| World of Warcraft | |
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: World of Warcraft Sun 24 Aug - 11:29 | |
| http://www.ivalice-serveur.com/ et ici ( mais sur Firefox) je peux voir si mes enfants sont en train de jouer ou de faire leurs devoirs !!!! LOOOOLLLL http://91.121.126.40/stats.xml un autre truc marrant c'est que mes enfants racontent toujours les batailles homériques qui se passent parfois sur leur forum , floodages , bannissement et autres crises de geeks LOL alors je pense ue c'est ici : comme je m'y connais en bannissement LOL , j'irai espionner http://www.ivalice-serveur.com/forum2/ | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: World of Warcraft Sun 24 Aug - 11:46 | |
| j'ai mi firefox interressant ! j'attends que féfel se reveille pour voir ca looll | |
|
| |
Cocotte casseur d'ambiance
Number of posts : 452 Age : 29 Localisation : En Hongrie, qui sais.... Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: World of Warcraft Sun 24 Aug - 12:20 | |
| Mhhh moi World of Warcraft ça ne me dit pas trop...
J'aime pas beaucoup les jeux de magiciens...
je préfère....
[Mode complètement con : ON]
JEUX DE TIR GNIARK !!!!!!!!!!
PAN PAN PAn !!! TUER TUER TUER !!!
AHHHHHHHHHHHHHHHh
[Mode complètement con : OFF]
Je préfère les jeux de tirs ^^
Genre Battlefield 2 ( Que je viens de m'acheter) . | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: World of Warcraft Sun 24 Aug - 12:32 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World of Warcraft Thu 13 Nov - 16:31 | |
| http://fr.news.yahoo.com/2/20081113/video/vfr-world-of-warcraft-tend-son-univers-3837155.html
au fait , il en est où féfel ?? | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: World of Warcraft Thu 13 Nov - 19:45 | |
| oups féfel ira sur le pc au carnet de notes donc ... il est en pause lol | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World of Warcraft Sun 10 Jan - 12:16 | |
| J'ai pas tout lu mais l'article a l'air bien http://www.lefigaro.fr/web/2009/11/02/01022-20091102ARTFIG00465-le-monde-selon-world-of-warcraft-.php J'adore ça : - Quote :
- «T'es en quelle classe ?»
- Quote :
- Les femmes, comme Nathalie, 42 ans, se sont d'abord aventurées sur la pointe du clavier, parfois pour suivre leurs enfants. Car WoW a la réputation d'être addictif. «Je voulais vérifier par moi-même», raconte cette graphiste. Depuis, son personnage joue souvent avec celui de son adolescent. «On peut y aller en famille. Cela crée de la complicité.» Mais Nathalie joue aussi seule, «de une à deux heures tous les soirs, au lit. Cela remplace la télé»....... Juste rappelée à la réalité lorsqu'un complice de jeu lui demande : «T'es en quelle classe ?»
| |
|
| |
bino 10/20
Number of posts : 20 Registration date : 2010-07-09
| Subject: ..... Fri 9 Jul - 23:11 | |
| Bonsoir à tous
WOW est attractif voir addictif ?
Oui, j en suis le mauvais exemple parfait Depuis la disparition du serveur officiel Blaxxun, j'ai redecouvert WOW
Alors que je n'avais meme pas compris lors de mon premier passage (comme vrml2 d ailleurs) A ce jour, je ne peux plus m'en passer sauf ce soir, je commence a m'emmerder, y a que 3 ou 4 personnes de connéctés dans ma guilde (dont bcp que j apprecie, et on est en gros 30 que j aime bien)
Si alain, y vois pas d'objection je vais vous detaillé dans un nouveau post Comment marche un MMO RPG ou UN MMO RTS MMO RPG = Jeu de role , massivement multijoueur en ligne MMO RTS = Jeu de strategie , massivement multi joueur en ligne
La difference ce siture dans LE MMO-RPG vous ne controlez qu un seul personnage a la fois Dans un MMO-RTS vous controlez plusieurs personnages ou unités et la reussite de votre mission est avant tout une question de startegie et de reflexion !! Mais les 2 ont le meme principe
Marco | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World of Warcraft Fri 9 Jul - 23:35 | |
| coucou marco , c'est une grande joie de te " revoir " J'espère que tu vas bien , donne-nous de tes nouvelles , STP , par mp ou mail ou signeaux de fumée ou pigeon voyageur , merci par avance ! Bon sinon , "ici" , ya 4 pros de WOW , mes 3 grands fils , 17,22 , 23 ans , et ma femme ! ils ont commencé en février 2005 , me dit Bertrand , qui vient juste de rentrer ce soir de Paris | |
|
| |
bino 10/20
| Subject: ......... Sat 10 Jul - 0:20 | |
| Moi perso je joue Sur Eldre thalas serveur francais (de nuls) coté alliance mes persos sont : Toufoufou Binodébile Starenda
Mes pseudos vous etonnes ?
Sinon voila j aime wow, mais je fais une pose a partir du 12 ou 14 sais plus | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World of Warcraft Sat 10 Jul - 0:27 | |
| - bino wrote:
mes persos sont : Toufoufou Binodébile Starenda
Mes pseudos vous etonnes ?
PAS DU TOUT !! LOOOOL )) ..................... ma famille est pas sur ce serveur , me dit Bertrand , je sais pas sur quoi ils jouent | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: World of Warcraft Sat 10 Jul - 19:30 | |
| Marco a la maison sont pas WOW mais perfect world France .. ca doit etre la meme chose mais en gratos .... | |
|
| |
bino 10/20
| Subject: etat des lieu Tue 31 Mar - 20:03 | |
| Bonjour a ce jour quel est le seul MMO RPG , qui reste payant et en ligne et souvent mis e a jour ? WOw le gratuit Aion
Certe d autre existe encore mais , il sosnt juste supporté, et non porté en haut comme wow ce jeu me manque depuis 2011, j arrive pas ame remetre reelement dans le bain, pourtant, j adore ce jeu | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|