mais encore : http://philippelanglois.free.fr/dotclear/index.php?2007/04/16/177-collectif-aeroporte-installation-illicite-d-oeuvres-en-milieu-urbain-place-de-clichy
un film cela est plus simple https://www.dailymotion.com/video/x1qbhu_creation
Last edited by jicer on Mon 24 Jan - 0:03; edited 1 time in total
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Logo et news Mon 24 Jan - 0:01
attends , LOL , j'ai pas le temps de lire tes liens , là , j 'allais me coucher , mais j'ai changé mixed3d.net , OK , et comme j'étais en train de finir ma soirée avec "caravan" , because la "caravane de la libération tunisienne " ,* je copie ça , comprenne qui voudra
jicer +1000
Number of posts : 1808 Localisation : france Registration date : 2005-07-10
Subject: Re: Logo et news Mon 24 Jan - 0:05
sublime !! bonne nuit
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Logo et news Mon 24 Jan - 0:15
putain , je te jure , je suis complétement excité de suivre les news de la révolution tunisienne , ça me rappelle quand j'étais jeune en 1789 , LOL et après j'ai dérivé sur Petrucciani , par homonimie " caravan" ,
et ça ça m'a excité encore , j'ai envie de passer le clip à mes ados de mes classes , ça va les exploser , tu imagines , un tel artiste qui ressemble pas à leurs stars télé de merde , ils vont me foutre un bordel pas possible , menfous
ps je suis tes liens dès que je peux , jacinto ,,
amitiés
reedit
jicer +1000
Subject: Re: Logo et news Mon 24 Jan - 23:48
Petrucciani c est mieu que mimimati (josephine ange gardien) hehehe lol
the anti petruciani http://www.tf1.fr/josephine-ange-gardien/
il faud que l on se voi un de ses jours avec une bonne bouteille de derrriere les fagots
Last edited by jicer on Tue 25 Jan - 0:27; edited 1 time in total
jicer +1000
Subject: Re: Logo et news Tue 25 Jan - 0:19
JACQUES HIGELIN COUP DE BLUES LYRICS
à toi qui pleure, qui hurle, qui te lamente, j'ai dégoté un morceau de derrière les fagots, à toi qui trime, qui courbe l'échine, j'ai là au fond du sac un truc à 3 tac (?) pour ta tête à claques.
Un chouette gros morceau de blues, un chouette gros morceau de blues au fond d'un bal musette, un coup de blues, un coup de blues à 118°, du gros, du bon qui tache.
A toi assis tout seul dans une salle d'attente, à toi qui fait les 100 pas pour tuer le froid, j'ai dégoté un soleil venu d'Argentine, 3 Vénus et 3 bouteilles couchées dans le panier à chien de ma cuisine.
...chouette gros morceau de blues, un chouette gros morceau de blues au fond d'un mal musette, un coup de blues, un coup de blues à 220°, du bon du gros qui fait bander.
A toi l'enfant perdu dans la jungle des villes, qui crie l'amour sur les murs de la cité, j'ai dégoté dans les plis de mon accordéon, le bon feeling pour faire valser la révolution.
Un chouette gros morceau de blues, un chouette gros morceau de blues au fond de mon gosier qui chante liberté.
Mais perso , je reste attaché à ma famille culturelle , dont André Benetto ( paix à son âme ) et son
" le PETIT TRAIN DE MONSIEUR KAMODE" ( le capitalisme monopoliste d'état à travers la SNCF ) qui valait "illustration" théatrale du Capital de Marx , bah , pas jeune , 1969 , menfin , ça demeure ,
au moins dans mes souvenirs , LOL
réedit ,
suite des logos
Last edited by alain on Thu 3 Feb - 23:00; edited 2 times in total
jicer +1000
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
Subject: Re: Logo et news Mon 7 Feb - 7:54
Alors c'est bon tu me fais une crise de crop circle, d'anti taf et de Joséphine
Pour ta question, pas vu de chat pouvant faire des cercles en shared mais c'est vrai qu'en ce moment j'utilise le VRML pour la découverte du WebGL (cf la série de tuto que je viens de commencer : http://www.editions-lacornichedor.com/forum/viewforum.php?f=72 ) d'ailleurs je pense qu'il sera bientôt possible d'utiliser le WebGL pour faire des chat3d
alain wrote:
le PETIT TRAIN DE MONSIEUR KAMODE
On est reparti en plein mai 68
alain fondateur
Subject: Re: Logo et news Mon 7 Feb - 23:42
yep , et merci , pour le webgl j'ai commencé à regarder , tes liens , les tutos , des démos , etc j'ai même installé chrome pour ça , j'avais viré minefield ...
mais je suis trop speed là pour explorer plus , je reviendrai , ( si je suis pas mort avant LOL )
reedit sans déranger tout le monde
Last edited by alain on Tue 15 Feb - 23:51; edited 3 times in total
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
Subject: Re: Logo et news Wed 9 Feb - 7:52
alain wrote:
yep , et merci , pour le webgl j'ai commencé à regarder , tes liens , les tutos , des démos , etc j'ai même installé chrome pour ça , j'avais viré minefield ...
mais je suis trop speed là pour explorer plus , je reviendrai , ( si je suis pas mort avant LOL )
Arf dommage, je retrouve le plaisir de mes premières découvertes du VRML...
alain fondateur