attention voici mon avatar!!!!!!!! et en plus c'est moi qui l'ai fait!!!!bon d'un coté c'était le but recherché!!!!!et j'ai même pas décalqué d'ailleur ça se voit la tête est un peu trop petite comparé au reste du corp bon sinon c'est mon avatar parce que tout le monde sait que j'aime les chevaux!!!!!j'aime m'occuper d'eux, les monter, et aussi les dessiner!!!(heureusement que je monte mieux que je dessine!!! )
NicolasG 10/20
Number of posts : 18 Localisation : Dans Ambronay-City Registration date : 2005-09-14
alors mon avatar c alexandra ledermann qui est une championne olympique de cso(saut d'obstacle) alors je l'ai prise car je m'identifie un peu a elle,je voudrais bien aller aussi loin qu'elle voila je c pas quoi rajouter de plus!
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
tré mimi ludo alors tu vien demain comme sa! et moi ossi en couette de partt si j'ai le temps ok?? mais la prochaine fois retreci ton image
bon tenez sa c le debu du projet la jaune a enfin seche manque plus que mettre bricette de rossettes! bon enfait si j'ai pris le temps de le faire
bon voila je vous decris comme meme pourquoi j'ai pris cette image! bah voila vint un jour (le 6 avril) ou sorti brice au cine et j'ai bien aimee.... alors j'ai fait cette image car je pense que sa me represente!car brice casse les gens et moi j'aime bien aussi,et il est un peu fou comme meme et je me prend pas specialement pour la plus calme donc voila si j'ai oublier qq chose je reviendrai!
Ludokobe +1000
Number of posts : 1818 Age : 33 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13