| Unity 3D Tutorial Fr | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Tue 28 Feb - 23:23 | |
| Ps : tu aura une keyframes de o a 228 final c'est a toi de noter sur un papier quand tu deplace le curseur o a x pour le premier , pui la deuxieme , et la final | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 29 Feb - 19:18 | |
| Je me suis acharner , mais le résulta est la , et bien la .. ! J'ai fini par trouver comme jour l'animation sur place , toute les anim sont oh, puis avec Ultimate unwrap pro j'ai fini par touver a faire le lod ( c'est a dire de 50.000 poly , je suis a 2090 poly ) waiii waiii De 7 textures exporter daz --> fbx Ultimate unwrap pro ----> 1 textures re skiner la textures et hop un belle avatar optimiser pour unity , | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 29 Feb - 19:35 | |
| Demo en ligne http://www.retro3d.fr/AlainMuscle/WebPlayer/AlainMuscle.html | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 29 Feb - 19:36 | |
| Ultimate unwrap pro c'est l'inverse du body building , en gros ... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 29 Feb - 19:40 | |
| je comprends bien que Alain a des muscles mais tu devrais mettre les arbres et les persos en mesh collider malgré tout ) | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 29 Feb - 19:47 | |
| Tu vois alain , qu'il y avais d'autre alternative hienn
Daz + Ultimate unwrap pro = Avatar
Daz = 0euro sauf tu achete AniMate2 ( 59 euro ) pour Daz 4.0 dans le 3.0 elle est c'est AniMateLite inclut (grauit) fait la meme chose
Ultimate unwrap pro = 20 euro , c'est pas chere pour ce qu'il peus faire en matiere de UVmap et autres il est complete ... ( je l'ai deja depuis deux ans lui )
total mon avatar a couter juste un peus de jujotte !
Sinon ben cela revient a
59 + 20 =79 euro c'est vachement mieux que 700 voir plus | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Sun 4 Mar - 21:29 | |
| aaAAHHHH !! Je n'ai pas présenter Anita hiennn J'ai la conception UVmap des testures , toujour en un seul mais plus facile a skiner pour en avoir des multiples avatars femme UVmap Nue UVmap skiner J'ai également rajouter animation sit j'ai donc fait un trigger sur les chaises .. Il faut cliquer sur une chaise pour etre assit , et cliquer encore pour revenir debout le script n'est pas encore au point , mais c'est un debut Demo http://www.retro3d.fr/ChairSit/WebPlayer/SitPlayer.html | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Sun 4 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Mon 5 Mar - 2:08 | |
| ouuuuuuuuuulààààààààààààààààààà!!!!!!! je suis trop fort moi aussiii LOOOOL J'ai réussi ! http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/fps2012Player.html 12 MO et j'ai rien changé à l'exemple.C'est just test . J'ai bien galéré !!! Mais avec TES avatars , tes avatars qui s'assoient , tes avatars qui s'assoient même par terre ! avec Anita et peugeot et alain , on va faire une super équipe !! on va les exploser TOUS ! )) Si je me souviens de tous les trucs que j'ai eu à régler , on pourra mettre sur le serveur, qui marche 7jours sur 7 , 24h sur 24 , tout ce qu'on veut en FirstPerson with chat. Non me demande pas comment customiser les avatars au vol , attends , je suis déjà trop content , LOOL | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Mon 5 Mar - 4:24 | |
| J'ai teste , j'arrive pas a y entrer ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Mon 5 Mar - 10:03 | |
| ouaisss , je m'en doutais , y a un petit truc caché que je dois trouver encore . Au pire j'irai sur le forum de smartfox demander , si je trouve pas.
Mais voilà comment il faut faire , Peugeot, si NewGame n'ouvre rien :
tu logout, tu F5/actualise la page , ressessaye , referme, reouvre etc !!! et au bout d'un moment ça s'ouvre !!!!
ahahahah
Bah oui , on est non professionnel ou pas , hein ...ahahahahaa
Mais écoute , franchement tu devrais te servir de mon serveur , il tourne tout le temps..
Non ???
ps : on se fait une petite session test ce soir ???
20h30 ??? 21h ??? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Mon 5 Mar - 17:06 | |
| - Quote :
- ps : on se fait une petite session test ce soir ???
20h30 ??? 21h ??? Ca marche pour le teste , j'ai fini par y aller ! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Tue 6 Mar - 22:07 | |
| J'ai Fait quelques modifications - Rajout d'icon 3d sur le player et un light pour etre vue dans la minimap - reglage de la minimap - rotation sur un objets ( ico ) - Maisonnette facultative - Trigger Message Demo http://www.retro3d.fr/DemoMinimap/DemoMinimap.html | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 7 Mar - 0:39 | |
| cool !!!
Et t'as bien raison de bosser les lumières.
ça manquait souvent sur les mondes blaxxun...
Il doit bien y avoir scrit genre "proximity sensor" quelque part pour les sièges .....
Bien la carte de navigation !
J'avais fini par l'avoir il y a quelques mois...
D'ailleurs je te propose une chose , mais pas obligé hein.
ce serait bien qu'eon fasse un centre des ressources de scripts. Pas forcément avec tutos , hein , c'est long à faire , ça .
Juste une compil des scripts qu'on connaît. Free . Sur Mixed par exemple , uns page "ressources" pour unity.
ca te dit ?? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 7 Mar - 0:57 | |
| C'est déjà pour cela que je regroupe un maximum de scriptes , suite a de longue recherche hienn ! dans cette demo , que d'autres utilisateurs puissent avoir de quoi créé des MONDES sous unity .
Viiiii les lumières c'est fait expres , car si tu regarde bien , quand on place une source directional light de couleur blanc ( vue que l'on na pas le version pro ) , les element 3d sont souvent de médiocre qualiter sombre , noir.
La j'ai juste donner une couleur bleu /gris et une faible intensity | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 7 Mar - 1:14 | |
| hahahhah --- je viens de regle le défaut de l'avatar , quand il marchais, je lui ai juste changer la clès de 0 a 2 , la c'est nikel | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr Wed 7 Mar - 4:30 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Unity 3D Tutorial Fr | |
| |
|