LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments

Go down 
+23
Lancetre
chalut
Batou
Ludokobe
amandine
boubours
aboutagirl
zinedetitelune
Titouan
fny
kEv
the alchemist
nico01
Realwtl
miKL
miss_pipelette
isa
Cécile
Soeurdisa
bricette
alain
¤ Mélissa ¤
Flav'
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyTue 28 Jun - 14:25

noooooonnnnnnnnnn flaaaaaaaaav part passssssss Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad reeeeeesteeeeee sur le foruuuummm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(grrrrrrrr tite lune, pourquoi tu lui as dit de partir Laughing )
kissssss à flavien que j'adore. Very Happy
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyTue 28 Jun - 14:28

oki oki je reste mais chui dsl davoir di ca!kiss jamai je partiré surtou car il y ici une persone a ki je tien vraimen (elle doi se sentir visé) lol ben voila koi
kiss a toi cecile
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyTue 28 Jun - 14:39

meeerciiiiiiiiiiii flavien
kiss flavien
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyTue 28 Jun - 18:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyTue 28 Jun - 22:16

Flavien wrote:
eh ben si je gagne je veux un enorme "kiss" de Cecile rien que pour moi lol
eh ben t'inquiète pas flavien, je te promet que tu auras un énorme kiss de moi Very Happy

kiss flav Very Happy
Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyTue 28 Jun - 23:27

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Soeur2es
CADEAU POUR GDE SOEUR !
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyWed 29 Jun - 5:53

alain?u as compri koi?lol
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyWed 29 Jun - 13:34

merci soeurette Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyWed 29 Jun - 15:12

si j'ai bien compris on doit dire les gens qu'on ailme et remercier les autres !!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyWed 29 Jun - 15:17

Quote :
je propose de faire une rubrique ou on fait des declaration d'amour,amitié,de haine de remerciements...par contre pas de declaration de vol

premier post de Flavien

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyWed 29 Jun - 15:23

oki merci !!!
je dit tout ça ds 5 min le temps de repondre au autre mail !!
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyWed 29 Jun - 16:21

voila
bon alors je remrcie mes parent ma famuille mon chat mes amis
j'adore zoe maelle elo laurie marie marine raphael anais lindsay stephan dorian fred clemance maxime nico lucas j'ai du en oublier dsl !!!!

j'aime :la vie le chocolat l'ordi internet l'amour le ciel les etoile le soleil la lune la mer le surf le skate le roller le vtt le ciné la zic mon frere quand il joue de la guitar ( pas que quand il fait ça je vs rassure ) ect ect ....
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyWed 29 Jun - 16:22

en faite papy raffy si t sur le forum ça te dirai que tu me dise ou t'ai stp §§§ j'tadore tro
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyFri 1 Jul - 22:27

bon aparrament je parle tout de seule c pas grave !!!!!!!
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyFri 1 Jul - 22:36

mais non moi je t'écoute (enfin je te lis) Very Happy
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyFri 1 Jul - 22:42

ah merci !!!
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyFri 1 Jul - 22:46

de rien Very Happy
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptyFri 1 Jul - 23:00

a+
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptySat 2 Jul - 2:08

miss_pipelette wrote:
bon aparrament je parle tout de seule c pas grave !!!!!!!

nono crois pas ça .........
mais lire ici cette rubrique ça veut pas dire qu'on a quelqiue chose à "répondre" c'est ce qui m'avait intrigué d'ailleurs quand la personne , milano je crois , l'a proposée ...

mais ça me plaît l'idée de déclarer des sentiments , ça me plaît beaucoup , c'est beaucoup mieux que déclarer la guerre , ou déclarer ses impots , mais ya pas forcément queqlque chose à "répondre" ......
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptySat 2 Jul - 8:41

Et ben, je vais le faire également...

Tout d'abord, car c'est le plus important, mes parents et mes soeurs que j'aime pour tout ce qu'ils m'apportent : du bonheur, de la joie, de la confiance, de la motivation, du réconfort... C'est bien la famille le plus important.

