Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
Subject: Re: Logo et news Sun 29 Apr - 10:50
Tu as oublié pécresse
Tiens hier manifestation sur Nice et là-bas, on saute tous contre ACTA
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Logo et news Sun 29 Apr - 11:36
cool , je le mets demain, merci .
ah non , pas demain , demain je dois mettre le logo de la nouvelle expo MixED...
bon , je mets acta après , ça sera toujours d'actualité ( hélas)
Question Pécresse, moi ma bête noire en ce moment c'est NKM, et ça me fait chier de l'avoir oublié dans ma liste des courses. C'est la nana qui a l'air BCBG et qui , en fait ,gobe tous les pires trucs racistes de sarko, depuis ces dernières semaines, c'est à vomir , quelle c* !!
Eh bien hier soir j'ai en plus retouvé par hazard une photo de la Camargue, et ça m'avait pas frappé à l'époque, je me demande pourquoi ! mais devant la charette des *prétendus*journalistes tirés en laisse par sarko , il y a ...oui ! la Nathalie !! beurrrk
reedit sans déranger :
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Logo et news Tue 1 May - 21:40
on est jeune , on s'amuse
alain fondateur
bon faut que j'explique un peu : j'avais ce son depuis 5 jours et je voulais le mettre kekpart , et par bonheur et hasard legloups m'a sorti ce terminator hier, donc pendant le débat j'ai bidouillé le truc , merci legloups, je vais aller le mettre là où tu m'avais dit , mais j'ai dû virer tous les shaders , je vais être un peu hors sujet LOL .
ps : on espérait LE mettre en taule après le 6 mai mais ça serait trop drôle si on pouvait arriver à le faire avant , LOOL
legloups +200
Subject: Re: Logo et news Fri 4 May - 7:38
C'est clair que ça la seule chose qu'il mérite
PS : moi c'est la vidéo qui m'a bien plu
alain fondateur
Subject: Re: Logo et news Fri 4 May - 21:28
excellentissime
et je tombe de la lune ,pourtant j'adore ce que fait son frère, je savais pas que cette fille existait :
Quote :
Julie Gavras est une réalisatrice française. Elle est la fille de Costa-Gavras et la sœur de Romain Gavras.
Filmographie
Comme réalisatrice 2002 : Le Corsaire, le Magicien, le Voleur et les Enfants (documentaire) 2006 : La Faute à Fidel ! 2011 : Trois fois 20 ans
alain fondateur
Subject: Re: Logo et news Sat 5 May - 19:42
dernières salves avant la sortie ( tout au fond -du trou- à gauche )
et le dernier faut que j'explique :
à quoi sert Bayrou ? à rien , bien sûr .
Sauf que !
c'est grâce à lui ( il en parlait) que je suis allé voir que le clip de second tour du tueur de moutons-dans-la-baignoire, présentait un panneau de douane en arabe.
eh bien , c'est vrai , merci qui ? Bayrou LOL
par ailleurs ,
je suis prêt !
( ça me coûte cher ces élections démagocratiques !
( menfin moins que si l'égorgeur de moutons passe ( re passe ? trépasse ? trépigne ? )
legloups +200
Subject: Re: Logo et news Sun 6 May - 15:22
legloups +200
Subject: Re: Logo et news Sun 6 May - 16:45
Moi je vous le dis, il faut suivre l'exemple de l'Island
Révolution démocratique en Islande, que Vive l'Islande !