Number of posts : 34 Age : 75 Localisation : Roubaix, tout près du pôle, là -> Registration date : 2008-01-12
Subject: Re: isa Tue 8 Jul - 12:01
J'ai filmé ça avec CamStudio (c'est EXCELLENT ce truc) en avi, trituré après avec NeroVision et compressé avec DivX converter. Demande à isa je lui ai fait un tuto assez détaillé. CamStudio sait faire directement en DivX si tu n'as pas à retravailler le film après (et bien sûr si les codecs DivX sont sur ta machine).
P.S. : oui j'ai ça aussi : c'est OVH qui m… !!! %$#@¤ !!!! reP.S. : c'est réparé
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: isa Tue 8 Jul - 19:03
t'as cam studio 2.0 ? ou 2.1 ??
pis pffiff ........... moi j'comprends pas j'ai toujours des trucs zarbi ...
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: isa Tue 8 Jul - 19:19
JosephDudule 10/20
Number of posts : 34 Age : 75 Localisation : Roubaix, tout près du pôle, là -> Registration date : 2008-01-12
Subject: Re: isa Tue 8 Jul - 19:36
Lol isa pas de panique ! j'ai eu ce genre de choses aussi avec des codecs qui ne sont pas avalés.
Donc, d'abord la version que j'ai (c'est pas bien clair lol y'a 4 programmes dedans !)
Bien évidemment j'ai cherché comment il se pouvait faire que tu aies une version plus récente que la mienne qui date d'hier ! Et j'ai trouvé une version 2.5 bêta 1 lol ; avec les sources étou étou !!!
• Recorder est passé en 2.5 • les autres n'ont pas bougé
Mais c'est en allemand alors j'ai trouvé aussi un package de langues ; j'espère arriver à l'appliquer.
Regarde le mail que je t'ai envoyé ce matin il y a peut être dedans une solution à tes problèmes (pour info j'ai installé le pack DivX en 6.8 ).
isa +2000
ok compris pour les jpg ...... bon par contre plus jolie avec cam studio
merciiiiiiiiii
isa +2000
Subject: Re: isa Fri 11 Jul - 15:58
bon c'est peut etre bien le dernier film de ma vieeeeeeee !!!!!!!!
car plus rien fonctionne !!!
isa +2000
Subject: Re: isa Tue 15 Jul - 22:03
bon deux jpeg deux divx option son ca roule lol ca ayez compri .. par contre c'est avec web cam max et c'est pas net faut que je vois aussi le cadrage pas booooo cam studio aime pas le converteur .. ah ben merci
j'vais mettre ca dans un topic ... special dvix ...
isa +2000
Subject: Re: isa Sat 29 Nov - 23:10
isa +2000
Subject: Re: isa Tue 13 Jan - 17:14
"La petite isle de noel " http://robotica.3d-check.com/
isa +2000
Subject: Re: isa Sat 20 Jun - 16:32
Maya the Bee
on Seamless tchat
isa +2000
Subject: Re: isa Thu 22 Oct - 22:13
Le carillon des anges
pas fini ....
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: isa Thu 22 Oct - 22:16
bintu mets pas l'url ???
et moi j'ai ça
isa +2000
Subject: Re: isa Thu 22 Oct - 22:21
sisi mais avant je veux changer des lights et si je trouve mettre de la ziq ....
isa +2000
Subject: Re: isa Fri 23 Oct - 16:44
carillon des Anges
http://isaworld.free.fr/carillon/desanges12.wrl
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: isa Sat 19 Oct - 14:30
Coucou isa, je sais pas si tu reçois les annonces depuis LouiZe, mais si tu les reçois pas j'irai te tirer par les pieds ^^ pour te donner celle-ci :
2 mots d'explication : depuis un an, je bosse avec 123dcatch, je sais pas si tu as vu , et après avoir fait 10 000 modèles 3D d'après des prises de vue, je me suis dit que je pouvais essayer de mettre des anciens vrml pour une imprimante 3d .
En fait j'ai pas un rond pour imprimer en 3D -real , lol, mais l'hypothèse m'amuse.
Et puis on a enfin des trucs comme ça où les gens n'ont pas à installer de plugin, c'est plus pratique que lors de nos années blaxxun..
J'ai fait quelques essais et un de mes derniers c''est ton monkey )
en acier poli , hein ! : on est class ou on ne l'est pas ))
En fait c'est très théorique parce que il y a des parties trop fines pour imprimer en réel , menfin c'est marrant , un bon souvenir, hein
X +200
Number of posts : 564 Age : 78 Localisation : Canada Registration date : 2005-05-09
Subject: bravo isa & A et al! Sun 20 Oct - 22:55
C'est class!
Ha ha! Bonjour mes amis 3Ds!!!
Ca va!!?
A 67 con beaucoups medications c'etait pres d'impossible souvenir me mot de pass mais voila!
Pour la moment, je ne suis pais occupe avec mes voyages en Real ha ha-- en effet, je ne sais pas ou de voyager prochaine!
J'attend jusque la Decembre, quand j'ai un billet pour le mieux hotel de plage coral a Cuba, ou j'intend de nager avec beaucoup des poissons tropicales. J'aime bien le snorkling, pourquoi c'est comme virtual reality ha ha!
Oui, Colin c'est encore X, X sans virtual reality. Oui, Peter, c'est triste!
Alain, isa, thyme, Peter-- vous etes encore a la coeur de virtual reality. Vous illuminatez la parte de ma cour qui c'est morte, l'esprit de mes annees jeunes. Continuez! Vous etes toujours dans ma coeur.
Cheers Mis Amigos! X
alain fondateur
but I tried many times to write to you , dear Colin , nothing was working , I am very happy to have this way here with Louize .
I am not sure that isa got the post ,
- it was a test , LOL -
but I have her email , I will email her ...
Wait and stay around plz Colin , and may be you will bring back Peter too )
X +200
Number of posts : 564 Age : 78 Localisation : Canada Registration date : 2005-05-09
Subject: Re: isa Tue 22 Oct - 5:08
I am with you always, Alain, subscibed to your YouTube creations, and watching / enjoying Maestro Alain every time immediately upon your posting a video. Great fun! But, alas, Blaxxun is gone, and so are all my wrl files. I just have about 10 videos of various X-Robot avatars playing on YouTube as souvenirs.
After so many international adventures in Real (including visiting you 3 or 4 times-- what fun when you got lost driving me and Peter to that lakeside monestry ha ha!)
and swimming with Isa's boy and "Anthony Quinn" in Lake Geneva
And yes, I need to contact Peter to put him in my will for driving me all over Europe and, well, that special night in Venice--- ha, ha, not!!!!! I wonder how the old dude (actually still young but over-experience) is doing?
Everything dies, Peter, but, with a gut-full of adventures like yours, you are life itself. Now, I've finally had my gut-full, so that's how I feel.
Cheers All! C U Soon!
alain fondateur
Subject: Re: isa Tue 22 Oct - 14:29
LOL yess all these years were wonderful , I dont tell more
I tested if isa could get messages here , without an announcement from me , but it seems not..
So I will mail her and for sure she will write here , moment, wait Colin...
I am more lazzy with videos , Colin , first because it is long to do and to upload ( you know this )
but also because I played more with sculpteo these last weeks , as I did with isa's monkey ...
Anyways, recently I made a short video with Domi
C U soon too , Colin , ( and isa I hope )
isa +2000
Subject: Re: isa Thu 24 Oct - 14:51
coucou Alain , Colin ...
quel plaisir pour moi d'écrire ici Que le temps passe vite ...... quand je pense aux débuts )))) de la 3d et du forum que d'aventures ))) oui de vrai liens ... combien d'années tout ca ?
sympa le monkeys en acier )) j'en ai passe du temps la dessus avec mon héron au cou carré )))
et je vois que tu voyages Colin profite en et Cuba en Décembre !!! superbe
je vous embrasse
isa:flower:
X +200
Subject: SuperClubs Breezes Jibacoa Wed 30 Oct - 0:10
merci isa! Bzz-bzz!
Je va restir a la SuperClubs Breezes Jibacoa (voy TripAdvisor photos sur Google!) C'est genial!
Supcone que c'est la mieux plage en Cuba pour snorkelling. Je suis tres excite!
Un plein mois de maitenant! Geeesh!
TC AuRev ColiX PS. Mon francais etait ameliorate a cas de mes etudes de l'espagnol. Quelle suprise!
isa +2000
Subject: Re: isa Sun 22 May - 15:10
bien d'avoir gardé tout ce boulot je me suis régalée de relire et de revoir tout ces bons moments que les amis m'ont apporté sur le vrml et autres
alain fondateur
Subject: Re: isa Sun 22 May - 15:25
ah oui c'est dément le temps qu'on a passé sur tout ça! des milliers d'heures lol mais bien sûr on regrette pas , ce fut que du bonheur même avec les embrouilles qui allaient avec LOOOL ( certaines me manquent lol mode provoc , mon isa