Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: isa Sat 3 May - 9:29
!!!
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
Subject: Re: isa Sat 3 May - 10:55
Lol, crazy Bretons ...
De toute façon, je prefere la cidre.
Peter
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: isa Sat 3 May - 13:28
menteur ! )
have a good sunny day , Peter
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
Subject: Re: isa Sat 3 May - 14:19
alain wrote:
menteur !
Lol, okay, Armagnac goes first in my preferences, and btw Armagnac is as difficult to find in Germany as foreign cidre. Here in my region we also do have a "cidre" : it's called Apfelwein (locals say "Äppelwoi").
The last place I've ever lived (Asturias, Spain) has got the world's best "cidre" : Sidra Natural (Sidriña) ... nothing better than "quesu cabrales" + "sidriña" for breakfast, and seafood ("andariques", "bugre", etc ...) + "sidriña" for lunch and dinner... allways listening at the local bagpipers and watching the rough sea..
Ahhhh .... I'm getting homesick about a place I've just spend a couple of years, lol.
Peter
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Last edited by JosephDudule on Tue 8 Jul - 1:38; edited 3 times in total
alain fondateur
Subject: Re: isa Mon 7 Jul - 18:56
LOL bonne pêche , Jo ...!
mais pff faut télécharger un truc divx de 8 MO , puis le film est super gros , non ?
enfin , on a rien sans rien ,
bravo ! super marrant en plus
JosephDudule 10/20
Number of posts : 34 Age : 75 Localisation : Roubaix, tout près du pôle, là -> Registration date : 2008-01-12
Subject: Re: isa Mon 7 Jul - 19:52
Détrompe-toi alain lol : il est plus petit que celui d'isa au-dessus. Et quelle qualité ! De plus en format DivX, on peut le triturer dans un éditeur de films et faire des trucs vraiment très sympa comme mettre des fondus-enchaînés entre les séquences, des titres avec effets, etc. Je suis en train de le refaire avec un tutoriel sommaire. Reviens le voir d'ici ¼ d'heure ou 2 . Et le téléchargement du plugin étant proposé directement s'il n'est pas installé, libre aux visiteurs de regarder ou pas.
alain fondateur
Subject: Re: isa Mon 7 Jul - 19:59
lol 25 MO quand même
plus les 8 MO du player ,
avec ça , THyme va mettre 3 mois pour le voir , avec son dialup
bah bon filme de toute , ok
je savais même pas qu'il y avait un bouton sur l'escalier
JosephDudule 10/20
Number of posts : 34 Age : 75 Localisation : Roubaix, tout près du pôle, là -> Registration date : 2008-01-12
Subject: Re: isa Mon 7 Jul - 20:51
Lol alors qu'est-ce que tu vas dire quant tu verras que ce film-ci titre 45,9 Mo mdrrr ! Bah, installe-toi dans un bon fauteuil, verse-toi une Abbaye d'Orval et prépare-toi quelques cubes de fromage, bretzels et compagnie, tire les rideaux et tu ES au spectacle !!! C'est-y pas du film ?
Eh oui y'avait un bouton. Je suis sûr que pas mal de choses à Lutèce ont d'û t'échapper Tiens tout simplement, quand j'arrive en haut de l'escalier, tu le vois le gros bouton blanc (eh oui aussi) au sommet ? Ben c'est celui pour redescendre Tu connaissais Prosper, le Fantôme de la forêt des Druides… ? Les couloirs dérobés du Temple Égyptien qui permettent de monter à son sommet ? Et le Labyrinthe à 5 niveaux de Vénétie ? Hé hé on t'en fera découvrir encore
JosephDudule 10/20
Subject: Re: isa Tue 8 Jul - 1:54
Voilà toujours la même vidéo mais elle fait maintenant 15,4 Mo. Qui dit mieux ?
alain fondateur
Subject: Re: isa Tue 8 Jul - 11:34
et tu filmes avec quoi ?
ps : sur ,
http://lutece3d.fr/Forum/
Quote :
Connection Problems Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.