|
| Mes Ami(e)s -----> un chez Moi | |
| | Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 19:11 | |
| Bonjours , bon soir mes ami(e)s , voila , je suis enfin après 4 mois de recherche , de stress , de paniques , de bouleversement etc , je suis enfin chez nous , une maison bien a nous . Que de travaux , travaux , mais c'est que un détail , avec le temps j'en serait about . Ce matin , j'ai pus avoir ma connexion internet pour continuer l'aventure 3D. Que je suis content , heureux de me re connecter a closed louize .!!!!!!!!!!! | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 19:42 | |
| tes en logo , mon Peugeot ! welcome back ! et bon courage pour les travaux ! | |
| | | Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 19:48 | |
| Et comment , que je suis heureux !! Merci alain , en fin tous louizeeeeeeeeeee ...!! Je suis exciter comme une puce , actif a gogo , ,,,, mais ça c'est les médoc .!! , calme mais actifff | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 19:52 | |
| le meilleur médoc : 3d + connexion internet be well , Eric | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 19:52 | |
| suis super contente pour toi et toute ta petite famille !!!!! bon courage pour les travaux bisous a vous tous | |
| | | legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 20:00 | |
| Cool belle avancée Bon courage pour la suite | |
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 20:14 | |
| Maintenant , je peus me réserver une pose de 18 h a 6h hihihihiihihhi , donc du temps pour la 3d hein .... Mais avoir un chez sois , maintenant , je le sais c'est un trésor unic ... Rare sont maintenant les propriétaires qui loue encore des maisons , la crise est bien la et préfère vendre leurs maisons . Une page ce tourne ,, pour moi ^^ | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 20:32 | |
| entre 30 et 40 ans , pour des raisons diverses puis comme prof muté tous les 2 ans , je passais tous mes étés à chercher une nouvelle location . je faisais le tour des villages et tapait aux portes des maires , et agences , etc au bout de pas mal de jours et d'heures je finissais par trouver un truc à l'arraché . J'aurai plus le courage de faire ça , now , et oui , certainement que la situation est encore plus dure . Bon , t'és casé , profite bisous à la famille aussi ça doit stresse tout le monde | |
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 20:52 | |
| Le stresse était bien la , c'est claire , aussi bien pour moi que pour l'ensemble de ma tribut , changement d'école , environnement etc .. , maintenant que l'ont n'aient installer avec encore quelques caisses a gauche , a droite et des travaux de rénovation pour un confort maximal , le stresse est décendu , expression des visage beaucoup plus souriant .
Le plus mal dans cette histoire était moi , j'ai presque perdu une frite dans mon cerveau , doux les médoc qui me tienne très calme .. Je vais pouvoir dans quelques jours commencé mon sevrage a ce médoc .
La situation est beaucoup plus claire et devrais continuer . | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Thu 19 Nov - 21:36 | |
| - Peugeotfast wrote:
La situation est beaucoup plus claire et devrais continuer . t'as interêt sinon on te parle plus et puis des frites , tu en trouveras fastoche vers chez toi bon , j'arrête ce talk pulic qui aurait pu être davantage "privé" de ma part , mais là où ya de l'amitié et de l'estime , on a rien à cacher hein be well | |
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Fri 27 Nov - 0:44 | |
| yop yop yop ............................................ Comment ellez vous ^^ ze ------------> c'est moi vais biennnnnn hahaahahhh ,,, les travaux vont assez vite tout cela rentre dans l'ordre ... ! exemple d'aujourd'hui : - installation des wc ( new ) utile ^^ - eau chaude , remplacement de pièce chaudière au gazzzzzzzz ( cool au chaude ^^ ) - deuxième couche de peinture au plafond du salon fait ^^ c'est plus claire - ahhh montage du meuble enviée ,,, installation du reste demain ahahah , pas assez de mains .. Ont ce vois avancer c'est bien ... - les papier paint sont près - pour noel une maison newwwwwwwwwwwwwww hourrrraaaa je pence bien a vous aussi ^^ apres je reprend mes activité 3d ça me manque un maxxxxxx | |
| | | Meribastet +200
Number of posts : 406 Registration date : 2007-04-01
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi Fri 27 Nov - 21:54 | |
| bravo et bon courage Les travaux et les installations on a tous connu C'est stressatn mais tellement motivant aussi lol on redéménagerait presque pour retrouver cet état d'esprit | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mes Ami(e)s -----> un chez Moi | |
| |
| | | | Mes Ami(e)s -----> un chez Moi | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |