| webcam | |
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alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: webcam Sun 6 May - 15:32 | |
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| Subject: Re: webcam Sun 6 May - 18:14 | |
| 0 euro ! source ! http://www.ikriz.nl/2011/12/23/unity-video-remake - Code:
-
using UnityEngine;
public class Webcam : MonoBehaviour { private WebCamTexture webcamTexture; void Start() { webcamTexture = new WebCamTexture(); renderer.material.mainTexture = webcamTexture; webcamTexture.Play(); }
void OnGUI() { if (webcamTexture.isPlaying) { if (GUILayout.Button("Pause")) { webcamTexture.Pause(); } if (GUILayout.Button("Stop")) { webcamTexture.Stop(); } } else { if (GUILayout.Button("Play")) { webcamTexture.Play(); } } } } | |
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Findescarrotte +1000
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| Subject: Re: webcam Sun 6 May - 18:21 | |
| Il y a un projet ici https://github.com/rooch84/UnityFlashCam | |
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alain fondateur
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Tue 8 May - 20:56 | |
| ça marche pour toi ?????????
2èmement :
t'es ready pour un test de webcam ????
je sais pas encore le faire mais j'ai trouvé un player
dis-moi une heure si t'es par là , Peugeot ....
21h par exepmple????
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Tue 8 May - 21:34 | |
| donc en fait le script au dessus marche pas pour moi "WebcamTexture not found" http://www.ikriz.nl/2012/03/02/unity-webcam-example mais le gars a fait un webPlayer et j'y vois ça : resultat je l'ai hébergé ..... à part ça j'ai trouvé autre chose , un kit , ça marche mais seulement en standalone semble-til http://forum.unity3d.com/threads/30817-UnityAR-ARToolkit-Interface/page8 http://www.weltenbauer-se.com/pages/de/portfolio/unityar Download UnityAR: http://www.weltenbauer-se.com/files/UnityAR_v01_beta.rar Download Unity Webcam Toolkit: http://www.weltenbauer-se.com/files/UnityWebcamToolkit_v01_beta.rar | |
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Tue 8 May - 22:02 | |
| LOOL ya rien à tester , Peugeot !!
j'ai dû fumer la moquette !
je suis allé sur l'ordi de ma femme , on vayait un écran noir.
je suis allé sur l'ordi d'un de mes gamins , je me suis vu !!!
lol ça fait drôle , bah lui il a une webcam, donc le player , online , retransmet la webcam de l'ordi qu'on manipule !
Ma femme a pas de webcam.
Je sais pas pouruoi j'ai cru qu'on allait voir la cam de mon ordi ! pffff
Mais en fait ça set à rien de voir sa propre webcam , nonon ???????? pfffff | |
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Findescarrotte +1000
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 15:59 | |
| Opsss ,, afffrff j'ai été malade ,, micro virus dans la maison pffff disont que la méthode webcam comme dans le bon vieux temps en wrl , la projection de webcams c'est de envoyer l'image sur sont hébergeur image par image ! ( version pro ) yannminh a fait le teste avec un cube qui ce génère tout les x secondes. http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=3510&p=20945&hilit=webcam#p20945 - Code:
-
var url = "http://www.monsite.com/monimages.jpg"; function Start () { // Start a download of the given URL var www : WWW = new WWW (url); // Wait for download to complete yield www; // assign texture renderer.material.mainTexture = www.texture; } Ou bien encore utiliser les plu-gin que l'on peut utiliser le html ou le flash dans unity genre cela http://mythoslabs.com/uwebkit http://labs.awesomium.com/unity3d-integration-tutorial-part-1/ source : http://www.unity3d-france.com/unity/2011/du-web-dans-unity-et-autres-news/ | |
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 18:40 | |
| meilleure santé Peugeot ! - Peugeotfast wrote:
- c'est de envoyer l'image sur sont hébergeur image par image
vi mais je me souviens plus de ce qu'on avait trouvé pour faire ça . ya 10 000 posts sur Louize pour webcam vrml LOL | |
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 20:40 | |
| moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii regarde !! image interval 30 seconde http://retro3d.fr/out.jpg Tu installe le soft , gratuit ! , puis tu configue dans les parametre ftp et hop... moi c'est directement a la racine root de mon hebergeur ( www ) http://www.yawcam.com/ | |
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 21:07 | |
| cool merci , me reste à voir comment mettre le truc online | |
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 21:10 | |
| LOOL la tête que tu as fait quand t'as vu la mienne ) | |
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 21:15 | |
| LOLOLOLOLOL ...!!!!! Le code chez toi ca passe , place le sur un plane var url = "http://www.monsite.com/monimages.jpg"; function Start () { // Start a download of the given URL var www : WWW = new WWW (url); // Wait for download to complete yield www; // assign texture renderer.material.mainTexture = www.texture; } | |
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 21:18 | |
| Pour le refrech , il faut le scripte de destruction , puis un autre revient avec un nouveau plane
je presque sur que c'est un prefab qui ce détruit , puis revient ! | |
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 21:27 | |
| je comprends pas comment l'envoyer sur mixed3d.net | |
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 21:46 | |
| 1) adresse ( ftp ) exemple ftp.mixed3d.net 2) login 3) pass
c'est la meme choses que si tu place un truc sur ton free
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 22:01 | |
| le scripte fonctionne pour le indi aussi !!! lol | |
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| Subject: Re: webcam Wed 9 May - 22:07 | |
| Il faudrais trouver le refrech maintenant ! | |
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Thu 10 May - 1:36 | |
| ah LOOOL ayest je l'ai eu ! pas dans mixed3.net ( je comprends pas ce ftp ) mais dans free ps noomuseum parlait de - Code:
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// Starting in 2 seconds. // a projectile will be launched every 2 seconds
InvokeRepeating("reloadimage", 2, 0.3); mais je crois pas que ça marche. en tout cas j'ai ça : | |
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alain fondateur
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| Subject: Re: webcam Thu 10 May - 9:45 | |
| LOL egocentrique ( en plus elle tourne ! | |
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| Subject: Re: webcam Thu 10 May - 13:07 | |
| LOL bon bon bon , j'ai un peut bidouiller , hien alain ...attend tu vas rigoler un max ! j'ai suivi la voie de noomuseum via le cube , ,,,, oufffti j'ai chercher , mais ca fonctionne ! les cube génère bien les images de la webcam bon , il te faut un prefab 1) créé un cube , tu lui donne le scripte de hier webcam et tu rajoute un rigidebody + collider !!! 2) créé un préfab , appelle le comme tu veus hien webcam exemple , drop ton cube dans ton préfab , puis supprime le de l'hiarchi 3) créé un gameobject vide et la place le scripte que j'ai fait ....mouhahahah !! place ton game objet en hauteur !! , pas a 0 0 0 , exemple 0 , 30 , 0 sur l'axe Y target ton préfab au scripte. le scripte ( il génère seulement ) pas encore trouver pour détuire - Code:
-
var prefab : GameObject;
function Start () { var position: Vector3 = Vector3(Random.Range(-10.0, 10.0), 0, Random.Range(-10.0, 10.0)); Instantiate(prefab, position, Quaternion.identity); }
InvokeRepeating("LaunchPrefab", 0, 10);
function LaunchPrefab () { var instance : GameObject = Instantiate(prefab); instance.velocity = Random.insideUnitSphere * 1; } ps : si tu change la valeur ( InvokeRepeating("LaunchPrefab", 0, 10); ) 10 , au plus tu monte en valeur plus long est le temp du respown , si par exemple tu fait 0.3 , tu aura 20 cube a la seconde lol , la j'ai déja règler plus ou moin .. | |
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| Subject: Re: webcam Thu 10 May - 13:47 | |
| voili voilou ! bon j'ai trouver cela pour la destruction des cubes ! Rajoute au scripte - Code:
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function Update(){ if (Input.GetMouseButtonDown(0)){ var ray = Camera.main.ScreenPointToRay(Input.mousePosition); var hit: RaycastHit; if (Physics.Raycast(ray, hit)){ Destroy(hit.transform.gameObject); } } } Donc : entier ca fait cela ! - Code:
-
var prefab : GameObject;
function Start () { var position: Vector3 = Vector3(Random.Range(-10.0, 10.0), 0, Random.Range(-10.0, 10.0)); Instantiate(prefab, position, Quaternion.identity); }
InvokeRepeating("LaunchPrefab", 0, 10);
function LaunchPrefab () { var instance : GameObject = Instantiate(prefab); instance.velocity = Random.insideUnitSphere * 1; } function Update(){ if (Input.GetMouseButtonDown(0)){ var ray = Camera.main.ScreenPointToRay(Input.mousePosition); var hit: RaycastHit; if (Physics.Raycast(ray, hit)){ Destroy(hit.transform.gameObject); } } } Donc en resume : un cube est génèrer toute les 10 seconde avec le préfab et avec le clique gauche de la souris sont détruit | |
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| Subject: Re: webcam Thu 10 May - 13:59 | |
| lol trop cool mais faudrais destroy auto | |
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| Subject: Re: webcam Thu 10 May - 14:14 | |
| nooooooooooo bon faut trouver autre choses en destroy que - Code:
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[color=brown]function Update(){ if (Input.GetMouseButtonDown(0)){ var ray = Camera.main.ScreenPointToRay(Input.mousePosition); var hit: RaycastHit; if (Physics.Raycast(ray, hit)){ Destroy(hit.transform.gameObject); } } }[/color] car ca destroy tout dans le world | |
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| Subject: Re: webcam Thu 10 May - 14:51 | |
| voila trouver ! il faut refaire un scripte appeler destroy - Code:
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var delay = 10.0; function WaitAndDestroy(){ yield WaitForSeconds(delay); Destroy (gameObject); } et le placer sur le préfab ,, et c'est nikelle maintenant , on a un cube qui ce génère toute les 5 secondes et s'auto détruit toutes les 10 seconde ! | |
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| Subject: Re: webcam | |
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