LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jicer,Alain et Thomas Demand

Go down 
+4
jicer
alain
peter le cochon
annedubuisson
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
jicer
+1000
+1000
jicer

Number of posts : 1808
Registration date : 2005-07-10

Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 Empty
PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 11:19

Merci pour la reponse sur le voile en image.
Extraordinaire!!
Mais peter pourrai nous donner son avis, surtout par rapport a l histoire de l espagne.
Les feu son sur le parking .
tu fais:"nuit" ou "nuit noire" apres tu lance les feu a chaque fois que tu entre un chiffre de 1 a 7:
"1","3","6"....ect
C est beaucoup plus marrant et realiste, quand il y a plusieurs personnes a le faire.
Bon jardinage..ca muscle!
Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

Number of posts : 23529
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 11:28

ah mais faut vider le cache alors ?
parce que j'ai vu que tu avais le même nom, parking.wrl...
mais j'avais pas le temps de rester dans le chat ...
Ou bien tu as prévu ces feux ya des mois ??

ça a l'air top en tout cas , j'irai voir ce soir ...

jicer wrote:
..........quand il y a plusieurs personnes a le faire.

tu connais le "Midgard" de djelle ,????
où
on se met autour de pierres pour faire le tonnerre , génial aussi ........

bonne journée , je file
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 11:42

tu connais le "Midgard" de djelle ,????
où
on se met autour de pierres pour faire le tonnerre

Je les realiser en vrai cette installation tu te met dans le reel autour ou sur les cellules:)
ca fait des sons en fonction de se que je decide , si ya assez de monde ca fait une synchronisation...
il y a plusieur programme sonore...

http://spain.free.fr/sitepein/1993.html
http://jacinto.costoso.free.fr/1991b.html
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 11:48

Gracias por la respuesta del "velo" en imagen. ¡Extraordinario!! Pero Peter podrá entregarnos su opinión, comparado especialmente a L historia de L España.
Encienda el carpark. usted hace:"nuit "o" nuit noire" después de que usted lance el fuego le tenga cada vez que una cifra de 1 A 7: el "1"," el 3", "6"... ect es mucho más divertido y realista, cuando hay varios persona haciendolo.
¡Buen músculacion en jardin Alain!
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 11:56

citacion
usted conoce el "Midgard" del djelle? donde uno se pone alrededor de piedras para hacer el trueno
___

http://spain.free.fr/sitepein/1993.html http://jacinto.costoso.free.fr/1991b.html

te pones en el alrededor o en las células.
hace sonidos según el numero de personas y la programmacion musical que se ponga, si hay bastantes participantes hace una sincronización...
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

Number of posts : 1920

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 13:47

Ok Anne Smile Si y en a qui sont encore assez bete pour penser qu'une femme qui joue à la petite voiture c'est pervers, ben qu'ils restent bete hein Smile
Mais tu as eu des réflections pour dire ca ?
Back to top Go down
annedubuisson
10/20

Number of posts : 17
Registration date : 2005-07-14

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 14:01

je crois pas Real que se soi tout a fais le probleme de jouer avec les objets, mais plustot de les realiser de les construires
Wink
JICER

Last edited by on Fri 15 Jul - 14:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
annedubuisson
10/20

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 14:05

pardon real le dernier post est signer Anne mais c est moi Jicer,
doreneavant je signerai mes phase...

JICER

en appyant sur editer finalement ....

J apprend j suis pas tres fortiche en forum
Back to top Go down
annedubuisson
10/20

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 16:30

merci alain pour les images que tu nous montres.
Sur internet les photos de vik muniz sont plus spectaculaires que celles de thomas demand. Il faudrait voir demand en réalité pour bien se rendre compte. En tout cas, maintenant, je comprends bien l'écart dont tu parlais.
J'ai été voir le travail de Maurizio Cattelan. Il me vient plusieurs idées à propos du voile et de l'elephant. Cattelan se préoccupe de religion, c'est très important surtout en ce moment. C'est un artiste occidental qui dans cette sculpture (un éléphant voilé, on ne voit que des yeux brillants et une énorme trompe qui ressort du voile) associe la femme voilée à un éléphant. Le titre "not afraid of love", fait en 2000.
Jicer parle du phénomène voile basquets des banlieues mais en un sens je comprends ce phénomène. Le seul cinéma du quartier nous présente une propagande militaro pro-américaine absolument impossible. Grande chaine de cinéma qui passe tous les films holliwoodiens habituels. Je sais qu'il faut laisser les médias s'exprimer mais là, le déséquilibre est tel qu'on se demande qui est l'éléphant ou plutot le mamouth.
Il faudrait que le femmes voilées aient accès aux études d'arts plastiques. Elles pourraient fabriquer des objets pervers qui feraient acte de résistence. Cela vaudrait bien mieux que les actes terroristes auxquels je ne m'associe pas du tout.
Back to top Go down
annedubuisson
10/20

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 16:34

Le lien de l'image de Cattelan :
http://www.artnet.com/artwork/106541/maurizio-cattelan-not-afraid-of-love.html
Back to top Go down
annedubuisson
10/20

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 16:37

thank you Alain for the images that you show us. On Internet the photographs of vik muniz are more spectacular than those of Thomas demand. It would be necessary to actually see demand for good realizing. In any case, now, I include/understand well the variation about which you spoke. I was to see the work of Maurizio Cattelan. It comes me several ideas concerning the veil and of the elephant. Cattelan is concerned with religion, it is very significant especially in this moment. It is a Western artist who in this sculpture (a veiled elephant, one sees only brilliant eyes and an enormous horn who arises from the veil) associates the woman veiled an elephant. The title "not afraid of love", made in 2000. Jicer speaks about the phenomenon veils crates of the suburbs but in a direction I include/understand this phenomenon. The only cinema of the district presents an absolutely impossible propaganda militaro to us pro-American. Large chains of cinema which passes all the usual films holliwoodiens. I know that it is necessary to let the media be expressed but there, imbalance is such as one wonders who is the elephant or rather the mamouth. It would be necessary that the buckled women have access to the studies of visual arts. They could manufacture perverse objects which would make act of résistence. That would be better well than the terrorist acts which I do not join at all.
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 17:37

Humm ok Jicer Smile Oui, construire, oui t'as raison c'est vrai ca serait plutot ca en effet. Mais pour etre sur, faut que je me mette dans la peau d'un macho, attend hein Laughing Laughing..... Vi vi je confirme, ca serait plutot le fait de fabriquer, mais je trouve ca un peu concon quand meme, surtout que les voitures de Anne sont très bien, tu me diras, que justement ca ne fait que emplifié le phénomène Smile Peut etre.....

D'ailleurs avec quoi tu les as fait Anne, les voitures ??? Quel(s) logiciel(s) ?

Last edited by on Fri 15 Jul - 17:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 17:39

"les actes terroristes auxquels je ne m'associe pas du tout."

Ben encore heureux !! Laughing
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 18:53

Je viens de lire que un des kamikazes londoniens avait été aide éducateur ...
Je suppose qu'il va valoir enquêter sur les profs , maintenant ...
Après le soupçon de pédophilie généralisé , merci Ségolène , voici venir le doute : où sont les profs kamikazes ?

Les jeunes profs répondraient : dans le neuf trois , lol ...
Trève de plaisanteries ....
En voyant l'article dans le journal et le boulot du type je me suis dit tout à coup " Ohhhhhhhh !!!!!!! mais kamikaze et terroriste , merde c'est quand même pas synonime , ça " ......
Cela m'avait pas autant frappé avant , par exemple au moment du 11 sept ..
J'ai su que l'Histoire avait produit des terroristes , je l'ai assez dit ici ou ailleurs , 1941 , guerre d'Algérie , etc , de là à produire des kamikazes , hummm...
Menfin j'étais veni pour anne , d'abord , pas que je veuille "répondre" du tac au tac , mais elle m'a fait penser à Ghada Amer ...
Si tu connais pas , Anne , tu vas adorer :

http://www.i-art-c.org/exposition/9905ed/edga.html

faudrait voir en vrai , j'adore les fils qui pendent , lol

Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 Amer

J'étais avec des élèves dans cette expo , marrant leur tête devant ça , lol
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 19:02

Voici l'histoire d'un travail récent.
En 2004 le Palais de Tokyo Paris, propose à qui le souhaite, en association avec une société
qui vend des imprimantes photo de faire une impression en grand format qualité photo
et de l'exposer quelques jours.

Donc Anne et Moi jouons le jeu.

Dans le cas present c'est du travail de Anne que je parlerai.
C'est un elephant modelé en 3D en Nurbs, qui se retrouve dans l'exposition
comme un grande photo 1 X 1,40 metre. Cet elephant n'est pas texturé 3D;
c est comme si il était en carton et papier virtuel..,(image 1, et image 2)
( thomas Demand..).
Personnellement j'ai tellement aimé ce travail, tellement formidable
qui m'interroge on va dire ca comme ca, que j'entreprends quelques semaines plus tard,
de le prendre comme modele, de le reproduire, de le reinterpreter,
avec les moyens de la peinture c'est a dire collage de papier journal plus peinture sur toile (image 3).
Toujours au même format 1x1,40m.

______

Here history of a recent work. In 2004 the Palate of Tokyo Paris, proposes in which wishes it, in partnership with a company which sells photo printers to make an impression in large size photo quality and to expose it a few days. Thus Anne and Me let us play the game. In the case present it is work of Anne whom I will speak. It is an elephant modelled in 3d in Nurbs, which finds in the exposure like a large photograph 1 X 1,40 meter. This elephant is not textured 3d; C is as if it were out of paperboard and virtual paper, (image 1, and image 2) (Thomas Demand..). Personally I so much liked this work, so formidable which questions me one will say Ca like Ca, that I undertake a few weeks later, to take it as model, to reproduce it, of the reinterpreter, with the means of painting it is has to say newsprint joining plus painting on fabric (image 3). Always with the same format 1x1,40m.

Last edited by on Fri 15 Jul - 19:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 19:21

Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 Image1
image1
Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 Image2
image2
Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 Image3
image3
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 19:29

ah !!!!!!!!! ooooooooooooooooooooo :!!!!!!!!!!!

elle s'acharne à faire un éléphant en 3d et toi , jicer , tu le prend et tu le remet en 2D !? C'est ça hein ? hihihhiih Ah !!! putain , c'est un de mes phantasmes ça , le couple créateur , le gars qui arrive a bosser avec sa nana , franchement c'est plus que rare ....
Vous avez bien fair de venir hein , ici , je veux dire Bad)
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa

Number of posts : 7076

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 19:35

les photos sont tres belles merci !!!! on se rend mieux compte de la grandeure la !! c'est énorme !!

super beau ce forum Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 19:50

..
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 20:05

jicer ?????????, je blague un peu hein ...........

jicer ?????,, t'es là ?????? Embarassed
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 21:20

alain wrote:
ah !!!!!!!!! ooooooooooooooooooooo :!!!!!!!!!!!

elle s'acharne à faire un éléphant en 3d et toi , jicer , tu le prend et tu le remet en 2D !? C'est ça hein ? hihihhiih Ah !!! putain , c'est un de mes phantasmes ça , le couple créateur , le gars qui arrive a bosser avec sa nana , franchement c'est plus que rare ....
Vous avez bien fair de venir hein , ici , je veux dire Bad)

cool alain, ca exite... Peu etre que cela n est pas si rare que cela...
Et les arts, sont truffer de cas comme celui la .
;o)
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 21:28

Juste pour savoir ce que tu entend par 3D ?
Back to top Go down
peter le cochon
+1000
+1000
peter le cochon

Number of posts : 1032
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 21:37

tres facil la question :

3d est la meme chose que 2d, mais fripé ... non?

pig
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 21:53

Je répond à ma propre question...(suis fou?).
Le terme 3D n'as de sens que dans les mondes "vrml" lorsque l'on est dedans "immersion"que l'on ce projete.. ou quand on modele dans un programme 3D
,même phénome.
les rendus 3D ne sont pas de la 3d.
Juste une déformation sémentique.
La 3D est un phénomene perspectif qui n'esiste que dans l'écran des ordinateurs; domage "3D" limite cela à seulement 3 dimensions, (le temps la temporalité est un exemple de dimension suplementaire (voir le feu d'artifice du parking).
Pour tout le reste..films ou images ne sont que des rendus qui on pour base historique la perspective qui remonte à la Renaissance.
C est bete cet effet de mode , mais c est pas beaucouq de gens et surtout les jeunes qui se font avoir la dessus..se qui les enferme dans une relation a l image et a l art qui est tres ancienne ..pas moderne pas contemporaine du tout.....

Last edited by on Fri 15 Jul - 23:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer

PostSubject: jicer   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 21:54

I my own question... (suis answers insane?). The term 3d have direction only in worlds "vrml" when one is inside that one this projete, immersion... or when one models in a program 3d, even phenomist. returned the 3d are not 3d. Just a sementic deformation. The 3d is a perspective phénomene which esist only in the screen of the computers; domage "3d" limits that to only 3 dimensions, (time temporality is an example of dimension suplementaire (see the fireworks of the carpark). For all the reste..films or images is only returned which one for historical base the prospect which goes up with the Renaissance. C is stupid this effect of mode, but is not beaucouq people and especially the young people who are made have the dessus..se which locks up them in a relation has L image and has L art which is very old..pas modern step contemporary of the whole.....

Last edited by on Sat 16 Jul - 1:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Jicer,Alain et Thomas Demand   Jicer,Alain et Thomas Demand - Page 2 Empty

Back to top Go down

Jicer,Alain et Thomas Demand
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Thomas Hirshhorn
» alain
» A refaire :) ( LouiseMeeting )
» World Magic Park
» pour alain B