| Spazz / Vizx3D / FluxStudio | |
|
+12peter le cochon milano magnus Alexrox limo48 Kaoff isa rien hayath acid Clo alain 16 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Sun 17 Sep - 23:39 | |
| aah mais je voyais pas ça , moi , isa , ce soir , mais des lointains bleus
pis regarde j'ai retrouvé ça , LOL
http://membres.multimania.fr/zazazabou/Vizx3D_1_2_preview.wrl | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Wed 27 Sep - 19:33 | |
| bon j'ai joué avec les lumieres c'est pas simple http://site.voila.fr/isa37/mars3.wrl bon questions : USE, DEF, RUST { et } on les mets quand et ca [ ca sert a quoi? comment on sait ou l'on doit mettre les nouveaux parametres ? exemple pour eclairer une boite je mais le spot light a quelle ligne? car a chaque fois ca me fait en rouge erreure j'y passe un temps fou a chercher ..... et comment on peut voir la luminosité comme dans les nains ca s'allume quand on passe ? t'as passé une bonne journée ? isa isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Wed 27 Sep - 21:15 | |
| wow mars3 !!! LOL tu t'éclates isa !!!!! biennnnnnnnnnnnn ))))))))))) oki je vais revenir sur les questions ....... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 28 Sep - 10:03 | |
| - Quote :
- et comment on peut voir la luminosité comme dans les nains ca s'allume quand on passe ?
bah nono , là c'est quasi un bug , lol , une sorte de réflexion du sol en fonction de la direction du spot ...... le sol renvoie de la lumière come un miroir , en fonction de l'angle du spot ... c'était pas fait exprès ça ..... les réflexions c'est dans Material : specular color avec les 3 valeur x y z , c'est à dire Rouge vert bleu - Quote :
- comment on sait ou l'on doit mettre les nouveaux parametres ?
exemple pour eclairer une boite je mais le spot light a quelle ligne? car a chaque fois ca me fait en rouge erreure j'y passe un temps fou a chercher ..... je reviens .... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 28 Sep - 10:26 | |
| https://closed.forumactif.com/viewtopic.forum?p=46935#46935pas facile à expliquer , regarde l' avant dernier message ................... enfin : - Quote :
- USE, DEF, RUST { et } on les mets quand et ca [ ca sert a quoi?
un Transform , ou un material , quand on le nomme , il s'écrit DEF nom Transform ou DEF nom Material ex DEF Rust Material ....... et
Last edited by alain on Fri 9 May - 8:55; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 28 Sep - 10:33 | |
| USE ............
je reviendrai............... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 6 Oct - 17:29 | |
| j'ai essayé les extrusions lol oui c'est comme un ciseaux tu peux faire pleins de choses a partir de photos que tu peux reproduire en 3d , je connaissais pas j'ai essayé de découper la tour eiffel mais en back ground ca le fait pas trop lol marrant isa | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Wed 11 Oct - 18:34 | |
| bon ... si tu mets ca dans le pad je comprends pas on ne voit pas les textures de la fleur et du pap alors que j'ai tout bien mis . et pas d'erreurs dans le pad ... si je veux dupliquer la fleur comme elle est en morceau car ce sont des extrusions je fais comment pour tout rassembler pour copier le tout en une fois et argh pour bouger les ailes ???? .... ben ... elle font des roulées boulées ... http://site.voila.fr/isa37/pap/papillon5.wrl au fait c''est tres moche mais t'inkiet je vais y arriverrrrrrrrr suis morte de rire ... - Quote :
- "Gouttes-petales.jpg"
"http://site.voila.fr/isa37/pap/Gouttes_petales.jpg" a priori mes url sont bonnes ... et tout est sur l'hebergeur ... bah t'as le temps de répondre hein j'ai du merder sur voila ... isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Wed 11 Oct - 19:06 | |
| ta console s'ouvre pas , isa ?? click droit dans le monde ........console...... - Quote :
- VRML syntax error: line 1335 in http://site.voila.fr/isa37/pap/papillon5.wrl (C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\GZOZKXG1\papillon5[1].wrl):