Et puis j'aimerais remercier tous mes profs que j'ai eu dans ma courte (pour l'instant) existence. Et plus spécialement :
Ma "maîtresse" en CP qui m'a appris à lire.
Mon "maître" en CE1 que j'apprécie beaucoup.
Ma "maîtresse" en CM1 CM2, qui m'a très bien préparé pour le collège.
Beaucoup de profs du collège, surtout un certain prof de maths que j'ai eu en troisième, et puis un prof de physique toujours vétu de blanc, et puis la prof d'allemand (qui nous a emmené en Allemagne), et puis le prof de français (pour les films), et tous les autres, et puis aussi les profs du lycée (excépté celui de philo, ca m'arracherai quand même trop la gueule de lui dire ça, un jour, plus tard, peut être...) : MERCI POUR L'ENSEIGNEMENT QUE VOUS M'AVEZ APPORTE. Et puis je me dois de rajouter l'animateur du club informatique sans qui je ne serais pas en train d'écrire ça aujourd'hui et sans qui je ne serais sans doute pas webmaster de ça : www.asso-familiale-st-martin.com . Merci pour tout.

Concernant la déclaration de haine, je ne la ferais pas ici, ni nulle part ailleurs, car la haine doit être maîtrisée car elle n'apporte rien de bon. La rancune est inutile, la vengeance ne sert à rien... Je n'irais pas jusqu'à dire "pardonne à ton prochain" parce que c'est pas vraiment dans mes idées (et pas vraiment compatible avec mes idées...).

Bien amicalement, et avec tous mon respect

miKL
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptySat 2 Jul - 12:30

miKL wrote:
mes parents et mes soeurs que j'aime pour tout ce qu'ils m'apportent : du bonheur, de la joie, de la confiance, de la motivation, du réconfort... C'est bien la famille le plus important.

merciiiiiiiiiiiii miKL Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptySat 2 Jul - 12:54

miKL wrote:

Concernant la déclaration de haine, je ne la ferais pas ici, ni nulle part ailleurs, car la haine doit être maîtrisée car elle n'apporte rien de bon. La rancune est inutile, la vengeance ne sert à rien...

a priori ya rien à redire , bien sûr ..
mais des fois j'aime bien emmerder le monde , penser le contraire de ce qui est dit juste pour voir ce que ça donne ..

ya une des phrases du jour , très belle , qui est sur le haine , aussi , "hiver du coeur" etc ..

donc je me dis , à priori , bien sûr , haine /vengeance/rancune tout ça , pas beau /caca ...
Et je suis plutôt d'accord .
Surtout que ça fait très souffrir d'avoir de la haine , ça rend pas beau ...

Mais , bon , heuumm , est ce que j'ai quand même "le droit" de dire ça :
parfois on peut faire de grands trucs par haine ou rancune , etc , ça donne parfois
( pas toujours ) une telle energie , on se met en position de combat et ...
à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!

Parfois on rentre dans le mur en 2 sec , je connais ça ...
Parfois ça fait réaliser quelque chose , juste parce que ça nous a donné l'énergie / la motivation pour le faire ...

Certes je préfère être "porté" par l'amour que par la haine , mais je voulais juste dire que on n'est pas QUE porté par des choses "positives" , des fois ça peut être par des choses plus noires ...

Enfin , je souhaite la haine à personne , hein , quand même , c'est clair
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptySat 2 Jul - 13:21

Moi, je suis reconnaissant de tous en général, meme de ceux qui me font du mal, parce que c'est en se prenant des coups qu'on apprend à encaisser, parce que c'est en tombant qu'on apprend à mieux se relever.
Mais je remercie aussi bien sur tout ceux qui m'ont été bénéfique, parce que c'est eux qui m'ont appris comment me relever, et comment mieux encaisser.
Je suis reconnaissant de tous en général, pour faire partie des 20% de privilégié sur cette terre, et non seulement privilégié, mais en plus en Europe, et encore mieux : en France. Ca je ne l'oublie pas, cette chance que j'ai, je la saisi, parce que je sais que c'est comme ca que j'aiderais mon prochain, par le billet de cette chance que j'ai eu des la naissance.

