LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flesh Snatcher : FPS Java

Go down 
3 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyThu 1 Dec - 13:29

Bonjour à tous !

J'aimerais aujourd'hui présenter la démo d'un jeu que je développe depuis fin 2009 :

Nom : Flesh Snatcher
Type : FPS / Survival
Joueurs : 1
Langage : Java (1.5 et plus)
Moteur : JMonkey 2.0
OS : Windows / Unix / Linux / MacOS
Licence : Open source / GPL

LANCEMENT :
http://fleshsnatcher.sourceforge.net/demo/

Version offline + sources :
http://sourceforge.net/projects/fleshsnatcher/

Je ne m'attarderai pas trop sur le gameplay qui est relativement fin : tirer sur tout ce qui bouge (et même sur ce qui ne bouge pas) !

Cette démo ne montre que le premier niveau du jeu, et je signale d'avance que certains éléments sont encore temporaires, en particulier les ennemis, vous comprendrez pourquoi !

Voilà, j'attends avec joie le maximum de commentaires, pour me permettre d'améliorer l'expérience de jeu, soyez impitoyables !

Ah oui, ça ressemble à ça :

Flesh Snatcher : FPS Java Shot75

Et en ce moment je bosse sur la modélisation du deuxième niveau (ambiance occultisme et moyen-âge), ce qui donne :

Flesh Snatcher : FPS Java Shot79c

Flesh Snatcher : FPS Java Shot79d

Flesh Snatcher : FPS Java Shot81

Flesh Snatcher : FPS Java Shot83c

Voilà, merci de votre attention et bon test Wink !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyThu 1 Dec - 19:49

Merci Nicolas ,

je vais refair la partie,
il me semble,d'après tes printscreens qu'il y a des nouveaux trucs que je n'avais pas vu il y a un mois.

Et puis je dédie ce topic à jacinto,
qui est le seul ici sur LouiZe, à part toi , à bien connaître Blender ,
et je me demande s'il y a essayé FSRAD ...

et ses *.tri

topo ici :

http://mixed3d.free.fr/spip/?p=1078
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyFri 2 Dec - 0:11

comme les machines sont puissante, java a quelques avenir

encore que je ne suis pas du tout d'accord avec la politique de Sun oracle ,
(ce sont des bandits, il non rien d'open source malgres les aparrences).

Regarder par exemple comme il on recuperé OpenOffice pour leur compte et impose la version java

bon pour ce qui est de votre jeux ,

bon quel age avez vous ?

savez vous que vous reinventez la roue?

quel sont vos intentions pour travailler dessus depuis 2007 ?


ca veux rien dire depuis 2007
dites plutôt
combien d'heure y avez vous passez combien de jours ?

(meme les loisirs on un temps fini)


(c est pas juste "une tour effel en allumette" j'espere)




et puis Regarder du coter de minecraft je croi qu'il y a quelque chose d'important dans se sens.
regarder la simplisité aparente de ce jeux et son coter multijoueur
(c est aussi en java )

vous avez encore a defricher beaucoup

enfin, tout cela semble etre un bon debut tout de meme
mais c'est une voie de travail (artistique ou d'ingenerie) tres tres ingrate !
lol





Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySun 4 Dec - 3:47

Salut Wink ,

@alain

Arg, malheureusement les nouveautés sur les screens font partie du niveau 2 que je modélise actuellement, ils ne sont donc pas dans la démo Sad . Mais je pense mettre en ligne une nouvelle version pour les fêtes Smile .


@jicer

Merci d'avoir testé !

Quote :
savez vous que vous reinventez la roue?
Non, je ne sais pas, pouvez-vous préciser votre pensée ?

Quote :
quel sont vos intentions pour travailler dessus depuis 2007 ?
Non, je suis dessus depuis fin 2009, avec une grosse coupure, ce qui fait en gros 1 an 1/2 de travail, parfois les week-ends, parfois un peu plus...
Mes intentions ? Drôle de question... me reproduire ?

Quote :
(c est pas juste "une tour effel en allumette" j'espere)
Pareil, c'est aux joueurs de le dire...
A moins que vous vouliez dire qu'une passion est ridicule... Dans ce cas, je me sens solidaire de tous les François Pignon de la terre :p !

Quote :
et puis Regarder du coter de minecraft je croi qu'il y a quelque chose d'important dans se sens.
regarder la simplisité aparente de ce jeux et son coter multijoueur
(c est aussi en java )
Arf, perso j'en peux plus de l'esthétique Minecraft ! Depuis 1 an justement il n'y a quasiment plus un projet Java qui ne reprenne pas le principe (des petits cubes, des petits hexagones, etc...) ! C'est justement le "créneau" le plus bouché en ce moment.

Quote :
vous avez encore a defricher beaucoup
En fait pas tant que ça, j'ai une idée assez précise du jeu final, qui utilisera effectivement les ingrédients classiques du FPS mais pour, je l'espère, apporter une ambiance et une expérience différente Wink .

Quote :
enfin, tout cela semble etre un bon debut tout de meme
mais c'est une voie de travail (artistique ou d'ingenerie) tres tres ingrate !
Hé hé, merci, bon l'essentiel du code est au point mais c'est vrai que le côté ingrat vient plutôt chez moi de l'aspect graphique, en particulier la modélisation des décors qui est vraiment un travail de forçat !
Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyFri 6 Jan - 16:11

Salut et bonne année à tous !

Pour 2012, ma résolution est de modéliser, et modéliser encore pour finir ce p****n de jeu ! C'est pourquoi après une petite pause je m'y suis remis sérieusement cette semaine et ai commencé à bricoler quelques nouveaux morceaux de décor.

Voici donc un superbe tunnel d'accès à une crypte sous l'église :

Flesh Snatcher : FPS Java Shot84b


Et ce qu'on trouve dans la crypte elle-même (bon, ce morceau est encore WIP, notamment au niveau mapping) :

Flesh Snatcher : FPS Java Shot84c


Voici également le premier jet du cimetière (où je me suis tenté quelques arbres, enfin deux) :

Flesh Snatcher : FPS Java Shot84d


Et pour finir une petite vue d'artiste : j'aime bien l'ambiance désolée de ce screen (oui, je me complimente tout seul, maintenant !)

Flesh Snatcher : FPS Java Shot84e


Voilou, sinon niveau code j'ai du faire machine arrière en ce qui concerne la montée d'escalier "douce" pour les ennemis car j'ai constaté que ça faisait pédaler l'IA dans la semoule sur certains passages (sans vraiment comprendre pourquoi...), donc seul le joueur bénéficiera de cet algo Wink .

Pour les personnes qui suivent ce projet, je suis désolé du retard accumulé ces 2 derniers mois, et ce que je vais faire c'est procéder comme pour le 1er niveau : mettre en ligne une démo de toute la partie "église" (qui correspond en gros à la 1ere moitié de niveau) pour faire la 2e moitié par la suite. Cette démo devrait arriver dans une quinzaine (enfin, je sais que plus personne me croit Very Happy ) le temps de faire un dernier bout de décor et de programmer les nouveaux ennemis !

PS : Allez, un dernier screen presque en direct live, il pourrait s'appeler "un passage peu engageant" :

Flesh Snatcher : FPS Java Shot84f
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyFri 6 Jan - 20:20

N_I_C_S wrote:

... je suis désolé du retard accumulé ces 2 derniers mois,

un gage Smile

N_I_C_S wrote:

Cette démo devrait arriver dans une quinzaine (enfin, je sais que plus personne me croit Very Happy )

mais si , mais si Smile

Merci pour ces news Nicolas ,
ça promet , les screens sont engageants

Bonne année à toi aussi .

Cette année j'ai eu l'overdose de faire des cartes de voeux ,
mais là je t'ai piquée ton idée , je ferai peut-être celle ci

Flesh Snatcher : FPS Java Modeli10

en tout cas j'attends avec impatience
la demo !

ps , je vais updater le topo sur MixED ,, hein
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySat 7 Jan - 0:04

Bonne Annee !!


Smile


Flesh Snatcher : FPS Java Shot84b

pour avoir longuement visiter et arpanter des souterrains et autre crypte dans mon enfance
de mechant troll , je me demande si... les briques on vraimant cette position sur le sol ou si je me souviens
bien il etait fais en parpin ?

Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySat 7 Jan - 0:34

méchant trol ?????? LOOL

bon , sinon ,j'ai updaté ici

http://mixed3d.free.fr/spip/?p=1149
Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyWed 11 Jan - 23:03

Salut !

@alain
Ah ah, excellent la carte de voeux ! Mais je trouve bizarre que tu n'aies pas fini la phrase Razz ...
J'ai vu l'update sur Mixed, merci beaucoup !

@jicer
Hé hé, maintenant que tu le dis, c'est vrai que la texture du sol devrait peut-être différer... Merci, je vais faire des essais Wink .

Sinon, et bien voilà j'ai fait en théorie la dernière salle...

Flesh Snatcher : FPS Java Shot85a

J'avoue que j'en suis pas très satisfait, pourtant j'ai passé 2 nuits dessus ! Le but était de mettre un peu de fantastique avec des pierres flottantes, mais je crois que l'inspiration n'y était pas... Je vais néanmoins laisser comme ça pour la prochaine démo et revenir dessus pour celle d'après (niveau entier).

Voilou, plus qu'à s'attaquer aux ennemis !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyWed 11 Jan - 23:12

à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!

merci Nicolas Smile
Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Nouvelle démo !   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySun 22 Jan - 7:41

Salut,

Et bien voilà, la nouvelle démo est en ligne !

C'est en test sur : http://fleshsnatcher.sourceforge.net/demo/

Le contenu en est la première moitié du niveau 2, en effet j'ai l'intention de proposer en essai successivement tous les niveaux au fur et à mesure de leur fabrication, afin de collecter le maximum d'avis pour pouvoir corriger les défauts et/ou améliorer l'expérience de jeu.

Alors lâchez-vous ! Si vous voyez des problèmes, ou des choses à changer n'hésitez pas, quelque soit l'aspect : bugs, technique, gameplay, design, graphisme, son, etc...

Voilou, bon jeu Wink .

PS : Si vous avez trouvé le premier niveau trop facile, essayez celui-ci Very Happy !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySun 22 Jan - 20:08

bi ...euuuuhhhhh......
ya pas de choix des difficultés,
et moi je n'arrive à ma déplacer qu'en niveau "Plus que faible_quasi impotent" Smile

alors je vais m'acharner , mais je suis pas allé loin , là en 3 ou 4 essais Sad

patience LOL

Flesh Snatcher : FPS Java Flesh2012a
Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySun 22 Jan - 23:59

Ha ha !!
Je comprend le problème Razz .
Si, allez, pour la prochaine version de cette démo, entre autres améliorations, j'ai noté "difficulté spéciale Alain" !
Blague à part, si, je vais intégrer des niveaux de difficulté, parce que pour être honnête moi aussi j'ai du mal à finir Twisted Evil .
En plus, après réflexion (ça m'arrive!) je vais finalement laisser tomber les sauvegardes "classiques" pour intégrer un système de checkpoints dans les niveaux, ce qui évitera de tout recommencer Wink .
Voilou, et merci beaucoup d'avoir testé Very Happy !


Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyMon 23 Jan - 0:20

bin justement je viens juste de refaire un essai ,
j'ai même atteint la crypte ,
mais là , bin..... mort , ouiasssssss !

OUIIII je veux des sauvegardes B*de M* !!

Flesh Snatcher : FPS Java Flesh211
Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyMon 23 Jan - 1:15

Yeah, ça marche !!

J'en profite pour signaler que je viens également de mettre en ligne la version standalone, avec les sources actuelles, sur http://sourceforge.net/projects/fleshsnatcher/ Wink .
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyFri 27 Jan - 0:50

OK , j'ai réactualisé sur la page MixED.

Sinon ,
sorry , Nicolas , mais franchement ,
à partir de là , j'arrive plus à rien Sad

( je ressemble à Sarko après la future élection pestilencielle )

( enfin j'espère )

Flesh Snatcher : FPS Java Flesh2601
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySat 28 Jan - 16:04


ahahahhahahahha !!!!
je suis trop content !!!!

ce week-end est miraculeux !!!

J'ai récupéré at home 2 de mes gamins sur 3.

18 et 25 ans.

Ce sont , biens sûr , comme tous les jeunes, des pros de WofW,
et de à peu près tous les jeux qui existent depuis leur naissance.

Le plus souvent, quand je leur demande un coup de main ,
euhhhhh...ils se pressent pas ....

Mais hier soir quand j'ai expliqué mon/ton histoire,
à mon grand étonnement le plus jeune m'a dit
"file moi le lien"

!!!

Et là ce matin je lui demande s'il a joué ,
je pensais que non,
eh bien OUI! et il a tué les mitrailleuses dans la crypte ,
mais il est tombé dans une faille entre planche et mur,
si j'ai bien compris.

En tout cas il a dit que c'était du boulot très sèrieux,
et ...là.....!!! quand mon grand a entendu ça ....

il m'a piqué mon ordi et a joué !!!!!

Et en moins de 10 minutes il était là où je te montre
( et même un peu plus loin, puis mort , quand même ).

ET ...attends, Nicolas , c'est pas fini ! non seulement il a joué à tous les jeux depuis 10 ans,
mais il est ingénieur en informatique.
L'IA et cie , il connaît.

Il a dit que tu avais fait un super boulot.
Pour un truc fait par un mec tout seul , je crois qu'il est même assez bluffé.

Je suis très content Smile








Flesh Snatcher : FPS Java Fleshbert
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySat 28 Jan - 18:17

ps :

j'ai demandé à mon grand fils si c'était trop dur à jouer ou pas ,ect.

Si j'ai bien compris , il dit :

"ton copain pourrait mettre des packs de vie,
mais là il faudra rendre l'IA plus intelligente sinon ce sera trop facile.

Ou bien il met de quoi se refaire de la santé".

( j'ai pas pigé le mot anglais qu'il a employé : weal ,je crois , donc whealth, je suppose )

(
Wealth is the abundance of valuable resources or material possessions.
The word wealth is derived from the old English weal, which is from an Indo-European word stem.
)

Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyMon 30 Jan - 22:17

Salut Alain, Ha ha, merci beaucoup ! Je suis très heureux et flatté que le jeu ait été testé par toute la famille Dum' Very Happy !
Et tous leurs commentaires vont être pris en compte : packs de vie, niveaux de difficulté influencant l'IA Very Happy .

Sinon, mon petit laïus technique hebdomadaire Wink : cette semaine j'ai beaucoup bossé sur le code... pour rien !

En effet, on peut constater sur la démo qu'il y a encore quelques petits défauts de collision : on reste un peu accroché sur quelques coins à angle obtu... J'ai "naturellement" pensé qu'il s'agissait d'une conséquence de mes structures de données, cad, sans trop entrer dans le détail, qu'un test sur une forme de collision se fait même quand cette forme est à l'intérieur d'une autre ce qui peut occasionner quelques défauts d'epsilon sur les arêtes. J'ai donc passé la semaine à coder des algos sophistiqués à base de découpage de meshes et d'élimination d'intersections, sans résultat Sad . J'ai alors constaté qu'en "flymove" dans les maps ces défauts n'avaient pas lieu lorsqu'on ne touchait pas le sol. Parallèlement j'ai récupére les sources de Doom 3 Very Happy . J'ai alors constaté qu'ils traitaient effectivement le sol à part... C'est ce que j'ai fait, ça m'a pris un quart d'heure de modif, et ça marche parfaitement bien ! Comme quoi, parfois le développement c'est vraiment du bricolage : je ne connais toujours pas la raison du défaut de départ, mais ça s'est résolu avec un peu d'observation Wink . Même Carmack "bricole" des petites sécurités sur des algos pourtant éprouvés, par ex. un test d'égalité de plans de collision qui n'y était pas dans les Quake...
Tiens, entre parenthèses, je conseille plus les sources de Doom 3 que celles de Quake, bien plus lisibles pour un dev "orienté objet", et cette fausse simplicité montre bien selon moi le génie du développeur : alors qu'on galère pour structurer la moindre fonctionnalité, tout est parfaitement organisé, évident, c'est un plaisir à lire (carrément) !

En bref, alors qu'on m'a rapporté des milliers de modifs à faire, j'ai bossé sur un truc qui ne génait personne Mr. Green !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyMon 30 Jan - 22:33

N_I_C_S wrote:
j'ai bossé sur un truc qui ne génait personne Mr. Green !

ya pas de mal à se faire plaisir Smile

lol je dec , bravo , bonne continuation Smile
Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyTue 31 Jan - 0:03

Lol !! Le pire c'est que j'adore ça Shocked !
Au moins j'ai appris à découper des meshes selon d'autres, ce qui peut servir à faire des opérations logiques sur les formes : union, intersection, etc...
Mais bon, j'avoue que c'est assez inutile Razz , sauf pour refaire Blender !
Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySun 5 Feb - 1:58

Salut !

Et bien voilà, la release 2 de cette démo est en ligne, apportant diverses améliorations et corrigeant, je l'espère, la plupart des défauts qui m'ont été rapporté jusqu'ici Wink . Au programme :

- 3 niveaux de difficulté (Alain, it's for you ! )
- Des checkpoints (uniquement en facile)
- Zoom style "sniper" sur click droit
- Amélioration des collisions
- Bugs de level-design corrigés (possibilité d'être coincé dans la crypte, passage par dessus rambarde d'église)
- Visibilité des éléments corrigée
- Explosion à la mort des "bipèdes"
- Fond des images de clés transparent
- Sang plus naturel (plus sombre)
- Tourelles inversées dans la crypte
- Correction bug sur orientation des tourelles

Voilou, c'est en test sur : http://fleshsnatcher.sourceforge.net/demo/ Wink .

Quant à moi, je n'ai plus qu'à me remettre à la suite du niveau 2 (modélisation) Twisted Evil .
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptySun 5 Feb - 9:37


Trop génial ça !!!!!

N_I_C_S wrote:

- 3 niveaux de difficulté (Alain, it's for you ! )
- Des checkpoints (uniquement en facile)

et les types explosent ahahahha !

( oupsss j'ai oublié le zoom sniper , j'y retourne ! )

Bravo Nicolas !

Flesh Snatcher : FPS Java Fleshcheckpoint
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyMon 6 Feb - 10:20

J'ai bien avancé !
( merde , encore oublié le zoom sniper Sad

( il me sera utile pour les prochaines élections , celui-là )

Flesh Snatcher : FPS Java Flesh05012012


reedit :


ahah cool ! Smile

Flesh Snatcher : FPS Java Fleshzoom
Back to top Go down
N_I_C_S
10/20



Number of posts : 36
Registration date : 2011-11-30

Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java EmptyMon 6 Feb - 22:13

Quote :
( merde , encore oublié le zoom sniper Sad

( il me sera utile pour les prochaines élections , celui-là )

Ha ha ! Oui, en fait il est également efficace contre les "Guéants verts" du 1er niveau !
(Désolé, celui-là j'en était fier smurf )
Back to top Go down
Sponsored content





Flesh Snatcher : FPS Java Empty
PostSubject: Re: Flesh Snatcher : FPS Java   Flesh Snatcher : FPS Java Empty

Back to top Go down
 
Flesh Snatcher : FPS Java
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Blaxxun Community Server 4.0 full version
» ANN: Deep MatrixIP9 1.03 Open-source Multi-user System
» VRML Viewer and JAVA
» Java 7 and Deep Matrix Issue
» Java 7 Bug Fixed on Deep Matrix: New Version 1.05

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: 3D gallery-
Jump to: