LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments

Go down 
+23
Lancetre
chalut
Batou
Ludokobe
amandine
boubours
aboutagirl
zinedetitelune
Titouan
fny
kEv
the alchemist
nico01
Realwtl
miKL
miss_pipelette
isa
Cécile
Soeurdisa
bricette
alain
¤ Mélissa ¤
Flav'
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuthorMessage
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyWed 15 Nov - 13:46

bisous ma bribri ...

donc tu vas avoir des réunions ? c'est ca ? et tu representes les lyceens?

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySat 18 Nov - 22:00

lol monsieur, bah pr l'instant sa ne marche pas tellement, il n'est jamais la au reunion( le president) donc je me fais pa remarquer lool, pas grave! Il ne c aps encore que jsuis la femme de sa vie mdr, (dsl c le week-end la fatique, m'en veuillez pas Very Happy )

Merci isa tes bisous me font tres plaisir:d:d:d

et ui en gros c sa mon job de representer les lyceensn, et ui les reunions le mardi de 5 a 6h:d:d voila:D
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySun 19 Nov - 1:57

J'espère qu'il est bien ce "président " Laughing

mais le fait qu'il ne vienne pas aux réunions ne joue pas en sa faveur (mais il a peut-être cours ????)

En tout cas , c'est bien , ce que tu fais !

bisou bisous
Back to top Go down
~~.oOLaOlIeOo.~~
+100
+100



Number of posts : 101
Localisation : Varambon . .
Registration date : 2006-09-10

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyWed 22 Nov - 18:29

Mdr l'Ancettre !! fo savoir un coup t'aime bien Meline maintenant t'aime personne...alalala mdr c pask'on est vnu te voir o bahu...pff mdr !! alé ciao smurfin
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyFri 24 Nov - 23:20

Merci Michele, nn t'inquiete ce n'est rien pr lui de pas venir, Il est en bts je crois ou je ne sais pas trop, enfin ils sont svt en stages c gens la:)

Bah tu sais je fais pas gd choses... lool

Et sinn a l'approche de nowel comment nous sont les garnements?? Smile
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySat 25 Nov - 22:31

Bon je savais pas trop ou mettre ça mais bon je voulais passé un petit coup de gueule mais pas méchant contre mon petit cousin qui refuse de montrer le bout de son nez.
Le bébé de mon cousin devait arriver hier et aujourd'hui toujours rien (c'est qu'on l'attend avec impatience ce petit bonhomme non mais oh)

ALLEZ ALLEZ ASSEZ FEIGNASSER DANS LE BIDON DE TA MAMAN FAUT ARRIVER MAINTENANT TOUT LE MONDE T'ATTENDS!!!!!!!!

Plein de bisous à la futur maman qui en à ras le bol d'attendre!!!!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySun 26 Nov - 0:31

Futur FELICITATIONS a la futur maman ^^

Des que le bebe est parmi ns tu ns envoie un ti'message^^
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySun 26 Nov - 13:20

kikou
Et sinn a l'approche de nowel comment nous sont les garnements?? Smile[quote]

la pression commence à monter , normal tout est décoré dans les rues , ils ont tous fait leur lettre au Père Noyel...

Mais JINTERDIS (gentiment , hein ...du style oh là là on n'est pas encore dans le mois "du P.N" ,attendez un peu ....) qu'on prononce ce nom tant qu'on n'est pas en Décembre !
Il me reste encore un peu de temps avant de sortir les feutres or et argent , les paillettes etc ... ouf . En plus cette année j'ai une 3ème qui va venir me soutenir ... elle leur fera faire des bricolages " de saison" , et elle gérera l'ambiance de son petit groupe !!!! (la pôvre ! être en stage en mater à cette époque de l'année !!!)



bon et ce bébé , il s'est décidé ???eyh coco faut de décider à affronter le monde !!
tu vas voir ta maman ton papa et ... Totoche ! ça motive ça , non ???

bisous ( certifiés sans microbes ) :bisous:Et sinn a l'approche de nowel comment nous sont les garnements?? Smile[quote]

la pression commence à monter , normal tout est décoré dans les rues , ils ont tous fait leur lettre au Père Noyel...

Mais JINTERDIS (gentiment , hein ...du style oh là là on n'est pas encore dans le mois "du P.N" ,attendez un peu ....) qu'on prononce ce nom tant qu'on n'est pas en Décembre !
Il me reste encore un peu de temps avant de sortir les feutres or et argent , les paillettes etc ... ouf . En plus cette année j'ai une 3ème qui va venir me soutenir ... elle leur fera faire des bricolages " de saison" , et elle gérera l'ambiance de son petit groupe !!!! (la pôvre ! être en stage en mater à cette époque de l'année !!!)



bon et ce bébé , il s'est décidé ???eyh coco faut de décider à affronter le monde !!
tu vas voir ta maman ton papa et ... Totoche ! ça motive ça , non ???

bisous ( certifiés sans microbes ) bisous
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySun 26 Nov - 13:22

ben pourkoa ma stagiaire elle passe deux fois dans mon post?