Je me surprend des fois moi meme à etre triste, je me dis que je n'est pas le droit, moi je suis pas content parce que j'ai un 11/20 en maths ( qui ne met meme pas ma scolarité en péril ) alors que un gosse africain, qui crèvent de fin, qui est en permanence sur le point de mourrir, lui il sourit, quand meme, il sourit toujours. Quand je me dis ca j'ai honte de faire le malheureux. Pis je me dis que c'est paradoxal, mais tout a fait normal : c'est celui qui peut perdre la vie à tout moment qui la mort à pleine dents, et c'est celui dont les jours ne sont jamais compté, qui joue les victimes. Mais meme si je pense ca, je me sens honteu, dans me peau de gosse Européen pourri gaté.

C'est pour cette chance que j'ai, que je remercie, tous ceux que j'ai rencontré, que je remercie le hasard, le hasard d'etre né ici.

La déclaration de Haine. Ben la haine, la rage, colère, c'est humain tout ca, du moment que c'est canalisé, on sait bien que on peut en faire des truc bien. La haine de quoi ? de tout se qui est anti démocratique, anti idéaliste, anti humanité. La haine du mal.

Tu dis Mikl que la vengeance n'est pas utile. Mais le probleme, c'est tous se qui n'est pas défini en t'en que Justice, est qualifié de vengeance. Et quand le Justice fait défaut, quand le Justice ne sert pas la bonne cause ?
Il y a aussi des manières pacifiste de se venger, regarde Gandi, regarde Martin Luther King. La Justice en est une sorte. Mais des fois, elle ne fait pas payé assez.
Un jour, dans un délir, je me suis dis, que si un c*****d, faisait du mal, à un membre de ma famille, vraiment beaucup de mal, je ne me tournerais pas vers la justice pour obtenir veangence. Non, j'irais chez lui, pendant son sommeil, et je prendrais avec moi des pots de peinture de toute les couleurs, des confettis, et je repeindrais tout les murs de sa maison avec les pots de peinture en les vidant decu, j'ouvrirais tout ses robinets à fond, je colorirais l'écran de ca télé avec du marqueur indélébile noir, je verserais des pots entiers de colle forte par terre, je lui retirais tous ses disjoncteurs, je mettrais des serpentins et des confettis partout dans sa maison, dans seau d'eau froid au decu de chaque porte, je lui cacherais ses clés de voiture, je lui crèverais ses pneux, je lui couperais tout les fils électriques de sa maison, et encore de l'indélébile sur chaque fenetre, de la peinture sur chacun de ses fringues. Mais lui je ne le toucherais pas. Et sur les murs pleins de peinture, j'écrirais avec 2 doigts : Vive la vie.
Petit délire perso Wink


Enfin bon Merci au monde entier, je crois en l'humain, en l'humanité, et désolé pour les fautes d'orthographe Laughing Very Happy
Back to top Go down
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: mes ami   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptySat 2 Jul - 14:13

moi je fai un pti cc a tsles gen ki maime en particulier lucas mélo drich clara mann charline amandine dimi benji ludo candiss et pi tte la bande !!!!!!!!!!!!
encorplus a tte ma famill et tt particoliéremen a mes paren !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TOU LE MONDE JVOU AIME GRAVE Embarassed
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 EmptySat 2 Jul - 14:20

c'est du grand Real levé de bonne heure , top de la forme Bad)

hey Jo , le truc "délire" , tu devrais le faire en 3D Bad)
Back to top Go down
Sponsored content





L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments   L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
L'amour,l'amitié,la haine...Tous les sentiments
Back to top 
Page 2 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» On est tous des ...
» World Magic Park
» Jeuvideo
» "On est tous des salauds et des enfoirés"
» MixED

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Déclarations-
Jump to: