| jicer | |
|
+15Findescarrotte Mimoza legloups Jack Barlett X mcfly Flav' jacinto bricette miss_pipelette hermetic alain peter le cochon isa jicer 19 posters |
|
Author | Message |
---|
jicer +1000
Number of posts : 1808 Localisation : france Registration date : 2005-07-10
| Subject: jicer Tue 12 Jul - 21:00 | |
| | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Tue 12 Jul - 21:02 | |
| le mac c est cool....mais ya pas blaxxun | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: jicer Tue 12 Jul - 21:31 | |
| - jicer wrote:
- alain wrote:
- .............. ya un truc , pas que fun je trouve ,
qui s'appelle "ma maison" ... pardon mais la j ai rien compris?? c'est ma faute , j'ai eu la flemme de chercher l'endroit , c'est ici : https://closed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=386j'avais dit "c'est pas que fun" parce que j'avais tout de suite pensé , quand milano a proposé ça , que " montres moi ta maison je te dirai qui tu es " lol hihi , donc c'est sans doute pour ça que la plupart des gens sont restés réservés sur ce sujet , lol , c'est vrai que c'est assez "intime" , une maison ...... donc je t'ai dit ça comme ça , hein , t'affoles pas , lol , tu m'envoies promener si je t'embête , lol )
Last edited by alain on Sun 7 Sep - 12:52; edited 1 time in total | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Tue 12 Jul - 22:10 | |
| je maffole pas alain, t inquiete cest toi qui devrai taffoler de me montre ta maison quand a la miene// C est tout a fait celle du poeme de jacque prevert.. "Dans ma maison qui n est pas ma maison...." J aime ma maison qui n est pas ma maison.. Elle est grande, elle me ressemble et je l aime. | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Tue 12 Jul - 22:13 | |
| Dans ma maison vous viendrez D'ailleurs ce n'est pas ma maison Je ne sais pas à qui elle est Je suis entré comme ça un jour Il n'y avait personne Seulement des piments rouges accrochés au mur blanc Je suis resté longtemps dans cette maison Personne n'est venu Mais tous les jours et tous les jours Je vous ai attendue
Je ne faisais rien C'est à dire rien de sérieux Quelquefois le matin Je poussais des cris d'animaux Je gueulais comme un âne De toutes mes forces Et cela me faisait plaisir Et puis je jouais avec mes pieds C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie
Et quand il y a de la musique ils dansent On ne peut pas danser sans eux Faut être bête comme l'homme l'est si souvent Pour dire des choses aussi bêtes Que bête comme ses pieds gai comme un pinson Le pinson n'est pas gai Il est seulement gai quand il est gai Et triste quand il est triste ou ni gai ni triste Est-ce qu'on sait ce que c'est un pinson D'ailleurs il ne s'appelle pas réellement comme ça C'est l'homme qui a appelé cet oiseau comme ça Pinson pinson pinson pinson
Comme c'est curieux les noms Martin Hugo Victor de son prénom Bonaparte Napoléon de son prénom Pourquoi comme ça et pas comme ça Un troupeau de bonapartes passe dans le désert L'empereur s'appelle Dromadaire Il a un cheval caisse et des tiroirs de course Au loin galope un homme qui n'a que trois prénoms Il s'appelle Tim-Tam-Tom et n'a pas de grand nom Un peu plus loin encore il y a n'importe qui Beaucoup plus loin encore il y a n'importe quoi Et puis qu'est-ce que ça peut faire tout ça
Dans ma maison tu viendras Je pense à autre chose mais je ne pense qu'à ça Et quand tu seras entrée dans ma maison Tu enlèveras tous tes vêtements Et tu resteras immobile nue debout avec ta bouche rouge Comme les piments rouges pendus sur le mur blanc Et puis tu te coucheras et je me coucherai près de toi Voilà Dans ma maison qui n'est pas ma maison tu viendras. jacques prevert | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Tue 12 Jul - 22:18 | |
| je tiens pas a se que tu te couche a coter de moi ya bien une chambre pour toi. moi j ai deja ma belle qui est venue, c est ma femme ... elle se nome Anne et fais de belle voiture en 3d vrml. | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: jicer Tue 12 Jul - 23:10 | |
| on peut montre sa maison OU sa femme OU les deux , ( ou même son cul , dirait Usagi si c'est un jour de grande forme pour lui , lol ) ...... on fait ce qu'on veut , on est chez soi ) merci pour Jacques Prévert , il est toujours le bienvenu , s'il veut s'enregistrer , c'est tout bonus lol ... pis moi je montre "le point de vue de God " , après demain , normalement ça sort le mercredi minuit ma chronique hihih , quand je suis pas à la bourre .. Bonne peinture jicer ) faut que j'aille revoir tes cams de surveillance du parking , le script à l'air pas très compliqué mais nickel marche bien , je me suis cru dans Duke Nukem 3D , j'y ai passé 2 ans avec les élèves , lol , ça soublie pas ) | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Wed 13 Jul - 0:26 | |
| voir rubrique javascript, j ai fait une version moin compliquer, c est pour ca je vire se code la
Last edited by on Sat 30 Jul - 13:56; edited 1 time in total | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Wed 13 Jul - 0:36 | |
| Le plus delicat est de placer les point vue . "viewpoint". Enfin c est exemple est pour un point de vue. ____ La tu te rend pas compte de se que je dis mais ya un leger decalage en temps normal lors du retour . Alors fo que tu oriente le visiteur a ce trouver le plus en face du bouton. (vois sur le parking). c est tres possible de chiader en remettant l utilisateur exactement a la position du depart, quand il clic sur le bouton.. mais j ai pas fais... | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Wed 13 Jul - 0:37 | |
| pour finir si tu rencontre un soucis avec le script . n esite pas j ai peu etre fais un gaffe en le placans dans le forum A bientot. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Wed 13 Jul - 0:41 | |
| ) attends , attends , lol , je veux mixer ça soit avec les vrais webcams style celle du puy de dome http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/louiseforum/webcampuy3.wrl ( mais le prob des textures c'est que quand elles sont dans le cache elles se rafaîchissent pas , on les vire ou pas ... ) ou alors je mixerai ça avec mon histoire de point de vue de God , lol attends faut que je m'éclaircisse les ideés ) | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Wed 13 Jul - 11:08 | |
| ton liens webcam il marche point. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Wed 13 Jul - 11:18 | |
| http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/louiseforum/webcampuy2.wrl hello jicer fait beau à Pantin ? ) t'es prêt pour le défilé ? lol | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Wed 13 Jul - 11:29 | |
| Genial, Bravo Quel belle realisation. ----------- le Defiler alala..sur les epaules de mon pere quand j avais 5ans.. | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 15 Jul - 10:40 | |
| la suite c est sur le sujet jicer, alain thomas Demand | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Sat 23 Jul - 20:24 | |
| j essai, comprendre, pourkoi, le wrl principal du parking, ne reste pas dans le cache, enfin c est que balxxun considere que le fichier qui se trouve dans le cache es corrupt d apres la console blaxxun, du coup il recharge le fichier, et le trouve tres commestible... CA me mettre du temps pour piger ca..surtout que c est touit plein de plaisanterie vrml.. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Sat 23 Jul - 21:49 | |
| bin , trouve , jicer , plz , parce que c'est la poule aux oeufs d'or , là ! auand je pense à tous les connards qui mettent tout en "no_cache" ! ahahaahaha ! tu veux des noms ? ahahahahahahah alain va se faire des amis encore ahahahah ) | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Sun 24 Jul - 13:03 | |
| 1.Ce phenomene n est pas lié au contenu du fichier vrml. 2.Pour le moment seul toi et moi l on constater, c est trop bizard et peu etre normal, je ne s est pas... 3. est ce que tu a cette config du cache blaxxun? pour le moment je voi pas. je vais voir si ca le fais a d autre visiteur. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Sun 24 Jul - 13:17 | |
| ah tiens , marrant oui , moi je vois que c'est "une fois pas session" , ya des années que j'étais pas allé vérifier ce truc lol ........ | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: jicer Mon 1 Aug - 15:43 | |
| future.zip 2004 - 2min23 -mpg !pc c'est possible jicer de le faire voir ce clip qui est sur ton site ? en lien ? sur le forum? car la ziq en plus est bien! c'est juste une question bonne journée isa | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Mon 1 Aug - 16:42 | |
| oui, bien sure isa | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: jicer Mon 1 Aug - 21:41 | |
| merci tu me le mets ou j"essaies de le faire sachant que je sais pas trop faire ca ? isa merci | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Mon 1 Aug - 22:10 | |
| c'est là , blague pour jicer , chuuuuuuuuuuuuuuttttttttt http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/vrml/cine/contact.html | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: jicer Tue 2 Aug - 0:14 | |
| merci alain .... isa | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Tue 2 Aug - 0:24 | |
| Merci Alain, vraiment super bien!! Extraordinaire | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: jicer | |