ça c'est un coup du santa , c'est sûr .
Il a trouvé que j'étais méçççante avec lui et il me punit Sad Sad Sad
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySun 26 Nov - 14:07

tu peux toujours rééditer tes messages , ma belle

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Icon_edit
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySun 26 Nov - 15:04

Le petit bonhomme n'a toujours pas montré le bout de son nez, vraiment pas pressé celui là il ressemble déja à son père lol!!!!!

bisous

Moi je voudrais bien faire un stage en maternelle à noël c'est sympa y'a plein de ricolage à leur faire faire
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptySun 26 Nov - 15:12

bon on attend donc le BB...

j'avais fait un stage en Maternelle mais ... j'ai jamais réussi a me souvenir des prenoms ... on me l'avait bien spécifié dans le rapport Sad

... j'ai accroché tout de suite avec certains pour les prenoms car il y avait le ptit truc en plus qui faisait que celui ci on ne pouvait pas l'oublier

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyMon 27 Nov - 0:02

eyh qu'est ce vous croyez nous les maicresses on est humaines ... donc ça nous arrive d'oublier le prénom d'un gamin (surtout après les vacances ... bon ça revient dans le 1/4dh où on a remis les pieds dans la classe !alors les noms de famille ... pffffff................Wink

cete année j'ai tendance à appeler Clémence Constance et réciproquement surtout qu'elles sont souvent ensemble . Alors quand je me trompe je me donne un tape sur la tête !!! au moins ça les fait rire et elles savent que je me rends compte de mon erreur ... non sinon classiquement je les prie de m'excuser : pardon Clémence , pardon Constance j'ai encore la langue qui a fourché ....

j'ai le même problème avec Vivien et Florent mais là je ne sais pas pourquoi . Sont pas copains , sont jamais ensemble , n'ont pas le même caractère , ne se ressemblent pas physiquement ... mais mon esprit les associe . ACCCHHHHH , pourquoi herr doktor Freud ???


bon et ce bébé depuis 13h04 il ne s'est toujours pas manifesté ?????une future star celui là !!!! cheers cheers
Back to top Go down
roselyne
+100
+100
roselyne


Number of posts : 149
Age : 32
Registration date : 2006-09-03

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyMon 27 Nov - 20:19

Ba la semaine avant noél, je fais un stage dans une école !!!
(pour revenir a ce don vou parlez...)
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyMon 27 Nov - 21:53

tu nous diras comment c'était Smile sympa juste avant Noel avec les ptits bouts Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
roselyne
+100
+100
roselyne


Number of posts : 149
Age : 32
Registration date : 2006-09-03

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyMon 27 Nov - 22:32

ouai Very Happy mais en fait, il ne sont pas bien petit car c dans une école primaire !!! j'espère que se sera bi1 kan meme !!! Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyMon 27 Nov - 22:50

tant que tu as pas des collègiens : )))) LOL
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyTue 28 Nov - 13:06

Le 28/11/2006 à 11h04 le petit bou de chou n'a toujours pas montré le bout de son nez il à vraiment envie de se faire désirer celui là.

Bisous tout le monde bisous
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyWed 29 Nov - 12:17

Mais .... que fait_il donc ce bout de chou ???

La maman tient le coup ? Une de mes nièces s'est faite attendre comme ça une semaine quasiment ...
Mais c'est une rebelle (pour rester polie) de nature ...

bon en ce moment elle est juste gothique, c'est assez calme Laughing

ton petit cousin sera un amouououour thumright
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyWed 29 Nov - 12:20

Quant aux bricolages de Noyel , ..... eyh les collégiens , offrez donc une Père Noël avec le corpes en rouleau de papier toilette et la tête en cone de papier , tout cela peint en rouge (sauf un rond pour le visage ) et collez dessus du coton ( fourrure, barbe etc ....)à .....M. Dumdum !

chui sûre qu'il va adorer ptdr
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyWed 29 Nov - 17:39

je peux fournir les rouleaux , j'en ai des pleins cartons , les élèves le savent
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyWed 29 Nov - 20:31

[ il s'appele Nathan il est né cette nuit à 4h00 ^^ il pèse 3.4 kg et mesure 54cm ]
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyWed 29 Nov - 21:43

Smile)))

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Nathan1oo0


flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 EmptyFri 1 Dec - 23:47

FELICITATIONS!!!!!



Gros bisouuuuuuuuuussss o p'ti nourisson!!!!!!!! enfin eu le courage de sortir du nid douillet qu'est le ventre de maman^^^^
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Sponsored content





L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments
Back to top 
Page 10 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Similar topics
-
» On est tous des ...
» World Magic Park
» Jeuvideo
» "On est tous des salauds et des enfoirés"
» MixED

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Déclarations-
Jump to: