LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 www.education.gouv.fr

Go down 
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

www.education.gouv.fr Empty
PostSubject: www.education.gouv.fr   www.education.gouv.fr EmptySat 23 Dec - 13:23

http://www.education.gouv.fr/lettre_information/question_d_education/decembre2006/news.html



dont

http://www.education.arts.culture.fr//index.php?option=com_content&task=view&id=398&Itemid=40

Quote :

Lettre de mission du HCEAC

19 OCT. 2005
Le Ministre de la Culture Le Ministre de l’Éducation nationale
et de la Communication de l’Enseignement Supérieur et de
la Recherche


Monsieur Didier LOCKWOOD
Vice-président du Haut Conseil de l’éducation
artistique et culturelle



Monsieur le Vice-président,
L’éducation aux arts et à la culture fait l’objet d’une politique conjointe des deux Ministères de l’Éducation nationale et de la Culture depuis de nombreuses années. ................


etc.

............s des réunions du Haut Conseil (assemblées plénières, et groupes de travail), les procès verbaux des auditions des personnalités que vous aurez associées à votre réflexion et un mémoire récapitulatif des dépenses liées au fonctionnement du Haut Conseil.


Renaud DONNEDIEU de VABRES Gilles de ROBIEN
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

www.education.gouv.fr Empty
PostSubject: Re: www.education.gouv.fr   www.education.gouv.fr EmptyFri 5 Jan - 22:15

je met ça ici , j'ai pas de poubelle
Quote :

BIVALENCE

La bivalence, autre sujet de préoccupation des syndicats, sera ainsi "officiellement reconnue" dans le projet de décret mais pas "imposée" aux enseignants. "Le chef d’établissement pourra faire appel aux professeurs dont les capacités sont reconnues par concours pour enseigner deux disciplines", explique le cabinet. "Les professeurs volontaires bénéficieront alors d’une indemnité de 1 000 euros annuels."

D’après le ministère, la bivalence présente un double avantage :

elle permet aux collégiens d’avoir moins de professeurs différents à l’entrée au collège,


et aux enseignants de pouvoir enseigner deux matières sur un même établissement au lieu d’une matière sur deux établissements.

si les 12 profs d'une classe pouvaient n'avoir qu'un seul élève ,

moi je deviendrais prof ......
Back to top Go down
 
www.education.gouv.fr
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 3D and education: why using it with children?
» Biennale de l 'Education 2006
» vrml -- puredata - realité augmentée
» http://www.educnet.education.fr/arts/tic.htm

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Education / to teach / to learn-
Jump to: