| 3DXplorer | |
|
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: 3DXplorer Mon 11 Feb - 9:54 | |
| who knows that ? - Quote :
- intégration web:
3DXplorer : Il est multi-plateforme, multi-browser, ne nécessite pas de pré-installation de plug-in pour le player (pour les visiteurs du site), et qui plus est, il est gratuit. - Quote :
- Web 3D application
3DXplorer is a 3D java application on your browser without any additional plug-in or software.
It's now easy to build 3D immersive web pages or 3D walkthrough (virtual visit) with objects on your web site. You can also export your 3D models on your website / blog if you want. http://www.3dxplorer.com/ | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: 3DXplorer Mon 11 Feb - 11:58 | |
| Bien bien vive les java .!!! Je l'ai tester , c'est pas le top , il doivent revoir encore quelques truc , exemple quand tu sélectionne une texture de tapie au sol , il te la colle sur le mur en papier peint .
Il ne fait peur d'être dans un espace restrain aussi , c'est pas très grand .! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: 3DXplorer Mon 11 Feb - 12:09 | |
| j'arrive pas à passer à java 1.6 sur mon millenium
je verai sur mon XP
si j'oublie pas , LOL | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: 3DXplorer Tue 12 Feb - 9:03 | |
| - Quote :
- Nos membres ont posté un total de 61150 messages
Nous avons 537 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est 3DXplorer welcome 3DXplorer , and scuse , I actvate the accunts when I awake on mornig | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Tue 12 Feb - 12:03 | |
| hhaha ..ta pas activé le lien !!! faut tout regarder Alain !! Tu en a pencé quoi du soft?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: 3DXplorer Tue 12 Feb - 20:07 | |
| nono activé ... le gars qui s'était isncrit le soir quand je dormais , donc j'ai activé le matin ..
et pour tester sur mon ordi XP ,faut que jattende que mon grand fils soit parti LOL , il le squatte | |
|
| |
3DXplorer 10/20
Number of posts : 10 Registration date : 2008-02-12
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 13 Feb - 8:53 | |
| - Peugeotfast wrote:
- Bien bien vive les java .!!! Je l'ai tester , c'est pas le top , il doivent revoir encore quelques truc , exemple quand tu sélectionne une texture de tapie au sol , il te la colle sur le mur en papier peint .
Il ne fait peur d'être dans un espace restrain aussi , c'est pas très grand .! Pour la sélection de texture, je vous invite à ré-essayer. Je ne dis pas que tout est parfait, mais la personnalisation des objects marche bien. Quant à la taille de l'espace, la scene par défaut est une chambre. Mais vous pouvez la changer "change scene" et choisir des scenes plus grandes, ou encore mieux, importer vos scenes à vous, quelqu'en soit la taille. Pour en savoir plus sur l'import des objets et des scenes: http://3dxplorer2.wordpress.com/category/trucs-astuces/ | |
|
| |
3DXplorer 10/20
Number of posts : 10 Registration date : 2008-02-12
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 13 Feb - 8:55 | |
| - alain wrote:
welcome 3DXplorer ,
and scuse , I actvate the accunts when I awake on mornig Merci. Oui je tenais à apporter quelques précisions et toujours à l'écoute de vos suggestions... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 13 Feb - 11:55 | |
| welcome bon , j'ai commencé à regarder sur mon ordi XP ( un peu en diagonale ) ça marche , OK mais sauf erreur de ma part ça importe des 3DS moi le seul truc pour lequel j'ai du temps , c'est de copier coller une scène vrml dont j'ai déjà l'url ( ou bien l'importer depuis mon ordi ) ça m'a pas semblé faisable ???? peu être pas bien lu encore .... http://www.3dxplorer.com/i.php?p=user/admin/java&project=251 test http://dumenieu.free.fr/louizeforum/3dxploreralain.html | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 13 Feb - 15:48 | |
| Merci M. 3DXplorer , de ses explications , je re ferais un teste apres le WK ..! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 14 May - 9:07 | |
| infos de la newsletter : http://3dxplorer.wordpress.com/2008/04/10/3d-virtual-art-galleries/ - Quote :
- A modern art gallery in a an exceptional environment.
et aussi - Quote :
- After evaluating a few possible technologies,
the Association of Virtual World decided to choose 3DXplorer for enabling its members explore the new 3D virtual world headquarters and facilities , currently under construction | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: GoWeb3D Tue 26 Aug - 8:30 | |
| reçu ça ce matin - Quote :
Announcing the launch of a new joint venture and unique product line -- GoWeb3D -- headquartered in Boulder, Colorado, USA and Gurgaon, India. (Press Release: http://www.prweb.com/releases/2008/08/prweb1233104.htm).
Until now, the web has been click, read, and watch. Well, what if you could surf to an ordinary website and:
etc etc
GoWeb3D sells virtual environments that launch in the ordinary web browser, with no special software download or plug-in required. So, you ‘click, enter, and get together’, right from your existing web address. From low cost offices, conference rooms, classrooms, lounges, and retail spaces, to fully customized facilities that look exactly like your real life hometown or the workplace of your dreams, GoWeb3D’s mission is to enhance every website in the world with a place to call its own.
Please contact us or visit http://www.GoWeb3D.com.
Dave Elchoness www.VRWorkplace.com
Join me at the Association of Virtual Worlds.
ça marche avec 3DXPlorer | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 9:34 | |
| lu sur web3d-fr
avatars dans les mondes 3Dxplorer
http://3dxplorer2.wordpress.com/2008/08/13/3dxplorer-v4-est-en-ligne-avec-les-avatars-collada-multiutilisateurs-et-plus/
exemples sur
http://www.avalonn.fr/
et
cube3d
http://3dxplorer2.wordpress.com/2008/09/15/partenariat-cube3-et-altadyn-pour-delivrer-des-salons-3d/
et
goweb3d
http://3dxplorer2.wordpress.com/2008/09/15/goweb3d-propose-des-mondes-virtuels-et-des-salons-3d-a-la-portee-de-tous/ | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 15:54 | |
| Kikou la foulle . je vient de re tester la plate forme 3DXploreur ......Un petit teste rapide , L'image en dit déja long , Avatar active , Tchat active , nombres de personnes sur le monde active , ou peut même placer des password pour autoriser la connection .. Pour le momemt , j'ai juste un petit tresse ... avec cela .. - Quote :
- 3DXplorer V4 étend également les possibilités d’import des modèles 3D externes par le support du format COLLADA. Ainsi, des modèles créés sous Maya, 3ds MAX, LightWave 3D, Softimage|XSI; Houdini; MeshLab, SketchUp, Blender et modo peuvent être utilisé par 3DXplorer. COLLADA est le format natif de Google Earth. Il est aussi le format privilégié de Google 3D Warehouse, qui, avec sa gigantesque base de modèles 3D, comme des bâtiments, meubles véhicules et autres objets, contribue à créer rapidement des sites en 3D avec 3DXplorer. Le nouveau support de COLLADA étend l’actuel support du format 3ds, permettant la mise en web3D des modèles créés dans un large spectre de logiciels 3D de CAO et d’animation comme AutoCAD, Revit, Rhino, 3dsMax et bien d’autres. Une interface de programmation (API) permet également le développement des applications spécifiques web3D, jeux en ligne, applications collaboratives, des environnements de CAO/PLM, réunions en ligne, configurateurs de produits, e-Learning etc.
Les seul format d'import que j'ai sont ( XML , 3Ds , dae ) alors je le demande ou sont passer les autres format autoriser a l'importation , puisque je travaille principalement SketchUp.
Last edited by Peugeotfast on Thu 25 Sep - 21:26; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 16:01 | |
| bin il disent ça - Quote :
- ....SketchUp, Blender et modo peuvent être utilisé par 3DXplorer.
ça marche pas ?? ps , belle cravate , mon Peugeot | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 16:05 | |
| Je me demande si il faut pas installer un truc de plus Collada pour etre vue dans le panel 3DXplorer pour pouvoir importer ses models ? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 16:06 | |
| Tien alain fait un teste avec moi je suis connecter atta je tape le fichier sur un ftp | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 16:14 | |
| voila cliquer ici sur le lien ca fonctionne aussi sur firefox , pas oublier de faire votre avatar sur 3DXplorer
Sur la page a en haut a droite cliquez aussi pour connecter votre avatar
http://realxquads3d.jexiste.fr/Scene3DX1.htm
Last edited by Peugeotfast on Wed 17 Sep - 16:36; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 16:31 | |
| - Quote :
peugeotfast said: atta on fait un screen
alain said: met un arbre lol qu'on soit à l'ombre
alain said: k j'ai un screen
Peugeotfast said: moi aussi
Peugeotfast said: lol
alain said: le premier qui le met sur louize a gagné loooool
alain said: hoppppppp gaaaaaaaaaaaaagné LOOOOOOOOL | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 16:36 | |
| heyyyyyyyyyy!!!!! ca va vous deux ??? mdr )) | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 16:38 | |
| Bon , je vais commencé quelque models de construction et de les importer en 3ds , pour faire un monde en teste et voir si je sais contacter un responsable du site pour les importations d'autre format .. | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 20:49 | |
| Nouveau teste sur les textures , il peuvent être qu'au format JPG et PNG , pas de TGA , pas de Gif . !!!! Dommage pour les gifs , il aurait etre utiliser pour les animations Première image la salle a manger , la transparence est actualiter Ouff c'est déja cela .! La deuxième image l'arbre mort , la transparence PNG elle aussi est active Ouff aussi pour ce format .! Et tout les models biensur en 3ds . | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: 3DXplorer Wed 17 Sep - 21:44 | |
| voilà une bonne journée , ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: 3DXplorer | |
| |
|
| |
| 3DXplorer | |
|