Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
Subject: Re: jicer Tue 5 Feb - 11:37
PRIMER MANIFIESTO DADA (1918)
[...]Ligado a la logica, el arte viviria en el incesto, tragándose su propia cola, su cuerpo, fornicando consigo mismo, y el genio se volveria una pesadilla [...] Tristan Tzara
[...]Marié à la logique, l'art vivrait dans l'inceste, engloutissant, avalant sa propre queue toujours son corps, se forniquant en lui-même et le tempérament deviendrait un cauchemar [...] Tristan Tzara
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
Subject: Re: jicer Tue 5 Feb - 22:22
1) y qué es el genio, sino una pesadilla?
2) ... la lógica, la verdad, la perfección y las ciencias exactas - según - son incestuosas por naturaleza. Como todo lo que reclama ser absoluto, no dan cabida a lo diferente. Aunque exista, lo ignoran por definición.
Perdón por el exabrupto.
Un abrazo muy fuerte, Jacinto.
Peter
jacinto +1000
Subject: Re: jicer Wed 6 Feb - 0:16
Hola Peter que tal ? --------------------------------- Par nature l'art n'est pas logique. C'est quand il est marié à la logique qu'il devient incestueux. C'est ce que semble dire Tsara. -------------------------------- Por naturaleza el arte no es logico y es cuando esta ligado (en la version francesa casado) con la logica que el arte se vuelve incestuoso.
Un abrazo afectuoso Anne y Jacinto
jacinto +1000
Subject: Re: jicer Thu 7 Feb - 1:33
solo en español perdon excuser c est juste en espagnol mais facil de comprendre http://web.es.amnesty.org/elpoderdetuvoz/
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
Subject: Re: jicer Thu 7 Feb - 22:43
Gracias, Jacinto.
No puedo opinar al respecto. No conozco el trasfondo.
Puede ser que a Amnistía Internacional se le esté cobrando tributo por ciertas posturas incómodas (ó incomodantes) que han defendido en el pasado. Posturas con las que yo tampoco simpatizo mucho, como individuo, ya que aveces es difícil tolerar que alguien defienda a ultranza los derechos de aquellos que no respetaron los derechos de otros.
Qué pensaríamos de Amnistía Internacional, si hubiesen defendido los derechos humanos de Hitler ó Mussolini?
Lo correcto, en ese hipotético caso, sería decir que AI había cumplído su función. Lo normal, sin embargo, sería condenarlos por ello.
Es una hipótesis injusta, lo sé.
En el contexto de "la lucha contra las fuerzas del mal ... bla ... bla" nos hemos acostumbrado a renunciar a todo tipo de privilegios y libertades.
Los gobernantes aprovechan esta coyuntura, para arreglar los asuntos internos, interpretando los derechos fundamentales a su manera, con el beneplácito del pueblo.
En fin ... lo de AI es un curioso negocio :
Cuanto más hacen falta, menos apoyo tienen. Y tiene su lógica.
A falta de revolución : Salud! y un abrazo.
Peter
jacinto +1000
Subject: Re: jicer Thu 14 Feb - 13:47
https://www.dailymotion.com/jicer2/video/7343790
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: jicer Thu 14 Feb - 14:33
))
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: jicer Thu 14 Feb - 19:00
ah géniale et bien coordonnée
jacinto +1000
Subject: Re: jicer Thu 14 Feb - 21:03
merci
jacinto +1000
Quand je serai fatigué D'avancer dans les brumes d'un rêve Quand je serai fatigué D'un métier où tu marches où tu crèves Lorsque demain ne m'apportera Que les cris inhumains d'une meute aux abois J'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie
Y a des étoiles qui courent Dans la neige autour De son chalet de bois Y a des guirlandes qui pendent du toit Et la nuit descend Sur les sapins blancs Juste quand elle frappe des doigts Juste quand elle frappe des doigts
Quand j'aurai tout donné Tout écrit, quand je n'aurai plus ma place Au lieu de me jeter Sur le premier Jésus-Christ qui passe Je prendrai ma guitare avec moi Et peut-être mon chien S'il est encore là Et j'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie Chez la dame de Haute-Savoie ------------------
Subject: Re: jicer Thu 21 Feb - 23:08
j ai trouver en rapport a l expo : family at home
https://www.youtube.com/watch?v=OUBTtU-oPd8
repenser aujourd'hui pour l'expo
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: jicer Fri 22 Feb - 13:18
ah bien !
et puis ya d'autres films aussi sur youtube je vois ...
bah ça sera super bon souvenir ça , cette ballade ensemble , jacinto ..
le soir , par contre , j'ai perdu Michèle .. pas vue
et comme j'ai pas de portable
..bon ... bonnes vacances , jacinto et anne et les enfants .. à bientôt ..
jacinto +1000
Subject: Re: jicer Sat 8 Mar - 19:47
des Vacances? ouai... animateur de groupe .... Je Hai les Vacances ! j ai quand meme avancer mon dernier tableau d apres le groupe de musicien... maigre consolation... a votre souvenir jacinto
alain fondateur
Subject: Re: jicer Sat 8 Mar - 20:12
LOL vive le rentrée
hey on n'a pas de croquis ce coup là ?
jacinto +1000
Subject: Re: jicer Sun 9 Mar - 15:22
dessins, Anne :
jacinto +1000
Subject: Re: jicer Sun 9 Mar - 15:22
dessins, Anne suite :
jacinto +1000