| Cinéma : discussions générales | |
|
+9mich_mich28 Ex-kao danse01 alain Usagi ¤ Mélissa ¤ jean mi isa Art_reactoR 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Art_reactoR 15/20
Number of posts : 91 Localisation : France (01) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Cinéma : discussions générales Thu 5 May - 19:17 | |
| Topic entièrement cinéma, profitez en! | |
|
| |
Usagi +200
Number of posts : 329 Registration date : 2005-05-06
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 6 May - 21:00 | |
| J'espère qu'on peut parler TV... J'ai vu "Dalida" et (malgré ce qu'on doit sûrement dire :"arg, c'est cul") j'ai adoré!
Il y a vraiment de superbes passages (surtout dans la partie 2. Par exemple, quand Dali chante "Moi je veux mourrir sur scène, devant une salle comble" et que le soir même, elle se suicide dans une chambre d'hôtel toute seule... C'est tragique!
Et Sabrina Ferilli est tout bonnement superbe... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Sat 7 May - 11:47 | |
| info ou intox? il parait que Star wars va etre interdit au moins de douze ans!!! isa | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Sat 7 May - 12:11 | |
| Ce n'est pas une grande peine... Tous les cinémas de quartiers font entrer tout le monde! Ce qu'ils veulent, c'est faire du fric! | |
|
| |
jean mi 15/20
Number of posts : 50 Localisation : ici et la !!! Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Sun 8 May - 18:11 | |
| oui enfin c'est dommage si c'est interdit pour les moin de 12 ans !!!! moi je voulais emmener mon fils de 7 ans qui adore stars wars!! enfin c'est po grave je prendrais en dvd hi hi !! | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Sun 8 May - 18:26 | |
| Ca promet... d'être une sacrée pompe à fric! | |
|
| |
jean mi 15/20
Number of posts : 50 Localisation : ici et la !!! Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Sun 8 May - 18:49 | |
| oui suis d'accord,tout ca c'est pour le fric,mais quand on aime on compte pas malheureusement!!!!! c'est ca maintenant le fric!!!!il vont nous plumer !! | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Sun 8 May - 18:54 | |
| c'est clair | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Sun 8 May - 20:45 | |
| C'est vrai, mais si je peux me permettre de revoir mon propos: Je pense que Star Wars, outre tous ses aspects agaçants (SFX à outrances, filon exploité jusqu'à la moelle, ...), c'est une des rares séries qui garde tout de même un certain charme, même dans les "nouveaux" épisodes (mais précédant les anciens qui l'ont précédé, gné? ). Enfin bon, j'espère au moins qu'il y aura une scène "nature", sans quoi George Lucas n'est qu'une bouse... intergalactique. | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Tue 10 May - 19:40 | |
| Et bientôt (la sortie est prévue au 9 novembre mais le distributeur va revoir la date)... *** MANDERLAY *** La suite de DogVille du génial Lars VonTrier, avec Bryce Dallas Howard, remarquée dans "The Village" !!! Bryce va reprendre le rôle de Nicole Kidman car cette dernière a refusé de rendosser le rôle de Grace, l'archétype de la victime selon VonTrier, qui, cette fois-ci dans sa trilogie (*) qui a débuté avec DogVille et qui sert une critique de l'Amérique de Uncle Sam, va s'attaquer au racisme (notons Danny Glover !!!!!). La bande annonce a été en ligne un moment mais des problèmes techniques font qu'il va falloir patienter pour la visionner! (---> www.play.dk). VonTrier va présenter son nouveau bijou à Cannes cette année et, même si il sera jugé de merde comme son précédent opus l'année dernière, il sera quand même un chef-d'oeuvre !!!!! PS: Willem Dafoe au générique !!!!! * Trilogie Dogvile: 1) DOGVILLE 2) MANDERLAY 3) WASHINGTON | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 13 May - 13:11 | |
| discussions générales ????
http://kizuchi.nerim.net/conviction-02_180x144.mov | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 13 May - 16:39 | |
| Désolée mais ce lien j'arrive pas a l'ouvrir isa | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 13 May - 17:19 | |
| faut faire un copier coller à un autre endroit et il met très lontemps à s'ouvrir tellement loutemps que j'avois oublié que je l'avais ouvert et quand il a commencé je me demandais qui parlait lol | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 13 May - 17:22 | |
| ouuuups oui c'est 12 mo ! pardon j'avais oublié ! | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 13 May - 17:24 | |
| on vous pardonne msieu ^^ | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 27 May - 7:38 | |
| j'attends "mes cinéastes" ( suivez mon regard) ici : http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5330#5330 ( tu me diras , Usagi , que je suis un peu lourd , puisque j'avais déjà posté ce genre de truc à propos de la web3D ) ) | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 27 May - 16:18 | |
| Ah? Bon? Ben je crois pas, ou j'ai du louper un épisode... Le lien ici-présent, ça parle de l'adaptation jeux/films et films/jeux??? Un autre exemple: Tomb Raider / Tomb Raider Star Wars / Star Wars Le Parrain / Le Parrain Kill Bill / Kill Bill (abandonné... ) Catwoman / Catwoman Jurassic Park / Jurassic Park Et pleins d'autres / Et plein d'autres Oula, ça me monte à la tête ces "/" / Oula, ça me monte à la tête ces "/" Qu'est-ce que je vous disais! / Qu'est-ce que je vous disais! A+ / A+ | |
|
| |
danse01 15/20
Number of posts : 60 Localisation : pont d'ain Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Mon 30 May - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ex-kao +100
Number of posts : 135 Registration date : 2005-05-01
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Tue 7 Jun - 14:25 | |
| - Usagi wrote:
Et pleins d'autres / Et plein d'autres
L'étrange noël de Mr Jack - tu es au courant, s'il est sorti ou non ? | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Tue 7 Jun - 16:44 | |
| Je ne me suis pas renseigné... J'espère qu'ils ne l'ont pas abandonné et si tu l'achètes, Ex-Kao, tu peux y jouer sur mon PC si le tien a des faiblesses... Et pour continuer dans les jeux vidéo à venir, en voici 3 incontournables: - The MoviesContrôlez un studio de cinéma, de la gestion financière à la réalisation en passant par la création d'acteurs! Indispensable pour moi... - Obscure 2Tout aussi indispensable, c'est la suite d'Obscure, premier survival-horror français et multijoueur. On aurait pu croire à un bide total mais c'est la réussite de 2004! 5 lycéens se retrouvent enfermés dans leur lycée pour essayer de retrouver un de leurs amis, qui n'est pas revenu après avoir traîné au gymnase. Le joueur peut contrôler n'importe quel membre du groupe et il n'y a pas Game Over si quelques un meurent en cours de route! - Tomb Raider : LegendSans commentaires. Tout simplement Tomb Raider... EDIT: "The Nightmare Before Christmas" n'est pas annoncé sur PC... Dommage, il avait l'air joliment réussi! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Tue 7 Jun - 18:08 | |
| - Usagi wrote:
- ...... qui n'est pas revenu après avoir traîné au gymnase...
ah oui ! je sais qui c'est ! tu m'étonnes !
Last edited by on Sun 4 Sep - 21:31; edited 1 time in total | |
|
| |
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Sun 4 Sep - 21:25 | |
| Je viens de voir la bande annonce du nouveau Godzilla fait par les Japonais. Au début g cru mal voir (g donc nettoyé mes lunettes à deux fois) mais non, c'était bien un Godzilla trop moche (vous voyez King Kong y'a 70ans?) un genre de maquette horrible ou une peluche géante, enfin c scandaleux. Même les effets spéciaux sont honteux et indignes d'eux.
En tout cas ça promet !!!!!!!!!!!
A tchaô vraiment c alucinant!!!!!!! | |
|
| |
mich_mich28 +200
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 9 Sep - 20:25 | |
| Heu, au fait question, il est bien Collatéral?
a tchaô je veux l'acheter mais............ | |
|
| |
Art_reactoR 15/20
Number of posts : 91 Localisation : France (01) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Mon 12 Sep - 20:28 | |
| Yes mich mich... c'est un film qui va te plaire... moi personnellement, j'ai assez bien aimé : la photo soignée du film nous plonge dans une une ambiance de Los Angeles by night... plutôt envoutant... longs plans aériens... etc. !! voilz mich ! dis moi quand tu l'auras acheté que je vienne le revoir chez toi ! mdr | |
|
| |
mich_mich28 +200
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales Fri 23 Sep - 20:12 | |
| Hier au Lycée, y ont passé 'Mr and Mrs Smith', une horreur, c pas film. T'as vu le début tu connais la fin, y'a point de scénario, les effets spéciaux abusés (et j'en passe et des meilleure..............). Le seul truc qui vaut le coup, c Angélina!!!!!!!
A tchaô je sais pas qui c le réalisateur mais ........... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Cinéma : discussions générales | |
| |
|
| |
| Cinéma : discussions générales | |
|