| KOH-LANTA @ Peugeotfast | |
|
|
|
Author | Message |
---|
magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Fri 6 Jul - 19:30 | |
| Non j'ai juste passé le traducteur sur la partie de
http://accad.osu.edu/~pgerstma/protolib/index.html?node=ExplodingPolySet
et regroupé en un seul puis mis mes valeurs. c'est trés bien expliqué. | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Fri 6 Jul - 19:41 | |
| - alain wrote:
- tiens , bizarre , Peugot , je viens de lire ça :
http://www.web3d-fr.com/foroum/index.php?s=28c8815114361c4073287866733afe30&showtopic=3780&pid=16115&st=0&#entry16115
- Quote :
- Voila, j'ai un petit soucis, , il semble que la version "bsContactVrml 7.037 " ne reconnaisse plus les gif animés
tu as version "bsContactVrml 7.037 " , toi ????? Exatement j'ai cette version la ! Version bsContactVrml 7.037 DirectX9 May 9 2007 | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sat 7 Jul - 21:03 | |
| Il était un petit navire !! qui n'avigais ohhhééé ! Encore quelques petit détailles a faire sur le voilier et pourra prendre la mer avec les avanturiers .. Vive les jaunes!! | |
|
| |
magnus +200
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sat 7 Jul - 22:39 | |
| | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sat 7 Jul - 22:53 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sun 8 Jul - 0:04 | |
| - Quote :
- Citation:
Vive les jaunes!! t'as déja ton équipe?
VVViiiiii ISA je suis pour les jaunes cette année !! il sont bien partie pour gagné , mais qui sais quand les deux équipe seront réuni !! J'ai rajouter quelques petits détailles au voilier , pour le moment j'en suis avec 560 faces c'est bon , je l'ai tester sur l'Ile c'est fachement beau , j'ai juste pas bug , mais un gag c'est que j'avais de l'eau dans la partie inférieur du voilier , j'avais oublier que l'eau passais a travère tout les model ..HAHAHAHAH j'ai placer deux bar de pilotage , comme cela pas de dispute !! hihihihi Allez vive le cinéma forum ! je dit ca pour l'image , c'est beau quand c'est grand.! http://lostworld3d.jexiste.fr/KOHSC/BVoilier.jpg | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sun 8 Jul - 1:16 | |
| - Quote :
- j'ai placer deux bar de pilotage , comme cela pas de dispute !! hihihihi
ahaha j'adore l'idée !! mais faut "ramer" dans le même sens hein ! beau bateau , oui ... ah vi marrant l'eau dans le bateau , ça m'est arrivé aussi , en vrml , chiant LOL les jaunes ? quels jaunes ?? rien compris | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| |
| |
magnus +200
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sun 8 Jul - 8:58 | |
| Le site officiel de Koh Lanta Koh Lanta ps: si vous ne voyez pas l'image, il se peut que le site n'est plus là. | |
|
| |
magnus +200
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Fri 13 Jul - 21:41 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Fri 13 Jul - 22:00 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sun 15 Jul - 16:30 | |
| Une touche de féminine apporte a l'île de Koh-lanta un bouquet de bonheur , j'ai placer le jolie papillion qui bouge sur l'île .
Jolie papillion qui cherche la fleure exotique a son repat du jour.
http://lostworld3d.jexiste.fr/ISA_PAPIL.wmv | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| |
| |
magnus +200
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sun 5 Aug - 19:04 | |
| Coucou, Ou est Peugeotfast ? Pas mal sur les autres liens. | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Tue 7 Aug - 12:34 | |
| - magnus wrote:
- Coucou,
Ou est Peugeotfast ? Pas mal sur les autres liens. ICI !!!!! entre et C'est vacance mériter , le est revenu un peut en belgique et ont en a bien profiter !!! ahhh que cela fait du bien !!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Tue 7 Aug - 12:53 | |
| bonnes vacances et bon courage à magnus , qui est ici http://www.google.com/search?hl=fr&rlz=1T4ADBS_fr___FR233&q=magnus+vrml&lr= | |
|
| |
magnus +200
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sat 25 Aug - 16:19 | |
| Nous attendons la suite de KOH-LANTA @ Peugeotfast, surtout la version final que je suis impatient de voir. Je reviens de plus haut pour les bords droit, tu peux faire un plongeant facilement avec des geometry Cone dont la base serait en desus du niveau de la mer, si tu ne veux pas alourdir l'île. c'est vrai pour le movie gif sous bs contact. L'avatar a une texture qui bouge (no gif movie) et la vague a no gif movie. réédition 1: trop trop cool je passe enfin de blaxxun à bs sans devoir à chaque fois effacer bs à chaque que je repasse sur blaxxun. il faut télécharger le zip, remplacer le dossier blaxxun Contact et executer install.cmd puis les icones s'affiche sur le bureau, ha les gif movie fonctionnent sous ce bs.http://sandy-net.ifrance.com/install_bs-bx.htmenfin une autre méthode de choix de viewers pour visiter les bs worldréédition 2: Pas trop cool je ne peux plus rejoindre par le speudo, il y a un bon mélange entre blaxxun et bs, je le garde quand même, tanpis pour le rejoint speudo mais ça permet d'utiliser aussi le Youpien, ce qui ne fionnait pas avant, bs restait maitre. En tout cas sous ce bs le gif animé fonctionne et je peux voir les scénes bs requis. | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sat 3 Nov - 17:11 | |
| Comment créer une animation sens passé par un fichier GIF , je me suis penché sur le question et trouver une solution , un script proto qui fonctionne nikelle . Placer le code en début de page - Code:
-
#VRML V2.0 utf8 PROTO ProxVisMovieTexture [ eventIn SFBool set_enabled eventOut SFBool isActive exposedField MFString url [ ] field SFTime cycleInterval 1 ] { DEF mt_0 ImageTexture { url IS url } DEF mt_clock_1 TimeSensor { isActive IS isActive startTime 0 stopTime 0 cycleInterval IS cycleInterval loop TRUE } DEF mt_script_2 Script { eventIn SFBool set_enabled IS set_enabled eventIn SFFloat set_fraction eventOut SFTime startTime_changed eventOut SFTime stopTime_changed eventOut MFString img_changed field MFString img IS url field SFInt32 index 0 field SFFloat div 1 url "vrmlscript: function set_enabled(v,t){ if(v){ startTime_changed = t; print('start'); } else{ stopTime_changed =t; print('stop'); } }
function set_fraction(v,t){
ii = Math.floor(v/div); if(ii != index){ index ++; if(index >= img.length){index = 0;} img_changed = new MFString(img[ii]); } }
function initialize(){ //stopTime_changed = Browser.getWorldStartTime(); div = 1 / img.length; }
" } ROUTE mt_script_2.img_changed TO mt_0.set_url ROUTE mt_script_2.startTime_changed TO mt_clock_1.set_startTime ROUTE mt_script_2.stopTime_changed TO mt_clock_1.set_stopTime ROUTE mt_clock_1.fraction_changed TO mt_script_2.set_fraction } Et a votre texture comme ceci !! , il n'y a pas de limite au nombre d'image , remplace ( texture imageTexture ) par : - Code:
-
texture ProxVisMovieTexture { url ["a2.jpg","a3.jpg","a4.jpg","a5.jpg","a1.jpg"] cycleInterval 0.5 } cycleInterval 0.5 est la vitesse par image | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sun 16 Dec - 17:11 | |
| LOL hier soir , j'avais croiser bino et je pencais que c'etait magnus , non c'etait marcus .: | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast Sun 23 Dec - 22:07 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: KOH-LANTA @ Peugeotfast | |
| |
|
| |
| KOH-LANTA @ Peugeotfast | |
|