LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "On est tous des salauds et des enfoirés"

Go down 
+2
alain
Usagi
6 posters
AuthorMessage
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 11:22

Cette phrase vous dit quelque chose?
C'est qu'elle est vraie!
Et puisque, dans la vie, on échappe pas au clan des salauds ou des enfoirés, je vous propose un moyen de départager les membres du forum en ces deux catégories!
Vous voulez savoir comment procéder?
C'est simple:

En partant du principe que l'on est tous des salauds, tout le monde a un (ou plusieurs) témoignage à poster ici, en rapport avec le sujet: une anecdote qui prouve que l'espèce humaine est peuplée de salauds chevronnés. Les membres qui posteront ici sont donc des salauds.

En outre, en partant du principe que les enfoirés sont des salauds inavoués, il sera possible de les décompter en comptant le nombre de personnes ayant survolé ce topic sans poster! Régulièrement, il faudra soustraire le nombre de post au nombre de "topic vu". On obtiendra le nombre d'enfoirés du forum.

REGLES D'OR:
- Un témoignage par post!
- Après le post, cliquez sur "retourner au forum" et pas "voir le message"!
- Pour éviter d'appartenir au clan des enfoirés, n'ouvrez ce topic que pour poster!

Le décompte est lancé!

SALAUDS:

ENFOIRES:

____________________

Exemple de post de salaud:
J'ai fait du théâtre pendant 2 ans. La deuxième année, l'ambiance ne me plaisait plus. Je voulais partir de la troupe depuis le début. J'ai longtemps hésité, si bien que la mise en place de la pièce finale avancait. Je me suis finalement décidé à partir, un jour, sans me retourner ni téléphoner, alors que la représentation était prévue dans quelques semaines.

(J'en prépare des pires qui traînent parmi mes souvenirs lol) albino
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 11:38

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile)))))))))

c'est déjà piégé
Quote :
Pour éviter d'appartenir au clan des enfoirés, n'ouvrez ce topic que pour poster!

ça m'oblige à poster !

c'est isa qui m'a dit de venir lire ici , elle , elle se cache LOL

c'est pas un témoignage de salaud , que je viens de faire là ??


bon contination ! LOL
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 11:46

oui maintenant je sais dans qu'elle catégorie tu te trouves !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salaud Smile !!!! c'est de la délation ca pas beauuuuuuuuuuu ouh!!! ouh !!!!

on a tous fait un truc salaud vi Smile

bon moi régulierement j'achète des bonbons que je planque dans ma chambre en générale sous le lit pour pas que les gosses les trouvent et en génerale je leur dit les bonbons c'est bourrés de sucre et ca fait grossir pendant ce temps je m'empiffre .... bah gentil mais degueulasse pour mes enfants je l'avoues Sad

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 14:45

BRAVO Isa! Tu as parfaitement compris (et pour Alain... passe encore lol!)

Bon, on a 2 réponses (+ le post initial), et 10 topics vus!
Cela nous fait donc:

SALAUDS:
- Alain
- Isa
- Moi

ENFOIRES: 7

Et en passant, les enfoirés sont toujours anonymes! Mais si vous surprenez un membre sur ce topic, et qui ne poste pas (grâce à l'outil QUI EST EN LIGNE, mais je ne sais pas si ce forum en a un), il devient un enfoiré notoire, c'est-à-dire un EN*ULE (je n'ose pas mettre le C, ya des jeunes, j'attend l'autorisation d'Alain lol).

Bon je dois poster en tant que bon salaud:

En 4ème, on avait un prof d'histoire-géo (que j'appellerais Mr P.) qu'on soupçonnait de flirter avec une autre prof (Mme V.). Alors qu'on s'amusait devant mon ordinateur, on a décidé d'envoyer un message à Mr P., sans connaître son adresse mail! On a tenté au hasard: "prénom.nomdefamille@wanadoo.fr", puis avec un message amusant du style "c'est nous au 6ème rang à gauche en salle 122!". En croyant que l'adresse était fausse, je voulais écrire une vacherie du style "Hé connard de P.! Tu b*ises avec la sal*pe de V.?!" mais ma copine, très prudente, a refusé.

Le lendemain, en classe, Mr P. ne semble pas nous regarder bizarrement, l'adresse n'avait pas marché! On était content, et triste en même temps. On le croisait dans les couloirs, toujours pas de regards particuliers.

Puis le surlendemain, en passant entre les tables de classe, le prof nous lance "salut les internautes". Rouges de honte! On s'est expliqué à la fin du cours avec lui mais il avait trouvé ça marrant... Comme quoi, j'avais bien fait de pas mettre de vacheries! Mais cela prouvait que j'étais et suis encore un gros salaud... albino
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
Ded
10/20
Ded


Number of posts : 48
Localisation : ici et là
Registration date : 2006-09-08

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 21:24

Quote :
On est tous des salauds et des enfoirés

Une belle théorie qui n'engage que toi.

Question de conscience Exclamation

A ++++

Ded
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 21:40

hello Ded ,

c'est a prendre au second degré ce topic ... et relativiser la chose non ..

on ne va pas dire que dans l'etre humain il n'y a que du bon de toute facon ... pour moi l'etre parfait n'existe pas ... c'est mon opinion ...

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 21:50

lol bien marrant ton histoire !!!!!!

Sinon...qu'est-ce que je pourrais dire...euh...
*réfléchis*

Euh...ah oui !!!!

Alors en fait,moi c'est un peu comme Isa...
Ma maman m'achète des Smarties (miam miam !ma drogue ^^!!!) et j'en mange tout le temps !!
Et une fois,une gamine que ma mère garde (elle est assistante maternelle) a dit à ma mère : "Nounou,je peux avoir des bonbons stp ???" et alors ma maman a dit oui...
Elle se tourne vers moi et elle me fait "Y a encore des Smarties ?"
Et moi je m'étais mise pile poil devant le placard où les " Smart' " sont planqués et j'avais fait "Euh...non,non y en a plus !!!!!" !!

Bah...si j'ai pas envie de partager mes Smarties hein !
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Ded
10/20
Ded


Number of posts : 48
Localisation : ici et là
Registration date : 2006-09-08

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 22:13

Quote :
On est tous des salauds et des enfoirés

D'accord Isa, dans l'être humain, il n'y a pas que du bon ; mais de là à "penser" qu'il n'y a que du mauvais....

Pas d'autre alternative : les salauds ou les enfoirés et peut-être bien les deux. Ca laisse réveur !!! reflexion

bonne soirée à tous et que tout celà ne nous empèche pas de dormir ptdr

ded
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyMon 25 Sep - 22:19

bon moi j'ai dit plein de mal de gens qui m'avaient cruellement laissée tomber à un moment où j'avais besoin d'aide ...
et ... quand ils sont revenus parce que eh bien la roue tourne et que eux avaient besoin de soutien j'ai eu mon plus charmant sourire ... glacial ...et les ai laissés dans leurs problèmes
Pas charitable du tout !

j'ai 2 points ???? lol!
Back to top Go down
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyTue 26 Sep - 9:40

Bien sûr ce topic est au 2nd degré! (Même si avec des lunettes "pessimisantes" le monde n'est fait que de salauds et d'enfoirés... et moi chuis très myope lol).

Quand tu entres dans ce topic, c'est un autre référentiel, où chacun se comporte en salopard, c'est tout, parce qu'il y a du mauvais dans chacun, c'est certain!

(Pis d'ailleurs sans vouloir te vexer, tu as posté sans raconter des saletés... Tu es un en*ulé... Mais bon t'as pas l'air de trouver ça drôle, vais pas te compter. Même si ce geste n'est pas digne d'un salaud comme moi!)

Donc le nouveau bilan:

SALAUDS:
- Alain
- Isa
- Gwenaelle
- Michèle
- Moi

ENFOIRES: 43 (attention la réputation de Louise!)

Bon ma saloperie du jour: Mes parents sont partis en vacances une semaine. Je suis resté seul chez moi avec mon chat. J'ai horreur de nettoyer sa gamelle sale, parce qu'il ne mange jamais tout ce qu'il y a dedans, et il reste de la vieille bouffe sechée. Alors je ne l'ai pas nourri pendant 2 jours pour qu'il mange le gros reste qu'il avait. Il ne voulait pas le 1er jour, mais le deuxième il a bien voulu, mais il m'a fait une de ces tronches!
(J'ai pris pitié de lui et après j'ai jeté sa vieille nourriture mais bon c'était chier de ma part lol) albino
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyTue 26 Sep - 11:40

Je me permets de poster à la suite de mon précédent post sans toutefois poster une saloperie juste pour apporter une précision (quitte à faire une redite):

Ce topic est une blague! A la nuance prêt qu'il faut en rire jaune, mi-figue mi-raisin, mi-fictif mi-réel. Enfin du moins c'est ce que je pense dans mon esprit tordu comme du reglisse.
Que l'on se traite de salaud, d'enfoiré ou d'en*ulé n'est absolument pas fondé, et ceci est ouvertement revendiqué! Ces 3 catégories n'existent que dans ce topic, et elles sont toutes 3 à la même hauteur.
Ce que je voulais faire, c'est un topic très noir qui se baserait sur le constat que personne n'est parfait, d'une manière assez drôle. Mais bon j'ai un humour assez déplorable mais j'en ris quand même! Laughing

D'ailleurs, le décompte est souvent faussé car certaines personnes qui ont posté reviennent voir si il y a de nouveaux messages, et sont à la fois des salauds et des enfoirés. Qu'à cela ne tienne, tout est faux, et je veux juste au final un nombre d'enfoiré mirobolant (et je l'aurais! lol).

Mais libre à vous d'abandonner ce topic, je comprendrais! lol

Tiens tiens, je viens de faire un post sans saloperies. Je deviens un en*ulé... Bon j'invente une règle: un en*ulé doit poster trois véritables saloperies pour redevenir un salaud!

Bon je m'y mettrais! lol
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyTue 26 Sep - 13:28

moi j'ai vu ça comme un drôlerie , oui .

par contre comme j'ai envie de lire les réponses ,je viens ici , et je n'ai pas toujours sous la main un tour de salaud à raconter ,
ou pas le temps ,

comme now ...

ça me classera "enfoiré " , pas grave LOL
Back to top Go down
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyTue 26 Sep - 15:43

Eh non! En*ulé plutôt!
Tout comme moi, zut! albino
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptyTue 26 Sep - 17:54

Moi aussi je viens voir les réponses !!!
Mais je n'ai pas d'histoires à raconter (enfin si une mais pas la mienne !^^) !!

Juste pour le plaisir d'une histoire :

Je connais une fille qui sortait avec un gars...
Tout se passait très bien jusqu'au moment où la fille à commancer à en avoir marre parce que son copain trainait tout le temps avec des personnes qu'elle n'appréciait pas...
Et un jour,paf,comme ça,le mec est venu "cassé" avec la fille,sans aucunes raisons...
LE PIRE : quand le gars est arrivé pour dire que c'était fini,il pleurait !!!!!!

Tsss,vraiment salaud !

Voilou ! Razz
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" EmptySat 30 Sep - 11:55

bien sûr qu'on passe voir les sal*peries des autres , et que c'est de l'humour noir .
On raconte un "méfait" qui nous fait encore ricaner, même si on est censé en avoir plus ou moins honte (car tout cela est fort peu charitable !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing )

bon je récidive :

ce matin très tôt j'ai laissé un post sur "pubshit" faisant remarquer à Alain que nous sommes le 30 et que la pub est toujours là ( genre "ben kestufou, té un incapab....")
Mr.Red Mr. Green
sa réponse a été
Quote :
hey !!! laisse -moi me lever !

eh bien non ... excuse non valab' !!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





"On est tous des salauds et des enfoirés" Empty
PostSubject: Re: "On est tous des salauds et des enfoirés"   "On est tous des salauds et des enfoirés" Empty

Back to top Go down
 
"On est tous des salauds et des enfoirés"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Business VRML: "Laplace" apartments in Volgograd
» SONDAGE GRAND VAINQUEUR 2005 DE "THE RING"
» "VILLAS" ARCHITECTURE -- INT3D SYSTEM by Pharus
» Notes "rideau" et textes sur 3ème trimestre
» ABNet pakage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Déclarations-
Jump to: