LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et le cheval alors!!!

Go down 
+24
lilou
mick69
vaness
le fou du guidon
Mél
Ludokobe
Titouan
melie
¤ Mélissa ¤
totoche
mich_mich28
Cécile
miss_pipelette
nico01
raphael
jean mi
Realwtl
bricette
Morgane
Karoll
isa
alain
miKL
fny
28 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Next
AuthorMessage
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 2 Jun - 20:48

on parle de tout ici ...sauf de cheval c'est pourtant un sjet passionnant pour tous les passionnés(comme moi, mes amis ne diront pas le contraire!!!)
dites-moi tout sur les chevaux, vos problèmes, vos réusites, vos chevaux préférés..........sauf pour les steaks!!!!le premier qui me parle de ça il saura vite se que ça fait quand on s'en a ces animaux si majestueux, somptueux, tout simplement trop bien!!!
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 2 Jun - 20:53

j'ai oublié le "prend" entre le "on s'en" et le "a ces" et le "u" de "sujet" désolé!
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 2 Jun - 20:56

Tu peux éditer tes précédents posts, comme ça tu rectifie ni vu ni connu Very Happy

Et moi aussi je dois pouvoir le faire en tant que modérateur Very Happy

amicalement

miKL
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 2 Jun - 20:57

je parle surtout du sport à cheval pas un truc du style: "ouais à côté de chez moi y a un pré avec un beau cheval alezan, mais je n'arrive pas à l'approcher parce qu'il m'aime pas"c'est pas pour paraître méchante mais se genre de trucs je m'e fou un peu!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 2 Jun - 21:48

Bon , je me lance .......
( mais chuuuuuuuuutttttt , discrétion , hein , chuuuuuuuuuuut , dac ??? je compte sur toi fny ...........)

Unn de mes gamins il a fait assez longtemps du cheval ...
Et du piano aussi ..
Mais pas en même temps , hein , nono ...
Pis est venu l' horrible temps de ...........arggggggg ...l'adolescence !
Ou alors une descente de martiens , je sais pas trop .
Il a commencé à arrêter solfège et piano, puis cheval .
Je suis plus sûr dans quel ordre , mais cheval , sûr ...
Et ça , j'ai pas trop compris ,moi ...
D'abord il en faisait par tous les temps , tout le temps .Normal oui , je sais , mais ça m'impressionnait quand même ( moi qui n'avait monté un cheval que 2 fois , ça m'avait super plu , mais je peux pas dire que je m'y connais ) ...
Et puis ya pas besoin d'être docteur en psy pour comprendre qu'un cheval c'est quand même un bestiau qui peut pas laisser indifférent , même si on peut aimer une souris , sans doute , un cheval c'est quand même pas une souris ...
Enfin , voilà , pour résumer : il a arrêté de faire du cheval , mon gamin , et ça ça me surprend quand même .
La question c'est donc : tu en connais beaucoup , toi , fny , des jeunes qui ont arrêté aprés en avoir fait plusieurs années ??
C'est pas rare ? Faut vraiment qu'ils soient pas "biens" pour arrêter le cheval ? non ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 2 Jun - 21:57

Moi les chevaux ca me fait peure !!
j'enméne des personnes a mobilité réduite faire du cheval mais je les laissent au portail et j'ai peure du chien aussi !!

Puis j'ai des chevaux aussi dans ma maison , tout les jours ils sont entrainés , nourris , ils font meme des petits je vais etre maman le premier juillet affraid
Je parle des courses de chevaux virtuel sur le net lol , pas moi mais ma demi portion qui a une passion pour ca !

Voila mais en photo c'est beau , il parait meme que ca apporte du bien etre aux gens c'est positif aussi

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 2 Jun - 23:01

c'est possible qu'il ai arrêté le cheval parce qu'il en a fait lontemps dans le même club et là je le comprend c'est relativement soulant de toujours monter les mêmes chevaux pendant quelques années!!!moi personnellement j'ai un peu ce problème parce qu'a mon niveau je ne peu plus monter les ptits poneys sauf pour les jeux!mais en ce moment y a de nouvelles recrues dans mon club et comme j'ai le niveau pour monter des jeunes monstres.......ça fait toujours plaisir de pouvoir changer de bestioles!
mais il se peut aussi qu'il ai fait une mauvaise chute et qu'il a peur de remonter
ou alors je vois encore une autre possibilité c'est qu'il ne veut pas passer d'examens du coup il reste toujours dans le même cour donc il fait toujours la même chose donc c'est soulant parce que on ne peut pas changer de niveau parce qu'on a pas d'examens!!!!!!!
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 2 Jun - 23:05

pour moi le seul truc négatif chez l'équitation c'est le rangement de mes affaires!!!!!tout le reste j'adore!même si j'ai un cheval qui m'a fait tomber toutes les 5 min en une heure!!!à chaque fois que je vois un cheval je vais toujours m'arranger pour aller le voir!!!!!!
Back to top Go down
Karoll
+100
+100
Karoll


