Spazz / Vizx3D / FluxStudio
+12 peter le cochon
milano
magnus
Alexrox
limo48
Kaoff
isa
rien
hayath
acid
Clo
alain
16 posters
Author Message isa +2000
Number of posts : 7076Localisation : INDRE ET LOIRERegistration date : 2005-04-19 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 11 Dec - 1:33 ben vi nickel pffiff comment veux tu que je saches ca moi .... pour ca que le pad ca me prend le choux meme si c'est hyper bien pffiff ...en 2mn c'est fait pffiff ..
http://isaworld.free.fr/neige/neigeisa8.wrl
merci
legloups +200
Number of posts : 678Localisation : varRegistration date : 2006-05-05 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 11 Dec - 8:47 Ben voilà Isa, très sympa...
isa +2000
Number of posts : 7076Localisation : INDRE ET LOIRERegistration date : 2005-04-19 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 11 Dec - 22:38 vi merci
mais c'est pas simple le pad je me souviens le premier jour ou
A lain m'a fait connaitre cet outil houlalala j'ai du refermer de suite
c'est vrai que c'est pratique et plus rapide pour changer les urls ou rajouter des choses je connais le minimum vitale pour survivre lol ....et quand je coule lol ben on m'aide
mais faut savoir lire tout ca et avoir des bases
moi c'est pas mon rayon .. donc ca patauge
)
puis si je fais un rond je préfère le voir que de lire des sphère numéros parenthéses etc ....
mais en tout cas elle est belle la neige en plus ptit
)
)
aller hop !
isa +2000
Number of posts : 7076Localisation : INDRE ET LOIRERegistration date : 2005-04-19 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 30 Apr - 12:43
banzai 10/20
Number of posts : 30Age : 56Localisation : lille franceRegistration date : 2009-04-29 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 30 Apr - 12:58 J'ai téléchargé le logiciel qui est maintenant Vivaty , j'ai ouvert le temple et faire un export en 3DS ...
DANS 3dxplorer j'ai cette fois bien le monde qui se télécharge mais........................arhhhhhhhhhhhhhhhh blocage à 35 %
J'ai essayer avec un autre batiment téléchargé sur Google ketchup et ouvert sur mon pc et la plantage sur Vivaty
décidément .....je dois bien télécharger de Ketchup en collada et ensuite exporter en 3DS ?
A+
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956Registration date : 2007-06-19 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 30 Apr - 13:02 banzai wrote: J'ai téléchargé le logiciel qui est maintenant Vivaty , j'ai ouvert le temple et faire un export en 3DS ... DANS 3dxplorer j'ai cette fois bien le monde qui se télécharge mais........................arhhhhhhhhhhhhhhhh blocage à 35 % J'ai essayer avec un autre batiment téléchargé sur Google ketchup et ouvert sur mon pc et la plantage sur Vivaty décidément .....je dois bien télécharger de Ketchup en collada et ensuite exporter en 3DS ? A+ J'ai répondu a ton MP .!
bonne continuation
banzai 10/20
Number of posts : 30Age : 56Localisation : lille franceRegistration date : 2009-04-29 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 30 Apr - 16:34 Merci peugeotfast pour ton message privé ...
Mais c'est le gros souc sur mon pc plantage pour télécharger le batiment sur 3DXPLORER dans les 35% ....
Les batiments et temples sont des scénes ?
ou des objets que je dois exporter sur 3DX ?
J'ai essayé les 2 avec le fichier .dae et les photos dans le même dossier .
J'arrive pas aussi à ouvrir certains élément 3d de Google ketchup sur VIVATY plantage aussi aiahaihaiahiah
Au départ de ton aventure avec 3DXPLORER tu explique que tu as converti les éléments de google Ketchup avec un pluging pour lkes exporter sur 3DX ?
Encore merci
Omind +100
Number of posts : 111Registration date : 2005-11-07 Subject: Tutorial Fri 1 May - 20:22 Some of you are aware of this already. But, for those who are not, I created a tutorial on using booliean extractions in Vivaty (Formerly Flux) Studio. It is a simple tutorial and i hope it helps. You can view it at: http://spafon.com/Welcome/modules/news/article.php?storyid=13
Last edited by Omind on Fri 1 May - 21:52; edited 1 time in total
banzai 10/20
Number of posts : 30Age : 56Localisation : lille franceRegistration date : 2009-04-29 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 1 May - 21:44 merci pour le tuto ....Sympas..
isa +2000
Number of posts : 7076Localisation : INDRE ET LOIRERegistration date : 2005-04-19 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 1 May - 22:07 thank ! http://isaworld.free.fr/divers/boleen.wrl i have never knew has what that was useful… I remember the avatar bob sponge on bxx i think that the holes were made in this way….probably ... thank you I keep preciously your tuto in my links i add it … http://spafon.com/Welcome/modules/news/article.php?storyid=13
Last edited by isa on Sun 3 May - 16:25; edited 2 times in total
alain fondateur
Number of posts : 23529Localisation : Dompierre sur Veyle ,FranceRegistration date : 2005-04-19 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 1 May - 22:49 Quote : http://isaworld.free.fr/divers/boleen.wrl where is the mouse , isa ??
)
and thanx , Omind !
Alexrox +200
Number of posts : 210Age : 32Localisation : Derrière toiRegistration date : 2005-11-25 Subject: Merci!!! Sun 31 May - 18:39 Il fallai vraiment être un prof génial pour nous faire travailler sur des logiciels comme seux la!!!
alain fondateur
Number of posts : 23529Localisation : Dompierre sur Veyle ,FranceRegistration date : 2005-04-19 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Sun 31 May - 18:46 ahah
en toute modestie ,
je dirai "prof un peu beaucoup numérisé" LOL
la prreuve , je suis encore sur l'ordi alors qu'il fait si beau dehors
t'es passé où toi , Alex ?
alain fondateur
Number of posts : 23529Localisation : Dompierre sur Veyle ,FranceRegistration date : 2005-04-19 Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Sun 31 May - 19:04 wow c'est super rare que j'aille voir les blogs de djeuns , Alex ,
c'est votre jardin et ça me regarde pas
mais je suis passé voir si t étais toujours vivant
et j'ai trouvé ça
VIDEO merci c'est énorme ! j'adore !!
Sponsored content
Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio
Spazz / Vizx3D / FluxStudio