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| [WIP] Isotröma (Tesseract 2) | |
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N_I_C_S 10/20
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| Subject: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Wed 16 Jan - 19:29 | |
| Salut à tous (et à toi, oui toi Alain, je te vois ), Aujourd'hui j'aimerais présenter un nouveau projet sur lequel je bosse depuis plusieurs mois maintenant : - Nom : ISOTRÖMA - Type : FPS - Joueurs : 1 - Langage : Java (compatible 1.5 et +) - Libs : LWJGL, Paul Lamb Sound System - Compatibilité : Windows, Mac, Linux, Solaris - Particularités : 3D entièrement procédurale, tous ennemis jouables, décors déformables, gravité modifiable Quelques screens ? Ce jeu, basé sur les fondamentaux du 1er Tesseract (Un petit jeu que j'avais fait en 2009), sera un fast FPS avec une ambiance futuriste et abstraite, mélant action, plateforme et reflexion/enigmes/recherche, dans des niveaux courts et intenses regroupés en campagnes. En fait le but final du projet est de proposer un éditeur de niveau complet pour que chaque joueur puisse faire ses propres campagnes et les uploader online pour enrichir le projet. Inutile de dire qu'il faut que j'intègre assez d'éléments possibles pour éviter l'ennui ! Enfin, je suis encore loin de ce but, je présente juste 2 petits niveaux, dans une sorte d'alpha-test... En effet, je ne suis pas très sûr du bon fonctionnement de certains aspects, comme les collisions sur les décors déformables (un cauchemar !). Ainsi, votre mission principale, si vous l'acceptez, serait de brutaliser cette démo et éventuellement de me rapporter tous les bugs que vous trouvez . ------ Eléments de gameplay : - Pour jouer un autre personnage, le shooter jusqu'à ce qu'un cube vert apparaisse autour, puis le toucher et votre ghost sera transféré . - Méfiez-vous de l'arme "realitron", qui permet de détruire ou créer de la matière, restez éloigné des impacts de ses shoots ! - Les power-ups (petites croix rouges) marchent seulement sur certaines armes (si plusieurs, les sélectionner avec la roulette de souris). - N'hésitez pas à abuser de la barre d'espace (saut) quand vous pensez ne pas pouvoir grimper une pente forte. ------ DEMO : Et le principal (Java Web Start) : http://tesseract-fps.sourceforge.net/isotroma/index.html Si vous préférez une version standalone, dites-le moi et je la ferai vite fait . Voilou, merci beaucoup pour votre attention, et (bien en retard) bonne année à tout le monde ! | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Sat 19 Jan - 18:10 | |
| sorry, Nicolas, si je checke pas "voir les messages sans réponse", je suis pas averti des nouveautés. Ne crois pas que je sois devenu plus lent , enfin si , un peu , et bonne anné à toi , content des lire ces nouvelles .. Bon , j'ai donc trouvé et joué , j'adore l'esthétique , surtout avec le fil de fer , par contre je suis toujours aussi nul , et rapidement game over Mais je vais , sinon "brutaliser" la démo , du moins me faire brutaliser par elle , et ensuite je te ferai d'autres commentaires . Pour l'instant , re merci et re bravo ! ça se loade au poil , etc ( y compris sur les ordis pourris de mon école , c'est là que j'avais découvert ton message , alors que je glandais/faisais cours en salle informatique | |
| | | N_I_C_S 10/20
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Sun 20 Jan - 10:58 | |
| Ah, super, merci !! Je suis content quand ça marche sur du matos "moisi" car le projet est quasiment fait pour ça. A tel point d'ailleurs que l'appli était buggée pour les ordis récents (je voulais le placer ce smiley !). Enfin, c'est réparé à priori (une obscure histoire de format de pixel OpenGL...), donc je te souhaite bon test et attend tes remarques de pied ferme ! PS : On m'a unanimement dit que ce jeu était super dur et incompréhensible, du coup je suis en train de faire une série de niveaux-tutoriels pour en expliquer les éléments. Je devrais mettre ça en ligne dans la journée, je vous tiens au courant . | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Sun 20 Jan - 23:48 | |
| - N_I_C_S wrote:
- ..........
PS : On m'a unanimement dit que ce jeu était super dur et incompréhensible..... "incompréhensible" ne me fait pas peur, on me dit tellement souvent qu'on ne comprends rien à ce que je raconte mais , "dur" , arrgggg , ah oui , surtout pour moi j'en suis là , image below , c'est à dire pas loin ( et même bazar dans l'autre niveau , une fois que j"ai eu les trourreles , je meurs par les petits Valls | |
| | | N_I_C_S 10/20
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Tue 22 Jan - 2:05 | |
| Ha ha, je le savais ! En plus, j'anticipe : Il n'y aura pas de sauvegarde ! Par contre je ferai des niveaux plus faciles, avec une difficulté plus progressive. Là c'est vrai que j'y suis pas allé mou, comme c'est une alpha-test quasiment tous les ingrédients sont présents et concentrés. Après il y aura par exemple des niveaux plus spécialisés reflexion/puzzle, ou plate-forme... Le but de cette série de niveaux est en fait de montrer les possibilités de gameplay pour quand les joueurs pourront faire leurs propres niveaux en ligne avec le futur éditeur. Je peux quand même te conseiller de t'occuper des Valls en premier ! Puis, quand tu auras expulsé tout le monde, ne tue pas la petite mine rouge et blanche toute seule... Il y a mieux à faire avec... (non pas ça, bande de pervers!) Voilou, sinon ça y est, j'ai rajouté une série de tutoriels dans le jeu, en espérant que ça aidera à la compréhension des différents éléments et possibilités . C'est toujours sur : http://tesseract-fps.sourceforge.net/isotroma/index.html Et merci Alain d'avoir testé . | |
| | | jicer +1000
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Tue 22 Jan - 11:45 | |
| cool le tuto n°5 !! | |
| | | N_I_C_S 10/20
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Tue 22 Jan - 14:49 | |
| Merci jicer ! Oui, surement que l'intérêt principal du jeu sera la déformation des décors, alors je vais bien insister dessus . | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Tue 22 Jan - 20:46 | |
| j'ai fait plusieurs tutos , y compris sur un ordi pourri de l'école , quand je glandais/faisais cours , aujourd'hui sont excellents , j'en suis au 6 ou 7 je sais plus , je continue à adorer l'esthétique du truc , ras le bol des réalismes pompiers à la con , je continue les tests , Nicolas...... ps - Quote :
- En plus, j'anticipe : Il n'y aura pas de sauvegarde !
oauis merci c'est sympa , et je m'en doutais , t'es un gros pervers , Nicolas , | |
| | | N_I_C_S 10/20
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Wed 23 Jan - 10:49 | |
| - Quote :
- quand je glandais/faisais cours
Merci pour les tutos , en plus des améliorations devraient arriver ces prochains jours comme des "panneaux" explicatifs pour encore plus de clarté ! (bon dieu, je vend de la lessive ou bien...) - Quote :
- t'es un gros pervers , Nicolas ,
Ha ha, si tu savais ! | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Wed 23 Jan - 15:23 | |
| LOL Nicolas bah j'aime bien ton boulot , tu le sais , quoique je sois pas au niveau en tant que joueur, mais je vais persévérer. J'ai demandé à 2 de mes gamins de tester , ils l'avaient fait en 2012 et avaient apprécié, mais l'un est "mort"/répond pas et l'autre a des problèmes de chapeau / donc répond pas non plus ( c'est un chapeau qu'il 'm'avait offert au retour de son stage au Canada, et il voyait ma tête plus grosse qu'elle n'est , alors je n'ai pu l'utiliser qu'en déco au mur ; alors 4 ans après je le lui ai expédié à Paris,à sa demande , pour une des ses fêtes costumées, mais le chapeau erre chez Colissimo , because adresse mal rédigée , enfin je vais pas te raconter ma vie postale , hein , enfin si c'est fait , pardon reedit : de mon "grand" - Quote :
- Ouais j'oublie pas
j'aurais le temps de le tester demain soir trop gentil , ou bien / aussi / parce que j'ai passé 2 heures avec les robots de la Poste pour ravoir son chapeau )) | |
| | | N_I_C_S 10/20
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Wed 23 Jan - 17:06 | |
| Non non, ça craint cette histoire de chapeau, c'est curieux qu'en cas d'adresse incorrecte ça soit pas "simplement" rapatrié à l'expéditeur... surtout quand on casque un Collissimo, mais c'est peut-être trop sophistiqué pour ça ... Va comprendre... Pour mon "boulot", ton grand est ingé en informatique il me semble... Mine de rien ça met un peu le trac , J'attend fébrilement le verdict ! Mais pour la difficulté je vais vite remédier à ça, mon rêve c'est un FPS pour ceux qui n'aiment pas les FPS ! (j'arrête mon délire avec les smileys zut mais? !! ) | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Wed 23 Jan - 18:18 | |
| - N_I_C_S wrote:
Pour mon "boulot", ton grand est ingé en informatique il me semble... Mine de rien ça met un peu le trac , J'attend fébrilement le verdict !
LOL ya pas de quoi ,il avait vraiment apprécié ton premier truc , ça m'étonnerait qu'il dise pas pareil ,là , mais il a beaucoup de boulot , en plus des fêtes costumées, LOL ; alors sois patient... et si tu aimes les smileys, utilise celui-ci c'est moi qui l'avait fait avec mes petits doigts , pour faire chier Hortefeux , et ça me ressert pour Valls | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Sat 26 Jan - 0:45 | |
| bon , l'homme au chapo , j'ai pas encore de nouvelles de son test , ni du chapo , d'ailleurs, par contre il m'a dit qu'il testerait , donc je lui fais quand même confiance , et je te transmetrrai , Nicolas ..
Mais là je viens de voiturer depuis la gare mon plus jeune , il a fait les tutos, me dit-il , et il me dit aussi , "les destructions de murs c'était dans red faction" , bah sans doute , je sais plus ,mais bah , on s'en fout , menfin le peu qu'il a commencé , il me dit que ça marche , alors je te dirai la suite ,Nicolas, et moi aussi je vais continuer
et toi , jacinto , tu en es où ???? | |
| | | jicer +1000
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Sat 26 Jan - 13:37 | |
| ben j'ai tout fait ca marches, pour le moment c'est un beau travail juste une question ... pourquoi pas avec webgl ? ya des truc bien avecca sans plugin , ca serai difficil de convertir le code ? http://www.chromeexperiments.com/ ya des petit jeux interessant dans le style : http://www.chromeexperiments.com/detail/crosscode-puzzle-action-rpg-with-canvas-2d/?f= (enfin c'est juste pour montre que l'on peu faire des jeux avec pas pour compare) et puis tu aurai un plus large public ... je suis sur qu'il te publierai | |
| | | N_I_C_S 10/20
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Mon 28 Jan - 0:29 | |
| Salut les gars, merci de votre intérêt ! @Alain Cool, merci pour ton jeune ! Déjà ça marche, c'est le principal (oui, il y a en fait plein de pb de compatiblilté actuellement, mais ça devrait être réglé sous peu ). Pour Red Faction, exact, j'étais tombé sur des vidéos quand je me renseignais sur les algos utilisées pour modifier le décor ! Par contre vu que ça a l'air d'être un gros jeu de bourrin je crois pas qu'on pouvait créer de la matière... Mais je dois dire que ma technique est rudimentaire, justement je viens de tomber sur des vidéos d'un gars qui développe une sorte de "Minecraft photoréaliste", et ça m'a décroché la machoire !! Ex : https://www.youtube.com/watch?v=Y5arfh0kJTo&list=UUnAnbwdbzRvFhQGCAVdh4Pw&index=7 https://www.youtube.com/watch?v=M-_Y5hZ4ltE&list=UUnAnbwdbzRvFhQGCAVdh4Pw&index=6 C'est la même base (Marching Cubes), mais "ça rend pas pareil" (Roumanoff-style) ! Ca déprime ou ça motive, suivant les jours... Le seul point négatif, c'est que jamais ça marchera chez moi, ou sur votre matériel de l'école... Bref, je suis encore sous le choc, mais j'attend quand même les commentaires de la famille 'Dum avec joie ! Sinon, un petit point : J'ai pas pu y travailler autant que voulu ces jours-ci, mais j'ai quand même commencé un nouveau niveau et je vais intégrer de nouveaux éléments (leviers, panneaux d'indication, clés/portes, etc...). Ca devrait pas être trop long alors une maj devrait arriver dans les prochains jours . @jicer Merci ! Cool que tu aies fini, faut que je me dépêche à refaire du contenu, ha ha ! Pour webGL, c'est une bonne question ! En fait plusieurs éléments me freinent dans cette techno... - Je suis habitué à la programmation objet et je trouve javascript vraiment peu adapté à ça (c'est possible mais vraiment galère !). Du coup, oui, ça peut surement prendre un moment pour porter le code. - J'ai un peu peur pour les performances, comme il faut que ce soit exécuté par le navigateur... Y a des parties de mon soft qui sont vraiment gourmandes en calcul, comme la génération des ombrages... Y a un gars qui fait actuellement un jeu webGL aussi basé sur les marching cubes et ses vidéos sont parfois un peu saccadées, ce qui me rassure pas sur ce point (ex : https://www.youtube.com/watch?v=d6_ZaoCfK0o ). Et puis j'aime bien java, son compromis entre portabilité et performance, sa philosophie open-source (C'est le cas de LWJGL par exemple, la lib que j'utilise pour accéder à OpenGL). Du coup j'ai plutôt envie de le défendre contre une technologie propriétaire que google, etc... tente d'imposer au détriment de ces solutions libres (il me semble avoir lu quelque part que google veut carrément arrêter le support des applets dans chrome, par exemple). La guéguerre classique, quoi... Merci pour le lien, c'est quand même bien sympa ce site ! j'aime bien les "cubes qui font des vagues" ! Pour le public, en fait le jeu aura tellement de succès qu'il coulera webGL à lui tout seul, ha ha ha !!! En attendant, je retourne à mes petites formes (y a du boulot!), et merci encore à vous ! | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Mon 28 Jan - 20:49 | |
| bah je vais résumer mes desideratas, sinon ça ferait 15 pages de message . et vous avez mieux à lire.
Je trouve qu' "on" nous ballade, nous les "créateurs ", de technique en technique , au fil des combats mercantiles,des bigs compagnies, et j'ai essayé corel3d, vrml, webgl, unity3d , et pour quelqu'un qui n'est pas technicien mais veut faire ses trucs en 3d c'est plus que galère à trouver le biais "universel" qu'il pourra montrer sur le web, sans que le spectateur dise "je vois rien" ... vaguement amer ,moi , après 15 ans de divers essais , et bien sûr , politiquement, je suis pour l'open source , mais ça donne presque envie, tout ce merdier, de prendre une toile et un pinceau. Au moins , on sait que ça marche, ça | |
| | | jicer +1000
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Tue 29 Jan - 0:49 | |
| j'avoue être déçu par la réponse de N_I_C_S... pardon N_I_C_S d'un coter vous enthousiasmer par votre folies de coder des jeux et puis je me sens comme rejeter quand je lis vos réponse , , j'etait sur le point de penser que le forum de mon amis Alain était nase vraiment, ne prenez pas cela mal , (c'est dans le dialogue que l on progresse) , enfin de compte si je vous écrit c'est parce que ce pitre d’Alain a su trouver les mots drôle dans ce dernier post et puis comme je suis présent pour tout ce 'merdier' je vous dis : Java n'est pas mieux que google ou 'x' ou 'y' ce qui vaut pour un artiste c'est de montrer sont travail travail qu'il fait dans des condition extrême de précarité, et qu'il serai decent de la par des ingénieurs et techniciens , informaticiens de facilité plutôt que de conflictualiser a force de complexion partidaire inutile comme par exemple croire que java et libre, allez voir qui est "SUN" et ne parlez pas sans savoir et pensez pas que sait supérieur a google politiquement ou moralement et a d'autre grosse connerie ... bref bref je te remercie Alain de ta réponse au moins je me sent moins seul . | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Tue 29 Jan - 1:05 | |
| LOL jacinto LouizeForum n'est pas naze ; LOL
menfin bon je sais pas si'il faut faire du java ou du webgl ou du vrml ou des sculptures en béton cellulaire , mais j'aimerais bien que ça avance | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Tue 29 Jan - 13:16 | |
| mon grand fils dit ça , Nicolas ( je copie -colle) - Quote :
Je viens de tester le jeu. Je trouve qu'il a vraiment bien évolué. Déjà, le style minimaliste 'wireframe' lui va très bien, avec sa vitesse ça rappelle les shooters anciens c'est cool. D'ailleurs le rythme est bien aussi, ça enchaîne bien. Peut -être juste que vu la vitesse des combats ça vaudrait le coup de rendre les sauts plus courts et rapides, ou de mettre des saut latéraux quand on appuie 2 fois sur un mouvement de coté? Juste un détail, j'ai pas pu tout tester parce que je suis sur un portable avec un pad et que c'est pas trop compatible avec la nervosité du truc (comprendre : je me suis fait éclater au bout de 30s de combat en galérant comme un furieux), mais par contre les tutos, très cool, mériteraient juste une petite indication textuelle au lancement Genre, je suis nul mais j'ai pas trouvé tout de suite qu'avec un clic droit on créait des spheres Sinon niquel, je suis preneur pour tester la suite, et finir celui-ci quand j'aurais une souris.
Last edited by alain on Tue 29 Jan - 21:42; edited 1 time in total | |
| | | N_I_C_S 10/20
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Tue 29 Jan - 17:47 | |
| Salut les gars ! Bah, en fait je suis d'accord avec vous... jicer, bon j'avoue m'être un peu emflammé sur la "philosophie libre" de Java (mon côté bisounours, je savais que j'allais être repris là-dessus ), je sais bien que pour eux aussi c'est une histoire de gros sous. Et je te concède que webGL a au moins l'avantage d'aller vers la facilité dont tu parles (mais au détriment des performances). Par contre non, désolé ce n'est pas des "conneries" que de s'interroger sur la pertinence de telle ou telle technologie. Si tu t'occupe pas de la techno, la techno s'occupe de toi. Exemple : VRML (standard libre, venant de la recherche publique, etc...) qui a été coulé justement par toutes ces solution propriétaires. Sinon je vois pas où j'ai trouvé le forum "naze" là-dedans . Moi aussi j'aimerais l'arrivée d'une plateforme d'affichage 3D standard pour le web (si possible open-source ), ça serait justement une belle mission en tant qu'informaticien, mais c'est pas pour après-demain... La 3D c'est la guerre, y a pas plus "capitalisme mondialisé" que ce secteur .Du coup ça oblige effectivement les créateurs à avoir une double casquette d'artiste et de technicien (mais je vous apprend rien). Bref, je comprend très bien vos points de vue d'artiste, la 3D c'est un outil en pleine construction, en plus quoi qu'il arrive difficile à manipuler, alors y a pas besoin de plus de complexité... - Alain wrote:
- ça donne presque envie,
tout ce merdier, de prendre une toile et un pinceau. Au moins , on sait que ça marche, ça Ha ha, je te rejoins complètement !! Je vais te dire, perso manipuler les ordis m'a toujours emmerdé... Ce qui est intéressant dans l'exercice de l'informatique c'est la science : comprendre des algorithmes, essayer d'en inventer pour résoudre divers problèmes, les théories mathématiques sous-jacentes, etc... Et ça, pareil, c'est une feuille et un crayon. Après les technologies, les langages, etc... il faut en passer par là pour voir le résultat concret de ce qu'on imagine mais c'est vraiment la corvée... Sinon, Alain, merci pour les commentaires de ton grand ! Ouf, je suis soulagé ! Ca fait plaisir et ça motive ! Il a raison pour le manque de clarté de certains objectifs, vite des panneaux !! | |
| | | N_I_C_S 10/20
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Fri 22 Mar - 0:55 | |
| Salut ! Quelques nouvelles depuis 2 mois : En fait pas grand ajout au niveau des ressouces car j'ai passé mon temps principalement à programmer l'éditeur et chasser un vilain bug qui empêchait le jeu de démarrer sur certains matos (ça y est, c'est réparé!). Il y a eu quand même, entre autres, l'ajout d'un nouveau niveau ("underground"), et la possibilité d'ajouter des skyboxes (c'est quand même plus joli ). Ainsi, les tutoriels ressemblent maintenant à ceci : J'ai aussi pas mal bossé sur la génération de terrains ce qui permet d'avoir différentes formes de décors modifiables, des plus classiques aux plus farfelues : Voilou, et c'est toujours testable sur : http://tesseract-fps.sourceforge.net/isotroma/index.html - PLAY DEMO : niveaux classiques avec le petit dernier "underground" - EXPERIMENTAL VERSION : essais sur les terrains | |
| | | jicer +1000
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Fri 22 Mar - 9:27 | |
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| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Fri 22 Mar - 21:57 | |
| houlààààà tu m'as trop fait peur avec l'annonce d'une skybox , je redoutais le coucher de soleil sur fond de palmiers, mais je te connais , je savais que tu allais pas nous faire ça , alors oui , bravo pour la grille façon centre de rétention à la Manuel Valls ... j'explore davantage et je reviens , mais merci de pas nous oublier , Nicolas | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Mon 25 Mar - 18:01 | |
| le zip me donne un fichier "isotroma" sans extension , de 9 405 ko ,, mais je crois qu'il est corrompu , non ? ( ou c'est moi ? LOL )
Menfin je vais re visiter online | |
| | | alain fondateur
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) Wed 27 Mar - 13:15 | |
| 2 printscreens : 1 : je me fais tuer rapidement of cours2 2 - non seulement on peut détruire maus aussi reconstruire ! impressionnant , j'y connais rien mais tu maîtrise bien tout ça je crois . et j'aime toujours bien l'esthétique / graphique tu te fais pas trop tuer , jacinto ,?? hey ,samd !! did you tried it ???????? please do ! ( I will send a mp to this bad boy , LOL )
Last edited by alain on Mon 23 Jun - 20:21; edited 1 time in total | |
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| Subject: Re: [WIP] Isotröma (Tesseract 2) | |
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