boubours +200
Number of posts : 362 Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Pour les intéressés de cinéma et de musique......... Mon 26 Feb - 19:51 | |
| Il y a eu les 10 et 11 juin 2006 le Festival de Musique des Bords de l'Ain à Ambronay :
un film a été réalisé ainsi qu'un diaporama ils sont réunis sur un DVD (le film(réalisé par moi) dure 40 minutes environ et un diaporama dure à peu près 20 minutes ils contiennent tous les deux les concerts et les défilés des chars fleuris de ces deux jours de fête. Aujourd'hui ce DVD (contenant le film et le diapo) est en vente, au prix de 10€ ( je me suis dis que cela pouvait peut-être vous interesser......!!) Si c'est le cas contactez M.Dumenieu qui me transmettra.....
ci joint l'image du menu de ce DVD merci de répondre rapidement..............!! | |
|
dorian 15/20
Number of posts : 51 Age : 33 Localisation : dan une boite Registration date : 2006-09-04
| Subject: Re: Pour les intéressés de cinéma et de musique......... Mon 26 Feb - 19:52 | |
| moi je serai intéréssé !!!!! | |
|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Pour les intéressés de cinéma et de musique......... Mon 26 Feb - 20:21 | |
| LOOOL nonon contactez boubours par mp , parce que si vous passez par moi je prends 10% )) déjà un de vendu à Mme Serrano , et un à moi ....plus dorian .. kobe , t'es par là ?????? ) | |
|
boubours +200
Number of posts : 362 Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Re: Pour les intéressés de cinéma et de musique......... Tue 27 Feb - 20:38 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Pour les intéressés de cinéma et de musique......... | |
| |
|