Procès Second Life : Familles de France déboutée Le verdict vient de tomber suite à l'assignation en justice de Second Life par la Fédération des familles de France et l'Union départementale des associations familiales de l'Ardèche.
Le tribunal de grande instance de Paris a débouté deux associations familiales qui demandaient l'interdiction de l'accès aux mineurs dans l'univers virtuel. 02-07-2007
joiry 1/20
Number of posts : 3 Age : 43 Localisation : Fontainebleau Registration date : 2007-07-21
Subject: Je fréquente déormais Second Life... Fri 10 Aug - 11:21
Je fréquente désormais Second Life. Tout d'abord parceque les autres mondes me semblaient désertés... Puis parceque j'y ai rencontré des gens merveilleus de gentillesse d'humour et de générosité.
Je 2ime vis dans une petite ile étonnante et j'y ai, bien sur, installé une galerie de peinture.... Mon nouveau moi ressemble a ca ! :
Il n'y a la-bas pas que le sexe, l'argent et la violence... Certains de mes amis m'ont donné les lindens nécessaires a l'upload des photos de mes tableaux.
Je n'ai donc encore rien dépenser... Maintenant j'aime beaucoup SL et vous invites a me rendre visite
Joiry , toujour votre joiry ...
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Second Life Fri 10 Aug - 18:30
ah c'est gentil d'envoyer des cartes postales des vacances
je te souhaite bon "travail" là bas ....
comme tu vois à ce topic , second life ne me laisse paa indifférent , et entre autre parce que mon amie swaffette y est très heureuse aussi ... ( si tu la croises salue -la de ma part
bah c'est vrai que blaxxun est dépeuplé , et second life en est une raison , mais , bon , moi c'est ma base , car c'est là que j'ai débuté ...
bonne continuation , quoiqu'en soit .....
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Second Life Fri 10 Aug - 19:10
hello joiry
merci du ptit coucou ton nouveau toi est jolie
vi bxx il n'y a plus grand mondes ca va ca vient on verra tu as une petite ile maintenant et tu y exposes tes peintures biensure elles seront trés visitées .... ce serait dommage que les gens ne puisse pas les voires car c'est trés beau tu as raison continue
a bientot joiry
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
Subject: Re: Second Life Sun 12 Aug - 14:51
C'est vrais que second life et d'autres nouvelles plate forme porte a défaut le wrl ( bxx et BS ) et la c'est le gros problème .! Je regrète a second life ( les lindens (argents virtuel) qui est obliger d'avoir quoi que l'on face sur second life , Je regrète aussi a second life c'est de prendre beaucoup de resource au PC et ne rien pouvoir faire d'autre a coter une fois connecter , sinon l'idée de départ de second life était bonne.
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Second Life Fri 5 Oct - 19:54
Quote :
La Nuit blanche de Paris débarque sur Second Life Avis aux non Parisiens et aux paresseux. Cette année, les œuvres d'une dizaine d'artistes sont exposées dans l'univers virtuel de Second Life. Christophe Dutheil, vnunet 05-10-2007
......La Nuit blanche 2007 réserve aussi une nouveauté aux noctambules qui voudront profiter de cet événement sans se déplacer. C'est sur Second Life que ça se passe ou plutôt sur Second Night, le nom qui a été donné à une nouvelle déclinaison virtuelle de la manifestation Quésaco ? Une dizaine d'oeuvres – sélectionnées par deux commissaires (Daniele Balit et Christophe Bruno) – seront exposées dans un bâtiment virtuel en trois dimensions, conçu par l'architecte Ignazio Mottola. Les visiteurs pourront aussi y consulter en temps réel les images provenant de caméras disposées dans l'espace physique d'exposition, à l'Hotel d'Albret dans le quatrième arrondissement. Une dizaine de "net installations" Concernant les oeuvres, les cyber-visiteurs pourront, entre autres, assister à des pièces de Claude Closky (un plasticien français) et de Valéry Granger, un "net artiste" français qui abordera la question d'actualité de la délation et du crime sur Second Life. Seront également exposés : Etienne Joubert, "un artiste sans tête" créé par Etienne Cliquet (dont on pourra parallèlement visualiser le visage à l'hôtel d'Albret) ou encore "l'utopie participative 2.0" de Second France . Et enfin, bien entendu, quelques vidéos, comme "Furries", un film conçu pour Second Life par Allain Della Negra et Kaori Kinoshita.
Second Life est en train de devenir non pas un jeu vidéo mais un duplicata des tabous du monde réel et un nouvel outil de surveillance destiné à faire des procès tout à fait légaux des fantasmes avec des peines pénales équivalentes à celles attribuées à de vrais crimes: Ainsi un homme ayant produit un avatar d'une petite fille de 8 ans qui se prostituait dans le monde virtuel, s'est vu condamné au même titre que s’il avait mis une vraie fillette sur le trottoir (Royaume-Uni). De la même façon, des petits malins posaient des bombes virtuelles dans des mondes dédiées à de grandes marques se sont vus condamnés comme s’ils avaient organisés de vrais attentats... Alors au regard de ces jurisprudences: est-ce que tous les « hard core gamers » sont des serial killers ? Afin de parodier, et révéler cette situation digne d'une pathologie schizophrénique, j'ai décidé de créer un bureau dans ce monde, destiné à inviter tous les avatars à dénoncer officiellement les crimes qu'ils auraient constatés !
jacinto +1000
Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
Subject: Re: Second Life Thu 18 Oct - 22:29
https://www.dailymotion.com/swf/1hbQi3TVvXLWvmPG5
alain fondateur
Subject: Re: Second Life Sun 28 Oct - 10:07
Announce :
forget your old dirty clothes ! put all that in the trashcan !
go to :
http://sfd-secondlife.blogspot.com
swaffette works here , hello swaffy )
( tell her that you come from me , you will gat a "ristourne"
Findescarrotte +1000
Subject: Re: Second Life Sat 23 Feb - 22:10
C'est que c'est tout MIMI heiiiiii !! une ile à mon Image .!!
alain fondateur
Subject: Re: Second Life Sat 23 Feb - 22:14
qu'est ce que tu fous là bas ? lol
Findescarrotte +1000
Subject: Re: Second Life Sat 23 Feb - 22:18
On m'aime Alain !! On m'aime !!! C'est comme ca que veus -t-tu ,, Vas la vie !!sens peugeot .!!
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: Second Life Sat 23 Feb - 22:44
Code:
On m'aime Alain !! On m'aime !!!
ben !!!! nous aussi ............ !!!!!!!!!
Findescarrotte +1000
Subject: Re: Second Life Sun 9 Mar - 15:02
La fin est-t-elle bien vrais ??? telle est la question , Endgame Second Life , open source , BXX renouveau ????
j'ai trouver cette information ! Vrais faut ?
Second Life Endgame Publié par Otto le 22/02/2008 15:01:00 - Evénement
Tout à une fin, y compris Second Life. Et c'est annoncé pour le 27 mars en ce qui concerne cet avatar. Un film de 40 minutes sera dédié à cette fin. Voici le teaser
alain fondateur
Subject: Re: Second Life Wed 12 Mar - 10:21
LOL zarbi
je sais pas ce que le gars va faire le 28 mars ...
se faire exploser comme bombe humaine ??
payer sa tournée de champagne ??
un lâcher de lapins ???
un concert gratuit ??
un lancer de nains ???
?
bah , on verra , tiens nous au courant , Peugeot
isa +2000
Subject: Re: Second Life Sun 23 Mar - 14:28
in hyperia jordi writes
Quote :
Most of the SL users stay for just 1 month and then go away forever. This is something normal for any communit .
merci isa , very interesting
alain fondateur
Subject: Re: Second Life Sun 23 Mar - 14:36
it is funny because I found by hazard yester a chatlog from blaxxun
and hermi was telling
Quote :
herm I visited SL today
21:44:14 hermetic_cab I was really surprized! 21:44:24 Alain many ppl leaved blaxxun to go to SL 21:44:27 isa SL what is hermie?
21:44:32 isa ah ok second life
21:44:48 hermetic_cab all say vrml is dead end tech
21:45:05 herm so I checked 'hype' tech 21:45:08 herm hehe 21:45:18 herm -> it was really bad!! 21:45:32 herm I guessed they have shaddows 21:45:41 herm they DONT!! 21:45:44 herm haha
21:45:54 herm textures are bad there, avatars too
21:46:12 herm all is confusing , not a good interface
alain fondateur
Subject: Re: Second Life Wed 30 Apr - 13:30
Chris Marker * interviewé sur Second Life par les inrocks
>Amusant de savoir que le cinéaste culte Chris Marker ( Réalisateur de la jetée ) a accepté une interview par le magazine les inrockuptibles à la condition qu elle se fasse sur Second Life ! A lire cette semaine dans les inrocks
87 old !
alain fondateur
Subject: Re: Second Life Sat 8 Nov - 21:19
moment , i will explain my thoughts about
http://www.guygoodman.us/Guy_Goodman/Welcome.html
http://www.myspace.com/slguygoodman
Quote :
swaffette Firefly has offered you 'Invitation to High Society vip opening party - by sf design' in Second Life. Log in to accept or decline the offer.
Quote :
Group Notice From: swaffette Firefly
Our new formal only store - High Society will be opening next weekend with a celebratory vip party with singing by Guy Goodman, new releases at half price and freebies we look forward to seeing you there
alain fondateur