| Logo et news | |
|
+17N_I_C_S vcard bannishedguy X Jack Barlett jicer Omind peter le cochon Findescarrotte patou tutancamon Meribastet Fersen isa Michèle alain legloups 21 posters |
|
Author | Message |
---|
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Sun 9 Aug - 16:41 | |
| Welcome home moi je pars demain un ptit peu .. tu m'as ramené ma gondole? sinon t'as des trucs a lire hein aller hop ! auboulot ) | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Sun 9 Aug - 17:11 | |
| euhhhh pas de gondole , je vais pas te mener en bateau ,
mais je t'ai pris des cartes postales
http://dumenieu.free.fr/vrml/burano/non/venisecartes.jpg
mais , pff , pas encore écrites LOL
pis faut que je fasse sécher mon linge :
http://dumenieu.free.fr/vrml/burano/non/venise4.jpg | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Sun 9 Aug - 17:53 | |
| oui faut encore les écrires mdr ) sont quand meme zarbi tes cartes scuse .... Tour eiffel a Venise , la neige des zaaaaaannnntilopes !!! looolll ) oui le linge c'est trop fort chez eux )) d'une fenetre a l'autre on avait ca en vacance dans le midi marrant je m 'étais éclatée a tirer les files !!!! par contre tu fais ca dans le Centre houlala )) tu passes pour nainportekoi .... au fait des news de nimportekoi? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Sun 9 Aug - 18:24 | |
| - isa wrote:
-
au fait des news de nimportekoi? bin , ..c'était ... n'importe quoi - Quote :
- ----- Original Message -----
From: dumenieualain To: bideon@bideon.fr Sent: Sunday, August 09, 2009 3:10 PM Subject: et donc
On peut quelque chose pour vous ?
alain , pour LouiZeForum .................................................... et la réponse : - Quote :
- : Host or domain name not found. Name service error for
name=bideon.fr type=A: Host not found menfin c'est moin pire que sur MixED , là j'ai "140 en attente de modération." comments à supprimer .... reedit ah le gars des cartes c'est http://www.aleksandramir.info/projects/venezia/venezia.html et il dit - Quote :
- Thus the canals of Venice extend out into the world’s oceans, rivers, lakes, ponds. Venice in every molecule of the rain. The idea of waterways as a supranational entity mirrors patterns of globalization: travel as a matter of course rather than exception, the erosion of the nation-state, and, conversely, its re-emergence as a brand to be marketed. Cultural identity emerges as an effect of global movement rather than static nationality.
c'est de l'eau ............. suite des logos homage to Elie Suleiman j'ai fait le ménage | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Tue 1 Sep - 12:37 | |
| first connection from school , 1 sept 2009 .. c'est pas drôle riez pas suite des logos | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Logo et news Thu 3 Sep - 17:17 | |
| - alain wrote:
- first connection from school , 1 sept 2009 ..
c'est pas drôle riez pas
mohaaaaaaaahhahahahahhah trop drole ^^ , kikou tous c'est la forme ,, Et bien moi , j'ai pu avoir 1 semaine de plus , lundi c'est parti pour le boulot , rendez-vous demain pour vrc c'est bien ça heinnn bye bye bizeeeeee | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Thu 3 Sep - 18:10 | |
| - Peugeotfast wrote:
Et bien moi , j'ai pu avoir 1 semaine de plus , lundi c'est parti pour le boulot ,
ahahah c'est dégeulasse )) ( en plus je suis en train de t 'écrire de l"cole , j'attends réunion de parents , pff mais ouiiii samedi VRC , j'irai vers 20h mais Boto a dit qu'il y serai aussi l aprem a bientôt , révise bien pour lundi ,en attendant reedit a next LouiZE logo for a next day or week ( private joke) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sat 5 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sun 13 Sep - 0:16 | |
| on m'a dit : "belle photo .. c'est qui? " alors je réponds ici C'est de Willy Ronis , il est mort hier , mais ya pas a pleurer , il avait 98 ans , sauf quand il était plus jeune "normalement" le logo doit pas faire plus de 130 pixels de haut , mais on peut faire des exceptions quand ça nous prend J'aime Willy , car moi aussi j'avais des avions en papier --- et puis je me suis servi 10 000 fois de cette photo pour mes cours ---- et ça m 'évite de logotiser sur Hontefeux et le prochain c'est ça because http://dumenieu.free.fr/vrml/zik/caruso.wrl suite des logos because : https://closed.forumactif.com/musique-f8/noir-desir-t2056.htm#73712 | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Logo et news Sun 20 Sep - 22:58 | |
| yop yop je cache ma joie pour vous dire que enfin j'ai trouver une maison et a un prix raisonnable . Ce fut dure , ce fut meme tres dure , mais c'est fait , j'ai signer le contrat de bail ce samedi , je suis donc tres tres content et serais bientot de retour en force. voili voilou les loustiques ^^ | |
|
| |
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| Subject: Re: Logo et news Sun 20 Sep - 23:07 | |
| Ah ben cool Peugeot, on espère bientôt voir une version RT | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sun 20 Sep - 23:08 | |
| des photos ! des photos ! du nid et bravo mon loustik | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Logo et news Mon 21 Sep - 15:37 | |
| ben actuellement le nid est toujours occuper , libre que pour le mois de novembre , qui sais fin octobre ,,, dans le retour , ben je serais encore dans les caisses ^^ je vais pas faire des photos de caisses , car la ça me gave déja de les voir dans le garage de mon beau frère ... ,, mais pourquoi pas une nouvelle édition en 3D dans les mois avenir ^^ | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Thu 24 Sep - 18:41 | |
| scuse Peugeot , je suis obligé de te sortir de ton carton , car je dois mettre un nouveau logo on a une votation citoyenne , ici , chez les belges du sud LOL , contre la privatisation de la Poste . On nous enleve tout ce qui a fait notre bonheur , la Poste , les shamalo , blaxxun , les encriers , etc , va nous rester que des logos de merde http://www.appelpourlaposte.fr suite : merci Meri ! https://closed.forumactif.com/votre-galerie-your-gallery-f12/sculpture-t2572.htmBon anniversaire ! next logo | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Tue 20 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
isa +2000
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sat 24 Oct - 16:50 | |
| vi mais c'est aussi carillon pour me réveiller LOL | |
|
| |
legloups +200
| |
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Sun 25 Oct - 13:22 | |
| ah vi .... le carillon des Anges c'est une déco de nowellllllllllllllllll ma maman en a un et c'est vrai que c'est super jolie quand elle allume les bougies ... pardon de réediter ici , mais comme j'ai souvent dit , je ne veux pas déranger à chacune de mes crises de logo today : | |
|
| |
legloups +200
| |
| |
alain fondateur
| |
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Thu 29 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sat 31 Oct - 12:12 | |
| http://mixed3d.free.fr | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Logo et news Sat 31 Oct - 12:14 | |
| nice |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Mon 2 Nov - 13:34 | |
| désolé d'embêter tout le monde avec mon scanner de Noël , mais j'en suis tellement content j'en avais plus depuis 12 ans et pis je veux absolument qu'on voie mon jeu de mot à la con belle , hein ? , ma maman | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Logo et news | |
| |
|
| |
| Logo et news | |
|