|
| Bienvenue chez les Ch'tis | |
| | Author | Message |
---|
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Bienvenue chez les Ch'tis Sat 8 Mar - 13:35 | |
| Alors grand succes de la rentree 2008 plus de 5 millions d'entrées en une semaine, spectateur conquis, critique egalement ( et c pas facile pour une comedie), Salle comble a chaque seance, eclatant de rire en meme temps, 400 personnes riant en mm temps, c assez rare xD
Bon avec me sparents ont etaient partis le premier samedi de la sortie, refoules, trop de monde xD Alors re-essayage hier avec tte la famille arriver a 8h30 pour 9h30 Xdn Ah nn ont voulaient pas le manquer!, 1er dans la file, 1er dans la salle, meilleur place, film marrant, c sur, pour une fois que les meilleurs extraits ne sont pas dans les bandes annonces, bon dans mon cas, j'ai pas enormement rigoler a cause de la fatigue sorti du bac blanc, etc... Mais c sur que c un tres bon divertissement.
Si vous allez le voir, conseil ne vous levez pas a la fin, attendez le betisier, il dur 5 mn, que du bonheur xD
Sur ce je pense tout de même que c'est la comédie a ne pas rater, alors prenez le temps d'alelr le voir, les 1h46 passe bien vite, bien que certaines blagounette se voit 30 ans a l'avance, cette comedie reste-pour ma part- une a voir ^^ | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| | | | Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mon 10 Mar - 23:22 | |
| une copine a voulu qu'on y aille hier ... fallait même dans notre ciné de quartier prendre les places deux séances à l'avance ... pfff ...bon on attendra la sortie en dvd ! | |
| | | bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Wed 12 Mar - 19:08 | |
| Lol ok, Mais je tiens a dire, profiter Dimanche, Lundi, Mardi Printemps du Cinéma, 3.50 la seance, profitez profitez xD
Enfin est-ce que c au niveau national? jme pose la question tiens?! lool bref, en tt cas chez nous c sa ^^ | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Wed 12 Mar - 19:10 | |
| - Code:
-
Printemps C'est partout le printemps | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Thu 22 May - 14:45 | |
| J'ai mangé avec Jean Pierre Pernault , non pas que je sois lepéniste sarkosien comme lui , mais parce que j'avais zappé A2 , et que je me suis retrouvé avec Danny Boon . Lui , il m'est plutôt sympathique , et je comprends bien qu'il doive continuer la promo , même chez les cons .
Tout ça pour dire que après 15 mn d'overdose de JP Pernault , je suis arrivé au café , et j'avais envie d'écrire : "59 , Ok , j'ai passé une semaine de vacances à Boulogne , il y a des années , et ça m'avait bien plu , menfin on a encore plus de plaisir avec 69 , faut arrêter la promo , Danny , surtout chez Pernault , c'est contre- productif pour moi ."
Je me permets cette blague à la con , car je sais qu'il n'y a que des majeurs sur LouiZe .
enfin j'espère LOL | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue chez les Ch'tis | |
| |
| | | | Bienvenue chez les Ch'tis | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |