| Actualité | |
|
+19miss_pipelette ¤ Mélissa ¤ Flav' pedro42 aboutagirl amandine ____ fatma____ Karoll X miKL mich_mich28 Soeurdisa nico01 Cécile isa milano alain bricette Wendy 23 posters |
|
Author | Message |
---|
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Actualité Wed 21 Dec - 12:41 | |
| quelle renommé pour le forum!
A tchaô faut lui en parler | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Actualité Sat 24 Dec - 0:44 | |
| Le peer to peer va etre légalisé , le piratage ... pas encore voté donc normalement on pourra telecharger en illimité pour une petite somme ... environ 7 euros ... j'en pense que c'est bien pour les gens qui ne peuvent pas donner 20 euros a leur gamin pour acheter un CD . vu les tarifs ... puis ca pénalise les Atistes pas connus car les droits d'auteurs c'est leur salaire en fait donc... A suivre isa | |
|
| |
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Actualité Mon 2 Jan - 18:19 | |
| et merde, j'y pensais plus mais le Dakar est partit hier non?
A tchaô moi j'adore cette épreuve, ce défit ............ | |
|
| |
miKL +200
Number of posts : 259 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Actualité Mon 2 Jan - 19:31 | |
| - Quote :
- Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos Ça fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Le rallye mécanique Des Mad Max de bazar A r'commencé son cirque Au soleil de janvier
Vont traverser l'Afrique Avec le pieds dans l' phare Dégueulasser les pistes Et revenir bronzés
Ravis de cet obscène Et pitoyable jeu Belle aventure humaine Selon les journaleux
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents couillons dans leurs camions Ça fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Passe la caravane Et les chiens n'aboient plus Sous les roues des bécanes Y a du sang répandu
C'lui des quelques sauvages Qui ont voulu traverser Les rues de leurs villages Quand vous êtes passés
Comme des petits Romel Tout de cuirs et d'acier Crachant vos décibels Aux enfants décimés
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents guignols dans leurs bagnoles Ça fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Combien d'années encore Ces crétins bariolés F'ront leur terrain de sport D'un continent entier
Combien d'années enfin Ces bœufs sponsorisés Prendront l' sol africain Pour une cour de récré
Dans leurs joutes odieuses Les bonbons bien au chaud Au fond de leurs délicieuses Combinaisons fluos
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents blaireaux sur leurs motos Ça fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré Merci Renaud... Et tant que continuera cette aventure colonialiste... amicalement miKL C'est pas contre toi mich, c'est juste contre le DAKAR !!! | |
|
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| Subject: Re: Actualité Tue 10 Jan - 21:24 | |
| personne ne répond ici ??? alors ils sont tous pour le DAKAR ??? bizarre bizarre qu'il n'y ai aucune réaction lol bon tant pis bisous à tous | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Actualité Tue 10 Jan - 21:31 | |
| sisi mais y'a une rubrique pour le Dakar att: http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=902 Ben m'ont fait pareil avec le peer to peer aucune réaction ils sont allés ouvrir ailleurs ..... un vrai jeu de piste ce forum isa | |
|
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| |
| |
isa +2000
| Subject: Re: Actualité Sat 14 Jan - 21:07 | |
| J e mets ca ici car je ne veux pas foutre le bordel dans auto Moto et puis faire un ptit coup de gueule pour cela pas la peine ca ne fera pas revenir les gens ....
Mais bon deux morts dont un ptit de 10 ans puis une fracture du bassin pour éviter un autre mome !!!! sur le Paris Dakar ... on appel cela du sport parait -il ?
Ben voyons restons zen !!!!
HUMMM entre nous ... qu'est ce que serait le Paris Dakar sans mort nous dirions ...
tient cette Année il n'y a pas eu de mort?
bah suis dégoutée je boycott cette rubrique ...
isa | |
|
| |
Flav' +1000
Number of posts : 1720 Age : 117 Registration date : 2005-06-10
| Subject: Flav' the retour :p Sun 15 Jan - 13:43 | |
| Alors saloute all Comment ca gazouille? Je vous ai (pas) manqué ? Eh oui désolé Mais c'est plutot une longue histoire de "Lycée" de ... euh ... enfin vous voyez Voui j'ai fais le con...Puis avec un ordinateur qui "bug" a longueur de journée c'est la misère... Puis ze reviens car Meli,Alain,Isa,Cécile... (dis les principaux connus ><) Puis les autres aussi :p Bah voila J'espere que je vais plus avoir "d'emmerde" a cause de ce lycée... KiSsOuX ~o~fLaV~o~ | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Actualité Sun 15 Jan - 14:07 | |
| tu as fait brûler des bagnoles ? des bagnoles du Paris-Dakar ? | |
|
| |
Flav' +1000
| Subject: Re: Actualité Sun 15 Jan - 14:14 | |
| Nan pas du tout Alain ~~"J'suis pas un malade mental non plus :p J'aurais bien cramer les bagnoles de tous mes profs mais rho ... Nan mais des p'tits coups de " sechage" ~~" (((chut!!!))) | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Actualité Sun 15 Jan - 14:15 | |
| ah t'es prêt de la plage , ça se comprend lol | |
|
| |
Flav' +1000
| Subject: Re: Actualité Sun 15 Jan - 14:17 | |
| Mdr maisrho ... Nan en fait mes parents voyaient que je ratais les cours pour etre sur l'ordi (ma passion) alors voila quoi me l'avaient supprimé ces traitres ingrats :p | |
|
| |
Flav' +1000
| Subject: Re: Actualité Sun 15 Jan - 15:03 | |
| - Quote :
- ah t'es prêt de la plage , ça se comprend lol
Ca aurait pu etre une bonne excuse :p mais mes parents m'auraient pas vraiment pris au serieux coup sur ce coup là... mdr DEHORS! --------->[] ~o~fLaV~o~ | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Actualité Tue 17 Jan - 20:29 | |
| - Quote :
- DEHORS! --------->[]
ah bah no pas déjà j'suis pas daccord moi xp | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Actualité Tue 17 Jan - 20:30 | |
| - Quote :
- DEHORS! --------->[]
ah bah no pas déjà j'suis pas daccord moi xp | |
|
| |
Flav' +1000
| Subject: Re: Actualité Thu 19 Jan - 21:49 | |
| Ah bah va falloir l'etre Meli Cha va sinon toi? :p Tu m'as beaucoup manqué tu sais? (oui je sais c'est pas la rubrique "declarations" ><") Donc Flav ---------->[] ~o~fLaV~o~ | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
| Subject: Re: Actualité Wed 25 Jan - 21:22 | |
| ( 2 jours après ^^ ) vivi cha va bien et toi ? Toi aussi tu ma manqué Flav ( pitié pas de [] pour moi ) | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Actualité Tue 31 Jan - 22:53 | |
| suis dans actualité mais il y avait une rubrique pour CPE zut je retrouve po alors j'ai lu ca : Le CPE s'accompagne de réelles garanties. et puis en lisant que les points soulevés lol ca commence par : 1 -Prise en compte des stages et CDD. 2-Formation. 3- Salaire. et et ... tenez vous bien voila les réelles garanties !!! 4-Licenciement. - Quote :
- Il va de soi par exemple que l'employeur ne pourra pas mettre fin au contrat première embauche d'une jeune femme qui serait enceinte, ou d'un salarié en raison de ses convictions ou de sa vie privée.
la fille va pas etre enceinte pendant deux ans je suppose pour pas etre virée ... et la descrimination ca existe dés que le curiculum vitae est posté. donc on légalise la précarité enfin non ca continue c'était un ptit coup de gueule car ca m'agace .... isa | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Actualité Wed 14 Jun - 22:10 | |
| je mets ca ici c'est notre histoire : le " Mur des Justes " - Quote :
- Les Premiers ministres français et israélien Dominique de Villepin et Ehud Olmert ont inauguré mercredi le "Mur des Justes" au Mémorial de la Shoah à Paris, où sont gravés les noms de 2.693 Français ayant protégé ou sauvé des juifs pendant l'occupation nazie.
http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--fra/060614073621.zab9vpdu.html http://www.fondationshoah.info/FMS/rubrique.php3?id_rubrique=2.com isa | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Actualité Wed 21 Jun - 10:56 | |
| http://www.euronews.net/popup.php?lng=2&lien=stream1.euronews.net:8080/ramgen/new/cut/info-france2106_F.rm?usehostname - Quote :
- Citation:
L'actualité mer 21 juin 2006, 9h34Coup de sang Villepin dénonce la « lâcheté » de Hollande. Celui-ci exige des excuses, sinon...
a cause des avions tout ca .... isa | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Actualité Wed 21 Jun - 20:32 | |
| - Quote :
- Les "regrets" de Villepin
L'incident de mardi entre Hollande et Villepin a été officiellement clos mercredi après-midi lors de la séance de questions au gouvernement à l'Assemblée. En réponse à une question du député UMP Jean Leonetti, Dominique de Villepin a déclaré: "Permettez-moi au début de cette séance de me tourner vers vous M. Hollande. J'ai dénoncé hier une attitude et en aucun je n'ai voulu faire d'attaques personnelles, que je condamne. Si mes mots vous ont blessé, je le regrette et je les retire. Dans une démocratie, chacun, majorité et opposition, a un rôle à jouer (…). Mais pour une démocratie apaisée, il faut tirer les leçons des dernières années, des derniers mois. Combien de jeux puérils, de provocations inutiles, de sous-entendus qui provoquent la rumeur a-t-on entendu? Et je n'ai pas été épargné par les attaques personnelles, les calomnies (…). Je veux dire qu'en quatre ans, nous avons fait un travail considérable. De la réforme des retraites, à celle de l'assurance maladie, avec une politique de logement ambitieuse (…). Il s'agit de se concentrer sur les priorités et continuer à répondre aux attentes des Français (…)". http://fr.mediaframe.yahoo.com/mediaframe/tripane/player.html?lid=wmv-300-p.1439672,rnv-300-p.1439673&.small=1&.intl=fr&c=dualpane&bw=http://&dw=http://fr.news.yahoo.com/video/datawindow.html&f=&a=0,30&id=1439672&m=wmv&r=300&l=SAV&b=auj1dhh28nj9j4499826d isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Actualité Wed 21 Jun - 20:39 | |
| LOL je me suis précipité sur les infos en rentrant ( à 18h30) et j 'avais la flemme de rechercher mon logo "pétard mouillé " LOL , il est dans Questions / logo , il va être usé à force de servir .....
Menfin , je croyais que le Grand Soir était pour ce soir , je vais encore devoir attendre , LOL | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Actualité Thu 29 Jun - 12:06 | |
| A Tours ce jour, dans trois jour apriori sarko vient aussi ... - Quote :
- Jacques Chirac préside à Tours une cérémonie de naturalisation
http://www.boursier.com/vals/all/jacques-chirac-preside-a-tours-une-ceremonie-de-naturalisation-feed-13604.htm isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Actualité Thu 29 Jun - 12:20 | |
| Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff !!!!!!!!! sont pas gonflés !!!!! le 29 juin ils en naturalisent et le 1er juillet ils en virent !!! Ce sont les mêmes ???? pfffffffff Tous à Tours à la manif du 1er juillet !!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Actualité | |
| |
|
| |
| Actualité | |
|