Number of posts : 155
Localisation : quelque part dans les colines d'Ambronay...
Registration date : 2005-06-03

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyWed 8 Jun - 15:28

wé mé c bien bo lé chvo, nempèch sa peu fr mal ke mm! paske jadoré monté é tt., galopé c tro tro bien mé o bou d1 momen jcomencé a avoir mal o do dc c pr sa kjé arété paske malgré kjm bien lé chvo jvé kan mm pa bousillé ma santé a koz de sa. é franchmen porté 1 ceintur a 13an sa mdi pa tro
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyWed 8 Jun - 18:34

ouais mais vu que moi j'ai aucun problèmes donc ça va!!!et je te plein de ne plus pouvoir monter!!!!
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyWed 8 Jun - 18:53

oé la c bricette
bah tu voi je c pa pk torai mal o do tt le temps car o debut je comprend soit sa vien de ta position soi tes chevaux son vrémen mové
mé bon tu voi j'ai fait une mauvaise chute et c pa sa qui ma arrte c completemen le contraire!!!!
vive le chevallllllll
un fny???
bricette
tchoo
(ah oui car moi ossi je fé du cheval)
Back to top Go down
Morgane
+200
+200
Morgane


Number of posts : 220
Age : 31
Localisation : a priay et alors en koi sa vous regarde
Registration date : 2005-05-18

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 9 Jun - 11:38

c jolie les chevaux couleur crème non? Question Exclamation Question Exclamation
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 9 Jun - 12:33

et le cheval alors!!! Pistechevaux

j'en ai ici :

http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/vrml/joc/pistechevaux.wrl


faut le plugin pour lire la 3D , hein , voir .....LouiseForum /Arts/3D aide etc ...
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 9 Jun - 17:27

moi personnellement je n'aime pas trop cette robe!!!moi j'adore les noirs,les bais,les palominos et les souris.mais les autres aussi je l'aime bien.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyThu 9 Jun - 19:00

tu as vu le truc en 3d ???????
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyFri 10 Jun - 20:09

c ou le trucs 3d??
svp
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyFri 10 Jun - 20:12

http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/vrml/joc/pistechevaux.wrl
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptySat 11 Jun - 18:37

o fét mr dumenieu votre siganture en ba:
tu c ce que jm ché toi,??
vou me lavé pa piké par hasar??? Neutral
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptySat 11 Jun - 18:56

je me suis fait des réserves Bad)

j'en ai 6 d'avance Bad)
Back to top Go down
Karoll
+100
+100
Karoll


Number of posts : 155
Localisation : quelque part dans les colines d'Ambronay...
Registration date : 2005-06-03

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyFri 24 Jun - 11:08

aaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! vs avé pa ont!!!!!! a ba bien si m1tnan lé prof se met a copié leur élèv!!!
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyFri 24 Jun - 11:59

Very Happy
Back to top Go down
jean mi
15/20
jean mi


Number of posts : 50
Localisation : ici et la !!!
Registration date : 2005-04-19

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyFri 24 Jun - 18:52

moi j'aime bien les chevaux Laughing

d'ailleur j'ai un site sur des chevaux virtuel que tu geres et tu peut meme aussi les faire courir !!!

c'est sympa et ca demande beaucoups de patience tongue

tien voici l'adresse pour ceux que ca interesse

http://sulkyland.com/accueil/default.aspx

bounce
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptyFri 24 Jun - 21:03

t'as ton cheval ou t'as juste les virtuels?
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptySat 25 Jun - 21:29

fny c kkiki donc ta foto c'te foi??
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! EmptySun 26 Jun - 0:20

c'est anakin de star wars!!!!pas mal hein???!!!!!c'est aussi ma photo de msn!parce que moi comparé à d'autre personne (je ne citerais aucun nom!) je change un peu de "star"!!! Smile
Back to top Go down
Sponsored content





et le cheval alors!!! Empty
PostSubject: Re: et le cheval alors!!!   et le cheval alors!!! Empty

Back to top Go down
 
et le cheval alors!!!
Back to top 
Page 1 of 24Go to page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Next
 Similar topics
-
» Cheval
» et le horseball alors !!!!!
» Et le rap alors ??!!
» Et Alors
» World Magic Park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Cheval-
Jump to: