb du soft ) vous le trouverez a cette adresse : pour win http://images.autodesk.com/adsk/files/fbx20102_converter_win.exe on ouvre et on convertie 1 ) add le model 2) changer la direction du folder ( mon dossier/my-unity-model/ ) ps l'endroit n'a pas d'importance 3 ) en bas on clique Convert en bas a droite ^^ -------- voila c'est tout beau , on a notre fichier ( model en fxb ) on ouvre l'editor unity jusque la ça roule tout le monde heinnnnnn ^^ on vas importer le model dans le soft ouvrez le projet et allez a l'onglet assets / importer new assets depuis l'endroit ou vous l'avez converti le model le programme la charger ( importer ) et on le retrouve dans la boite a dialogue ( projet ) allez Go faite simplement un glisser / deposer dans le world et hop il est la ..... ^^ On contine on scale le model puis on clique sur open | |
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Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity Sat 9 Jan - 20:26 | |
| Quand on a la fenetre open du model ouverte on puis donner la fonction des collision , il faut cocher la case et voila un model avec la collision on passe ensuite au texture Un lien qui explique comment faire , ce lien ce trouve dans notre documention du soft file:///C:/Program%20Files%20%28x86%29/Unity/Editor/Data/Documentation/Documentation/Components/class-Material.html Pour cela et apliquer les textures , cliquer double clique sur le model , mais dans la 3d la boite a dialogue s 'affich e et voilaaaaaaaaaa un vos editorrrrrr | |
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| Subject: Re: Unity | |
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