| A refaire :) ( LouiseMeeting ) | |
|
+16peter le cochon la denrée Steph totoche jean mi raphael isa mqX mick69 alain X Michèle Pitchune Ludokobe asheanor Realwtl 20 posters |
|
Author | Message |
---|
Realwtl +1000
Number of posts : 1920 Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sat 3 Jun - 14:28 | |
| Oui merci à tous, thanks to all... surtout à Isa et son mari et Alain J'y repense toujours à ce Samedi, c'est vraiment incroyable | |
|
| |
X +200
Number of posts : 564 Age : 78 Localisation : Canada Registration date : 2005-05-09
| Subject: Hier Sun 4 Jun - 8:37 | |
| . Bonjour! Hier la journee etait "la Samedi apres". Je suis tard, mais il pleut ici au Canada (et je dorm quand il pleut) Ici c'est un petit monde / customization de commemorater LouisMeeting aujourd'hui? http://www.cyberhenge.ca/fallen/contact.htm En additiuon il ya un peu de ma reportage sur LuoiseMeeting ici en "BLAXXHENGE NEWS" (en anglais). http://www.cyberhenge.ca/forum/contact.htm VOUS AVEZ BESOIN LE D'INSTALLER: 3D BS CONTACT 5.3 http://www.blaxxun.com/download/contact/contact5/blaxxunContact53.exe Au revoir! ColiXolin "X" . | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Hier Sun 4 Jun - 11:46 | |
| - Quote :
- .Hier la journee etait "la Samedi apres".
Oui, j'y ai pensé aussi (à la date "anniversaire " Louise forum tour + 7j) Je pense tous les jours à vous , et depuis je fais un petit tour sur Louiseforum tous les jours . c'est comme ça qu'on devient accro, isa ??? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sun 4 Jun - 11:57 | |
| t=et tu seras récompensée , Michèle , car on gagne ça au bout d'un moment : cool , non ? quant à isa , hum , je veux pas répondre pour elle , mais elle était déjà sur le LouiseBlog qui a pas vécu longtemps : http://louisedesavoie.tooblog.fr/?2005/04/13/22-envol-moi en cliquant sur l'image on aboutit à un truc web3d , au fait Michèle , tu en es où avec ça ? tu as installé le blaxxun pluggin dont parle notre ami X , la canadien ?? car ta maison chez l'autre canadien , griff , Ontario , est quasi prête , dans Louiseville .... si tu veux de l'aide dis moi
Last edited by on Sat 4 Aug - 10:31; edited 1 time in total | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sun 4 Jun - 12:07 | |
| kikou Alain Re saute mouton ce matin ... J'ai installé Blaxxun mais ne suis pas encore allée à Louiseville . J'ai pô que ça à faire moi, Pariscity m'appelle "you ouh Mimi, il y a des expos à Beaubourg et il faut que tu renouvelles ton pass" par exemple ou " eh t'as pas vu toute l'installation "taille humaine" au luxembourg . Si je te remets un peu de ciel bleu tu y vas ?" semaine chargée entre la réunionite aigûe éduc nat, l'installation et le vernissage de l'expo "paysage" avec les écoles de Vincennes et l'aide à la mise en ligne de photos du stage "apprendre à regarder la ville" avec un des profs (moi je suis là pour lui dire sur quel lieu la photo a été prise ...)et les pots de départ en retraite qui commencent !!! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sun 4 Jun - 12:14 | |
| - Quote :
J'ai installé Blaxxun ah mais c'est suuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!! Michel , il a pas vu un de mes trucs en 3d en un an ! lOL très bien , très bien , moi aussi je suis speed , et je n'ai justement pas encore organisé un meeting à Louiseville , mais je vais dire à griff qu'il te fasse un maison , hein ?? et après on verra ......pour trouver une date ....... en ce moment tout le monde est bien occupé de toute façon , je crois , spectacle de danse de totoche etc etc ...... | |
|
| |
X +200
Number of posts : 564 Age : 78 Localisation : Canada Registration date : 2005-05-09
| Subject: uh-huh Sun 4 Jun - 12:55 | |
| . Bonjour! Je repet (pour les autres): - Quote :
- Hier la journee etait "la Samedi apres".
Je suis tard, mais il pleut ici au Canada (et je dorm quand il pleut)
Ici c'est un petit monde / customization de commemorater LouisMeeting aujourd'hui? Pour on avec le blaxxunContact: PARIS LOST (Paradis Perdu) LouiseMeeting Revisite http://www.cyberhenge.ca/fallen/contact.htm NLAXXHENGE NEWS: "PARIS LOST" Explique (en anglais) http://www.cyberhenge.ca/forum/contact.htm Pour on sans le blaxxunContact: NLAXXHENGE NEWS: "PARIS LOST" Explique (en anglais) http://www.setbb.com/3dblaxxhenge/ X . | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sun 4 Jun - 19:48 | |
| hello X , thank for your world yes yesterday seven days ago we have go all to Paris you have wearing the tee shirt zébulon i hope ???? - Quote :
- c'est comme ça qu'on devient accro, isa ???
lol Michèle , ouieeeeeee!!!!!!!! si tu n'y va pas tout les jours apres tu as tout les symptomes du manque lol niveau sevrage pas de recette ok? donc tu sais ou tu vas maintenant ma prévention est faite http://perso.christian.free.fr/?autoplay=13 - Quote :
- [Refrain]
Toute une vie s'offre devant vous Tant de rêves a vivre jusqu'au bout Surement plein de joie au rendez-vous Libre de faire vos propres choix De choisir qu'elle sera votre voie Et où celle-ci vous emmenera J'espère juste que vous prendrez le temps De profiter de chaque instant.
[Refrain] isa | |
|
| |
Michèle +1000
| |
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Mon 5 Jun - 11:48 | |
| - Quote :
- bon je voulais citer la citation d' Isa , mais chai pô comment on fait
J'ai mis ta citation ici Michèle http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=39981#39981 bisous à tous | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Mon 5 Jun - 12:00 | |
| Merci Cécile... voilà du coup ça me fait un sujet de plus à "surveiller" Accro devenir je vais , sûr c'est ! Alain j'ai noté pour Louiseville... mais je ne m'y suis pas encore rendue !!! bizoooooo à tous | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Mon 5 Jun - 12:11 | |
| ah oui oui , faut surveiller "phrase du jour " c'est très très bien , pub gratos , pis ya "phrase de la nuit" aussi , mais là ça dort un peu bon, part ça , tout en au au dessus des pubs qui commencent à nous envahir , grrrrrrrr , S ...on aura ta peau , bin , ya ça ; Accueil FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Pas de nouveau message Déconnexion [ machin ] en cliquant sur groupes et sur celui de Louiseville ( menu déroulant ) on peut "voir les informations " .......... el là découvrire ses voisins ..... Et malheureusement on a pas Cécile parce qu'elle nous snobbe kikou quand même Cécile ! | |
|
| |
Steph 10/20
Number of posts : 17 Age : 54 Localisation : Suresnes Registration date : 2006-05-29
| Subject: T-Shirt Zébulon Mon 5 Jun - 23:29 | |
| Une ptite image pour montrer que l'on arbore fièrement nos nouveaux T-Shirt!.... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 9:40 | |
| ))))))))))))))) génial !!!! bisous a tous les deux isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 10:28 | |
| je suppose qu'on peut faire la "pub" pour ça : http://spaces.msn.com/amici3d/blog/cns!CF28CA09E23FE568!437.entry c'est le " amici3d/blog " comme m'a dit Jack du World Magic Park , "je vous ai vu dans un forum étranger " , LOL je suppose qu'il parlait de toi , Steph , ...rital va | |
|
| |
Steph 10/20
Number of posts : 17 Age : 54 Localisation : Suresnes Registration date : 2006-05-29
| Subject: Photomatou Tue 6 Jun - 14:15 | |
| Eh bein! quel succès ces T-Shirt, même le chat de Papillon0791 s'y est mis.... | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 14:41 | |
| mais !!!! il ressemble a mon tigrou et a cat boy steph regarde j'avais fait ca la tigrou est BB sinon c'est le meme il s'appel comment ? avec un logiciel de démo marrant isa | |
|
| |
Steph 10/20
| Subject: "Chat beauté" Tue 6 Jun - 14:56 | |
| Salut Isa,
Le chat de Pap s'appellait "Tigrou"!!! puis elle la surnomé "Tigrou Toudoux" et enfin "Toudoux" précisément, et je l'appel "Roudoudoux" quant à moi.
Marrant non?
Pas mal le morphing, as-tu essayé de faire un morphing de toi et de ton mari afin d'en extraire une photo intermédiaire? défois on peut obtenir plus ou moins le visage de son enfant... | |
|
| |
papillon0791 10/20
Number of posts : 10 Age : 54 Localisation : Paris France + ... heuuuuu lol Registration date : 2005-11-21
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 21:42 | |
| mdr c trop drôle oui le même nom haha n'est-il po fashion mon tigrou toudoux allez bises à toutes et à tous aplus | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 22:16 | |
| | |
|
| |
papillon0791 10/20
Number of posts : 10 Age : 54 Localisation : Paris France + ... heuuuuu lol Registration date : 2005-11-21
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 22:25 | |
| merci michèle ) hehe toi aussi gros bisous | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Fri 3 Aug - 11:56 | |
| comme on se prépare un LouiXeMeeting .....
j'ai remis à flot ce topic ..... | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Fri 3 Aug - 19:25 | |
| Un Louixe Meeting?? c koi dc?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sat 4 Aug - 9:50 | |
| ahah tu as trouvé ça bribri bin si tout se passe bien on improvisera un 2ème LouiseMeeting , avec 9 LouiZe members , from France , Canada , Allemagne à Dompierre tu viens boire l'apéro avec isa ? ......c'est le 10 aoüt | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sat 4 Aug - 12:28 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) | |
| |
|
| |
| A refaire :) ( LouiseMeeting ) | |
|