LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre

Go down 
+4
bricette
____ fatma____
boubours
alain
8 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyTue 23 May - 10:06

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/forum/cyberschool/3emesnotesrideau.html

à venir


Ludovic ???????????,,

j'ai zéro pour mur ?????????
c'est normal ??????????????????????



D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il faudra pas traîner pour vérifier TOUTES vos notes de l'année et du trimestre ,

je remplis les bulletins la semaine prochaine , après il sera trop tard pour venir pleurer " mais monsieur je l'ai mis sous votre porte , vous êtes jamais là " etc ......

je ne note que ce que je vois ....

j'en perd ?
oui.
ça m'arrive .
pas vous ?

mais moi très peu
et toc !
Back to top Go down
boubours
+200
+200
boubours


Number of posts : 362
Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!!
Registration date : 2005-05-08

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyTue 23 May - 14:37

bien répondu Very Happy Very Happy Very Happy thumleft
Back to top Go down
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____


Number of posts : 964
Localisation : ba a Priay city bien sur
Registration date : 2005-09-09

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyTue 23 May - 21:47

oui monsieur mon texte arrive jeudi
ih m***** ejudi on a p acour mince
ba je vé vou le mettre la maintenant ok ou demain, car mon ti frere menbete en ce moment
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyWed 24 May - 17:53

monsieur je peux juste savoir pk dvt mon nom il y a "...." et que fanny c'est le manque de texte???
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyWed 24 May - 18:00

menfin Laurie !

de toi j'ai le texte mais pas ( encore ) le rideau ,

et de fanny ni l'un ni l'autre .....

c'est pas ça ?????

vous avez 3 mois de retard comme d'hab , mais elle 6 mois .......

c'est pas ça ??
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyWed 24 May - 18:02

bé on c mis ensemble pr mur et rido!
je croyais que vs le saviez... Confused
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyWed 24 May - 18:07

ah le truc à mouches ????????? ah vi c'est vrai .........

oublié

bah elle a fait le texte , elle ?????

Sad(((
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyWed 24 May - 18:12

nn pas encore moi j'ai fait pour moi ds le truc que vs demandiez, mais faut qu'elle le fasse
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____


Number of posts : 964
Localisation : ba a Priay city bien sur
Registration date : 2005-09-09

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyWed 24 May - 18:15

alr en fait monsieu rvoici mon texte:
pour le
mur: j'ai fait un mur en legos et en tasse ; car j'aime bien leslegos é ca représente de plusieur kouleur ca fé styl é kavec lé tasse g voulu represneté styl pyramide.

rideau: g fé un rido en avec dé diquette mé je pense que cela ne vous a pa plu lol

chambre: g fé ma chambre en tte petite car je bvoulé kel reste normal je ne voulé pa spetialement de chanbre lol:

abri: .........
mince
Back to top Go down
Pitchune
15/20
Pitchune


Number of posts : 56
Localisation : tu vois la russie ? et ben c'est pas la
Registration date : 2005-05-17

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyThu 25 May - 17:48

Voila mon texte :

Mur : J'ai fait un mur en cube de mouss parce que c'etait la seul chose que j'avais reellement sous la main ! ( Comme quoi le jeu de forboyard ne reste pas eternellement dans le placar ^^ )

Abri : J'ai mis ma peluche dans un arbre car c'est dans les arbres qu'on est a l'abri du monde et parce que janette elle aime voler ^^ ( donc pas etre par terre )

Rideau : J'ai photografier une personne qui se changai pour montrer qu'un rideau sa peut cacher l'intimité d'une personne

Pour le rideau je n'arrive pas a le mettre sur le forum donc j'y ai donner a bricette et je pense que sa ne devrais tarder a etre ici


EnJoY thumright
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyThu 25 May - 18:22

houlàààà c'est quoi cette signature !!!!! LOOOOLL

tu veux tuer qui ? Smile))))
Back to top Go down
Pitchune
15/20
Pitchune


Number of posts : 56
Localisation : tu vois la russie ? et ben c'est pas la
Registration date : 2005-05-17

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyThu 25 May - 21:51

alain wrote:
houlàààà c'est quoi cette signature !!!!! LOOOOLL

tu veux tuer qui ? Smile))))

Je ne veux tuer personne je veux juste mettre les gens en garde vis a vie de leur frequentation ^^

EnJoY thumright
Back to top Go down
Karoll
+100
+100
Karoll


Number of posts : 155
Localisation : quelque part dans les colines d'Ambronay...
Registration date : 2005-06-03

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptySun 28 May - 21:26

bon mr croyez mwa pas si vous voulez mais jvous jure que je pouvais pas faire avant car y'a que aujour'hui que j'ai eu ma new imprimante (couleur!!! attention!!) et je pouvais pas faire ce que je voulais donc cet aprèm j'ai pu le faire et donc je vous l'amène demain promis!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vraimennt je pouvais pas faire avant!!!
Back to top Go down
le vrai kobe
+100
+100
le vrai kobe


Number of posts : 116
Registration date : 2005-09-09

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyMon 29 May - 22:49

moi osi chui dsl mai jpouva vremen pa,lol
moi jai ocune excuz ma jvai le rendr dmin jvou donrai sur une clef usb
mai jvai vou rendr la revision
pour l'abri jai rendu une cabane de montagne,un refuge car je pense que ca rend bien service lorsequ'on est en danger en montagne
pour le devoir la chambre jai rien rendu
pour le devoir le mur jai rendu un mur de bierre car j'etais en mank d'inspiration alor je sui aler dan un endroi iavai des vieu cadavres de cet ete et jles es mi en mur pui je les es detrui
pour le rideau je rend un mur en tag super joli,pui le rideau aparait et lorsquil disparai il y a un de mes tag qui es bocou moin bo,jai fai se devoir car jai voulu metr en relation le mur et le rideau
Back to top Go down
http://stef0105.skyblog.com
Ito
15/20
Ito


Number of posts : 64
Age : 32
Registration date : 2005-05-29

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptyWed 31 May - 20:03

voici mon texte:

CHAMBRE

J'ai imaginé la chambre ideal que j'aimerais avoir (vaste ,avec canapé,lit a baldaquin ,déco asiatique ou....)jai dabord fait sur feuile puis avec le jeu les sims!!!!ce qui est interressant parce que c'est en 3d et que l'on persoi mieu le type de chambre que c'était!j'ai fais un petit film pour que l'on voit la chambre sous tout ses angles.

ABRI

ben la jétais un peu a la bour donc j'ai plutot pris des photos sur le net mais j'avais 2/3 idées sur le fait q'une coquille ou une carapace et un abri pour les escargots ou tortue...autre abri :coquillage,
un bebe est d'abord protégé par le ventre de sa mere ,
je suis tombé sur une photo qui representé un bébé dans un coquillage ,j'ai trouver sa pa mal,sa melanger les 2 trucs...resulta:abri de coquillage protégeant un nourrisson.....voila.....

MUR

alors la j'ai fai un mur avec des cds vierges ,je trouvé pas mal leurs couleurs qui "bougent" qd on change de place ....
vu que la lumiere se reflete sur eux je me suis dis que les murs d'une piece couverts de cds vierges serai vachemen illuminé....

RIDEAU

alors la jai fais un rideau avec du sable de agadir du coton des herbes et de l'eau (dessinée)mais c'était pa en grandeur nature donc j'ai eu l'idee de faire un rideau de fumée qui cache sans cacher c'est a dire que l'on voit flou et puis c'est un rideau que lon peu "detruire " dun jeste ou passer a travers!

voila !! Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre EmptySun 4 Jun - 12:16

normalement c'est à jour et sans ( trop ) d'erreurs !!

en tout cas j'espère car c'est parti dans les "tuyaux" maintenant .....

et je serai vraiment interessé , Mardi soir au conseil de classe collectif ,

de voir ce que "valent" , dans la moyenne générale de l'année ,
ceux qui m'ont laissé bosser toute l'année sans , eux , rien faire ou presque .

Je ne les félicite pas et ils n'ont pas à compter sur moi pour aller
les remercier à leur soirée disco ...........

fin du laïus .....hummm


ps : je dis au passage que la plupart des "avis" / opinions que vous m'avez donnés par écrit étaient très interessants ....

pas tous concordants , d'ailleurs ,
mais vont bin m' aider pour la suite ............
Back to top Go down
Sponsored content





Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty
PostSubject: Re: Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre   Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre Empty

Back to top Go down
 
Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Semaine du 10 au 14 avril ( rideau )
» Semaine du 17 au 21 avril ( rideau suite)
» Notes "mur"
» Semaine du 8 au 12 mai 2006
» Bilan 1er trimestre 2005

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: 2005-2006 :: 3ème trimestre 2005 2006-
Jump to: