| vrml -- puredata - realité augmentée | |
|
+12Michèle milano cc01 peter le cochon annedubuisson Alexrox isa LouiZe legloups Jack Barlett alain jacinto 16 posters |
|
Author | Message |
---|
jacinto +1000
Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Tue 14 Nov - 20:43 | |
| le discours etaient bleuffant, franchement . c est fou l imagination quand meme . bon ...euh...relaxons le cerveau ... F5 pour rejouer mon score 120 clic n importe ou sur l ecran | |
|
| |
Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
| Subject: relaxons le cerveau ... Tue 14 Nov - 21:31 | |
| Je rentre tout juste et relaxons en effet le cerveau ... ZEN ........jsuqu'a demain | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Tue 14 Nov - 22:18 | |
| LOL vous avez ça aussi http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1538 Michèle , ça lui fait le plus grand bien )) | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Wed 15 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Thu 16 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: hermetic_cab PEUT LE FAIRE Thu 16 Nov - 9:10 | |
| - Quote :
- I understand nothing
LOL Et bein mon Alain, voilà qui va pas nous solutionner gd chose ! A ce que je comprends tout de meme c'est qu'hermetic_cab peut le faire mais avec bxx c'est compliqué Et ce que je retiens c'est qu'IL PEUT LE FAIRE ! Un très grand classique, joué par Pierre Dac et Francis Blanche http://pierredac.free.fr/sketch01.htm Bonjour à tous du matin... Hi hermetic_cab, comment vois-tu la chose pour réaliser çà et pourquoi c'est compliqué avec bxx ? Translate / ..... Hi hermetic_cab, can you explique your solution for do that and why is compliqued with bxx ? Thanks --------------------------------------------------------------
Last edited by on Thu 16 Nov - 9:18; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| |
| |
Jack Barlett +200
| Subject: hermi peut tout faire Thu 16 Nov - 9:21 | |
| t'es là Alain ? héhéhé ON SE CROISE DU MATIN
Dit maintenant que t'as trouvé les marquee, tu vas pas nous en mettre à tous les coins LOL
Bon maintenant faut qu'hermi réponde à mon englishhhhhh là çà vas pas etre gagné pour se comprendre LOL | |
|
| |
alain fondateur
| |
| |
alain fondateur
| |
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Thu 16 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Thu 16 Nov - 21:55 | |
| wowwwwwwwwwww !!!!!!! ))))))))))))) poursuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss !!!!!!! | |
|
| |
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Thu 16 Nov - 22:01 | |
| Oui !!!!! Poursuis mister ! By the way : Coucou a tous ! Salutons : | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Thu 16 Nov - 22:10 | |
| hola peter hacia tiempo !!! que tal ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Thu 16 Nov - 22:12 | |
| heyaaaaaaaaaaaaaaaaaa Peeeeeeeeeeeter !!! stop to speak about waves on hermi's LOOOOL stay here !!! ahahaha ::: ))))) hope all is ok , btw .....don't forget to begin to buy some xmas gifts looooool | |
|
| |
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Thu 16 Nov - 22:35 | |
| AT least you could say something there ... once you have read it !!! ... nobody is interested on my script ... Lol, let me finish it and I'll be For the x-mas gifts : I am saving money for the next Louise Meeting .... this time we will bring one X-tra guest !!! So no x-mas gifts from the pig this year !!! I will ask again to do the job for me ... I hope it works this time. Be fine. Le P.S.: Isaaaaaaa !!!! Ma douce terrine de confiture de pruneaux ... you are a master builder now I am proud of you Jacintoooooooooooo !!!! Yo bien ! Y vosotros ? Un abrazote !!!! | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Fri 17 Nov - 8:25 | |
| helloooooooooooo peter !! nice to see you ) - Quote :
- I am saving money for the next Louise Meeting ....
me i take oxbo's money ))) chuttttttttttt ))))))) ok i go now to work ... bisous Alain , jicer Jack , X .... et tous good days bye | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Fri 17 Nov - 10:13 | |
| who knows Haptek ?????
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=51276#51276
Jack ??? jacinto ??? | |
|
| |
cc01 1/20
Number of posts : 1 Registration date : 2006-11-07
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Fri 17 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Fri 17 Nov - 16:19 | |
| - Quote :
- MEME si nous les filles on est 1 peu difficil, on est mieux que vous si on vus compares aux FILLES . les filles serves de modeles ELLES. elle sont plus intelligentes que les mecs..............
cc01 1/20 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1 ???????????????????????????????? Ki çà kce TI ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Fri 17 Nov - 19:49 | |
| bah c'est une de mes élèves de 6ème ,
elle a dû se tromper de topic .......
pis réédition rapide hein , Jack , si tu permets ........ | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| |
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Fri 17 Nov - 20:34 | |
| bhein fallait bien répondre à cette attaque sournoise de la gent féminine ... si jeune soit-elle ( ce qui me semble terrible d'ici quelques années) et pis y'avait rien de graveleux !! Cà permettait en + de faire un peu de pédagogie médicale !
Non? ! Bon tant pis LOL en tous les cas çà à bein fait rire Isa !
loin de la mysoginie et pour défendre notre masculinité je vais rester dans la culture avec quelques citations d'illustres !
- Qu'y a-t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes. COCTEAU
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce. COLETTE
Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles. Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Sacha GUITRY
Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots ! Jules RENARD
Voilà le sujet est clos LOL heu pt'et pas avec la Royale qui arrive !!
BOn c'est pas tout çà ... on oeuvre nous !!! Jacinto ???
------------------------------------- | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Fri 17 Nov - 20:47 | |
| ))))))) Jack , je te dirai pourquoi je suis arrivé parano , en rentrant chez moi , c'est pas trop mon habitude pourtant ... | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Fri 17 Nov - 20:52 | |
| J ai pas tou suivi... bon j espere ca va vous detendre ... CA c est de la top pub pour magicien !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée | |
| |
|
| |
| vrml -- puredata - realité augmentée | |
|