Peu de news de ma part depuis quelques temps, mais communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre de l'action.
Ce qui n'empeche pas, ma lecture régulière du forum.
Et de l'action, j'en ai pas mal depuis quelques temps. A croire, que tout le monde semble s'etre donné le mot et que le temps est enfin venu pour la multi-interactivité .. Je vous expliquerai... Mais, sans épiloguer sur ce qui n'est encore qu'en chantier, je dépose ici un appel à vos souvenirs ..
Je cherche en vrml, tout ce qui peux avoir référence au Cirque ! Liens de Mondes, avatars clowns, avatars animaux ou modules quelconques (jonglage, ..etc)
Voili, voilou Par avance, merci à toutes et tous de votre aide
MAgicalement
Jack Barlett ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Last edited by Jack Barlett on Mon 8 Feb - 14:57; edited 1 time in total
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Au retour le soir , je pensais bien te rapporter des trucs . Mais pfffffffffff , je suis bredouille
je suis allé chez web3d-fr , chez jokina , chez http://vrml.ernys.de/worlds/matrix/
je vois bien quelques "Fair" et "Park" , mais je trouve pas de cirque
C'est quoi ce cirque ? ça me rappelle quand on voulait faire un thème "l'amour" , pour MixED , l'idée nous plaisait , mais après quelques recherches on n'avait quasi rien trouvé sur le sujet !!
Si les vrmlistes s'intéressent ni au cirque ni au cirque de l'amour , je me demande ce qu'ils foutent !
En plus j'arrive pas à retouver le jongleur , juggle3.wrl , de Philip Hansel
Bon , je vais continuer dès que je peux ,
mais pépare toi , je crois , à tout te faire en fil de fer , comme Calder
Meribastet +200
Number of posts : 406 Registration date : 2007-04-01
Bonjour, Sympa de te revoir ici Jack Quand Alain m’a signalé le topic j’ai tout de suite pensé à Jocrisse bien sur. Il avait pas mal de trucs mais je ne sais pas ou on peut le contacter maintenant, peut être sur revemonde ?
Sinon j’ai encore ca : http://www.active-art-animations.com/015_monde_virtuel/VRML/contact.htm de Danalaye. Elle je l’ai encore en contact sur msn et elle est parfois connectée si tu veux lui demander quelque chose.
Si je vois autre chose je te ferai signe Et, lol, j'avais un av de dompteuse dans le temps !
@ bientôt
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
-------------------------------------------------------------------------------- (c) Copyright 1996 Sony Corporation. All rights reserved. Reproduction for personal use is permitted. All other uses are prohibited without the formal authorization of Sony Corporation.
alain fondateur
Pourquoi donc je n'ai pas reçu d'avertissements concenant vos réponses alors que j'ai sélectionner surveiller le sujet Encore un mystère de l'informatique ..
MERCI à tous MERCI De tout çà Génial
Je voudrai bien vous expliquer pourquoi j'en ai besoin précisement .. et vous faire partager ma joie actuelle.. mais chaque chose que l'on marque ici est immediatement référencé sur google et il est encore un peu tôt ... Cependant à demi-mots .. En fait mon histoire de lien entre le réel et le virtuel je ne l'ai jamais jamais jamais abandonné et voilà que ENFIN celà semble se concrétiser sous les hospices d'un P.... de Mega Evénement dont le théme est le Cirque vous l'avez devinez LOL C'est prévu pour mi-septembre durant 40 jours Et il ya du taffffffff Je suis pas près de dormir LOL
Bref, voilà donc les raisons de cette recherche merci encore Alain, tutanc, Meribastet et si vous voyez d'autres choses n'hesitez pas
De toute manière je reste là je vais verifier ce satané surveillance de sujet
Voili voilou
Ha si une autre question .. sur une machine en OS vista ..avec IE8 par dessus blaxxunContact51 j'ai installé le BS contact de bitManagement et le navigateur IE me prend le BS contact un coup oui, un coup non GRRR me laissant qu'avec blaxxunContact51 Pareil avec Crazy
Une idée ...? Hormis jeter Vista pour un bon vieux XP lol
Allez la dessus bonne soirée à vous tous et merci encore de votre veille
JaB
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alain fondateur
menfin suis content si tu peux faire le cirque 40 jours , c'est pas donné à tout le monde , ça
tu nous diras tout , hein ?
pour vista Meri s'y connaît , pas moi , mais "toutlemonde" dit que seven fonctionne bien , moi j'ai encore XP , mais les avis sur seven sont concordants , je crois ..
bisous mon Jack
Taranis 15/20
Number of posts : 62 Registration date : 2005-04-29
Je cherche en vrml, tout ce qui peux avoir référence au Cirque ! Liens de Mondes, avatars clowns, avatars animaux ou modules quelconques (jonglage, ..etc)
Et c'est pour faire quoi au juste ? J'espère que ce n'est pas pour exploiter commercialement les créations d'autrui sans leur autorisation ... Sinon, ça risque de faire vilain
Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
Subject: Re: recherche urgente vrml theme cirque Sat 15 May - 16:22
Taranis wrote:
Et c'est pour faire quoi au juste ? J'espère que ce n'est pas pour exploiter commercialement les créations d'autrui sans leur autorisation ... Sinon, ça risque de faire vilain
Et bein Taranis, tu fais un caca nerveux ? Renseigne toi avant de parler ..~ et enleve ce post desobligeant, de la mémoire du net ..
JaB ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Taranis 15/20
Subject: Re: recherche urgente vrml theme cirque Sat 15 May - 18:20
Jack Barlett wrote:
Taranis wrote:
Et bein Taranis, tu fais un caca nerveux ? Renseigne toi avant de parler ..~ et enleve ce post desobligeant, de la mémoire du net ..
JaB ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela ne répond pas à ma question, mais si tu peux me renseigner, j'accepte volontiers les informations que tu pourras me donner.
alain fondateur
Subject: Re: recherche urgente vrml theme cirque Sat 15 May - 18:52
quoique magicien ,l'ami Jack ne semble semble pas recevoir "les avertissements de réponse " , Tara , alors sois patient ,
comme je le suis , sur ce topic
Taranis 15/20
Subject: Re: recherche urgente vrml theme cirque Sat 15 May - 19:38
Il semble assez réactif sur les avertissements tout court
Jack Barlett +200
Subject: Ceci n'est pas un jeu Sat 15 May - 21:13
Taranis wrote:
Il semble assez réactif sur les avertissements tout court
Le temps de répondre à quelques MP Et ... je te RAaaassure tout court
Spoiler:
MOI AUSSI
Taranis, je reço la veille de ce topic. Donc réactif et constructif, tout comme le début de topic ..avant ton arrivée Mais je m'égare.. que je sache, tu ne t'es pas présenté dans le fil de ce Topic.
Donc réactif et clairement constructif... C'est pour çà que cette recherche sur le thême du cirque fait bien partie de mes priorités Et... qu'elle priorité Non de noM LOL Ceci étant ... Ceci n'est pas un jeu !
eT Il vaut mieux que vous soyez prèts !
JaB ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Agréables des tOURS des Mondes, en fervent passeur de culture du vrml et autres fariboleries virtuelles interactives IRL...
Ceci n'est pas un jeu Vous feriez mieux d'être prets !
Subject: Re: recherche urgente vrml theme cirque Sat 15 May - 21:53
Je suis prêt à tout ,
et je propose que tout posteur dans ce topic sache d'abord répondre à ça :
Jack Barlett +200
Subject: Re: recherche urgente vrml theme cirque Sat 15 May - 22:25
alain wrote:
LOL Facile ...
heu ..attends.. Mais où est la station des tilleuls ? Un homme averti pourrait nous le rappeler tout court peut-etre .. a moins qu'il nous confie son mal-être la magie soigne bien des affres ..de l'âme
JaB
Taranis 15/20
Subject: Re: recherche urgente vrml theme cirque Sun 16 May - 18:26
alain wrote:
A propos de l'enigme : il faudrait savoir quels sont les âges des enfants, peut-être certains sont dispensés d'avoir un ticket. Dans le cas où tous doivent payer une place, le popa il doit acheter neuf tickets, bien sûr: 1 pour lui, 7 pour ses 7 filles, et 1 pour leur frère.
Jack Barlett wrote:
LOL Facile ...
la magie soigne bien des affres ..de l'âme
JaB
Tu sembles en connaître un rayon à ce propos, en effet .