| L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments | |
|
+23Lancetre chalut Batou Ludokobe amandine boubours aboutagirl zinedetitelune Titouan fny kEv the alchemist nico01 Realwtl miKL miss_pipelette isa Cécile Soeurdisa bricette alain ¤ Mélissa ¤ Flav' 27 posters |
|
Author | Message |
---|
kEv +200
Number of posts : 510 Age : 35 Registration date : 2005-07-18
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 14:12 | |
| Ben c'est une fille... c'est comme ça | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 14:16 | |
| nan mais ta pas honte!!!! pfff a j'te jure c garon tous aussi macho c vrai mais jtm bien comme p'ti kev | |
|
| |
kEv +200
Number of posts : 510 Age : 35 Registration date : 2005-07-18
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 14:20 | |
| lol J'suis pas macho ! Roo j'ai juste un peu bcp généralisé Mais vi mi aussi j'tm bien !! | |
|
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| |
| |
fny +200
Number of posts : 442 Localisation : trop de loin de Titouan!!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 16:09 | |
| bricette fait gaffe à ce que tu dit parce que tu les garçons ne sont pas machos!!!!surtout un en particulier!!! | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 18:13 | |
| raaa lalal je sens que tu va nous soulez lontemp ac titi merci a cecile vu qu'elle ns aime tous (moi ossssssiiii) et merci a kev aussi | |
|
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 19:31 | |
| hihihihi | |
|
| |
Titouan +200
Number of posts : 292 Age : 34 Localisation : grangues,calvados Registration date : 2005-08-12
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 19:39 | |
| qu est ce t a toi la bricette t jalouse? | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 20:15 | |
| ah non non pas du tou jalouse! | |
|
| |
fny +200
Number of posts : 442 Localisation : trop de loin de Titouan!!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 23:20 | |
| tu peux causer bricette avec ton cédric!!!!!! | |
|
| |
fny +200
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 14 Aug - 23:22 | |
| et puis tu ne vas pas me faire chier parce que je te parle de titi quelque fois par jours!!!parce que si on me compare à toi c'est toi qui gagne avec vincent!!!!!! | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Mon 15 Aug - 0:50 | |
| nan mais oh!!!! tout sa c de l'hisoire ancienne!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
zinedetitelune 1/20
Number of posts : 9 Localisation : 33 Registration date : 2005-08-22
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Mon 22 Aug - 22:48 | |
| moi j'adooOOooOOoore ma zineee et ce forum ( surtout parce que ya ma zine mais les gens on l'air bien sympa a par quelques personnes dont je ne citerais pas le nom .....) | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Mon 22 Aug - 22:53 | |
| des noms ! des noms ! tssssss non lol je dec .....
en fait tout le monde est sympa ici c'est vrai , à part quelques person ouuupsssssss , j'ai rien dit lol | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Mon 22 Aug - 22:56 | |
| faut bien dire à ceux qui sont arrivés après le mail collectif envoyé ce matin , que le prochain RV présence obliiiiiiiiiigaaaaaatoire lol es tle 25 août ..... dans aniversaire / fiestas , et ou en 3D le soir ......demandez à vos cousins/ cousines habituels zet préféré(e)s | |
|
| |
zinedetitelune 1/20
Number of posts : 9 Localisation : 33 Registration date : 2005-08-22
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Mon 22 Aug - 22:59 | |
| le 25 mhhhhh moi je sais pas si je suis là mais si c'est obliger alors je serais forcément là 3D ? ??? ( késako ?? ) | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Tue 30 Aug - 21:00 | |
| oups je crois ke je lai louper dsl je sais meme po kellejours on ai dsl msieur | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Wed 31 Aug - 10:14 | |
| Bonjour Miss pipelette ... de retour bienvenue ... isa | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Wed 31 Aug - 12:06 | |
| oui plus que nico01 et ce sera impec!!!! on retrouverai nos tites embrouille contente de te revoir miss pipelette | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Wed 31 Aug - 18:44 | |
| | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sat 8 Oct - 19:44 | |
| bah de rien!!!!
moi e voulais savoir quel est votre mem?bres du forum prefere??ou vos membreS??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sat 8 Oct - 20:05 | |
| wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ahahahahahhahahahahahahahahhahahhhhahahahh!!!!!!!!!!!!! sacré bribri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez , re ! quel est votre membre du forum préféré ?? ou vos membreS ??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sat 8 Oct - 20:18 | |
| c'est vraiment pas facile à répondre , hein , sauf à donner une liste de 50 , mais ça ferait un peu tricherie , c'est vraiment une question pas évidente tellement on a pas envie de vexer qui que ce soit en ne le citant pas ..........pour moi tous les michmich , Cécile , miKL , Blane , Usagi , Ex Kao quand ils venaient , miss pipellette était bien marrante aussi , kEv nous a toujours été fidèle , aboutagirl aussi etc etc etc yen a tant et tant , franchement ça serait injuste pour moi de les oublier , le Peter aussi , les Hermetic , enfin j'ai passé ma vie sur Louise depuis le 19 avril et je les aime tous ,
mais bon si on veut jouer le jeu , un peu zarbi , il faut le jouer ou bien fermer sa gueule , alors je joue le "jeu" , et en mettant isa à part , car je la vois en dehors de Louise , comme Real et Lune et d'autres , d'aillerus ... bon s'il faut dire kekchose hummmmmm arggggg c'est torture ce jeu , lol ,
je dirai que.............
bribri ...........est une super fidèle de chaque jour ...que sans elle Louise serait pas ce qu'elle est , et deuxio .......................................
la soeurette soeurdisa nous a apporté beaucoup aussi , beaucoup , et fidèlerment ....
argggggg c'est super super super dur de citer que 2 noms , limite masochisme ....... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sat 8 Oct - 20:21 | |
| bon hummmmmmmmmmm , on fait pareil pour "la haine " , lol , après :
quel membre vous détestez ?
ahahhahahhahah
moi ??????????????
ooooooo facile :
ceux qui se sont inscrits et qui savent même pas pourquoi et ont jamais rien écrit , lol ........ | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments Sun 9 Oct - 15:22 | |
| bah je c que c'etait un question piege donc c'est pour ça que je l'ai poser!!! bah moi on va dire que j'aime bcp de personne et tt le monde est different donc ça c trééé bien!! mais pour moi celui avec qui j'ai fait le mieux connaissance c : kevme demandez pas pk,car je sais pas !! mais bon a par ça c vrai que tt le monde est different soeurdisa et isa on bo etre des soeurs elles sont tt les 2 differentes (mais chacune aussi gentille) je trouve aussi incroyable qu'un forum melanger de gamin et d'adultes marchent aussi bien,je veux dire que presque tt le monde est d'accord ou alors on s'explique mais jamais d'insultes rien!!! je trouve sa merveilleux!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments | |
| |
|
| |
| L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments | |
|