Unknown node reference "dad_TimeSensor2" Deleted probably corrupt world from cache Appearance: field material must contain a Material node ya aussi un bleme ici , ligne 1108 material USE Light1 Light n'est pas un material Use Red ou Rust etcccccc.... l'eerur de console était ROUTE Wizard_rot0.value_changed TO jesaisplusquoi.rotation au lieu de ROUTE Wizard_rot0.value_changed TO dad_Extrusion13.rotation | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Wed 11 Oct - 20:45 | |
| bon vi j'ai corrigé c'est déja mieux mais je m'autocapillotracte les cheveux comme dit jack ... bon je reprendrais ca demain c'est pas grand chose a refaire ... déja mieux mais pas de textures lol ))) http://site.voila.fr/isa37/pap/papi.wrl isa | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Wed 11 Oct - 23:19 | |
| bon en fait y'a eu un bléme de duplicate .... la texture devait etre enfouie sous d'autres textures !! http://site.voila.fr/isa37/pap/papi11.wrl isa | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 12 Oct - 15:43 | |
| bon hummm je suis embétée avec les directions lights ... j'ai du changer au moins quinze fois pour pouvoir voir je dirais a peu prés toutes les textures on peut pas faire autrement ? un truc type pour chaque monde? mettre ca des le début? DirectionalLight{direction 0 -1 0} DirectionalLight {direction 0 -1 0} DirectionalLight {direction 0 -1 0} http://site.voila.fr/isa37/pap/papi14.wrl et en chat tu iras voir et tu me diras ce que ca donne si tu vois tout ... je trouve que c'est moins beau en chat pas pareil en plus le monde est super loin j'ai mal aux pieds pffiff .... isa
Last edited by on Fri 13 Oct - 13:43; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Thu 12 Oct - 17:20 | |
| hum je sais pas c'est bizarre.... je l'ai downloadé depuis vrmlpad , puis rentré dans spazz , puis ressorti et mis ici : http://dumenieu.free.fr/louiseforum/papi121006.wrl c'est mieux ,? pour pas marcher mettre un viewpoint !!!!!!!!!! c bien mimi en tout cas , sympa , joli | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 13 Oct - 13:29 | |
| http://developer.blaxxun.com/cgi-bin/frameset/frameset.pl?url=http://site.voila.fr/isa37/pap/papi14.wrl&title=papiisa sur voila doit y avoir une erreur hermie m'a dit dans l'adresse car on peut pas rentrer dans mon monde y' un truc php ... donc faut que je revois ca en plus c'est le printemps ca passe pas sont compliqués je trouve isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 13 Oct - 16:53 | |
| va voir le frameset de fabricator , on parle de toi isa - dans 3d gallery ou faq /questions je sais plus | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Sun 15 Oct - 1:34 | |
| http://site.voila.fr/isa37/pap/papi.wrl http://developer.blaxxun.com/cgi-bin/frameset/frameset.pl?url=http://site.voila.fr/isa37/pap/papi.wrl&title=papiisa bon la c'est beaucoup mieux sauf l'hebergeur ... merci Alain isa puis pour une fois que oxbo vient fallait pas rater ca ) isa | |
|
| |
Kaoff 1/20
Number of posts : 5 Registration date : 2006-10-16
| Subject: COUCOU!! Mon 16 Oct - 18:40 | |
| Salut Alain! Salut Isa! C'est Kaoff! Moi Mon Tout Premier Probleme Sur Flux C'est Comment on créer un nouveau monde! ^^ (et oui c'est bete mais j'ai pas envie de m'enbeter! mdr) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Mon 16 Oct - 18:54 | |
| lol coucou:)))) alors comme tu as lu moi j'ai commencé a m'amuser avec les boules et le cube donc dé ja si tu veux faire un monde il te faut un sol... donc tu prends un cube rouge a gauche tu le positonne tu fais clique droit et scale pour l'agrandir ensuite pour l'aplatir tu va a droite en bas box box 1 la et tu aplatis ton cube ca te donnera un sol rouge . avec la palette de couleurs tu peux aussi changer le rouge voila fais deja ca c'est pareil avec des ronds .... isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Mon 16 Oct - 20:05 | |
| welcome Kaoff ! avec isa tu vas avoir une super aide | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 20 Oct - 13:21 | |
| coucou bon j'ai pas compri en fait , comment on faisait une create group du moins je sais ou c'est ! donc la tu vois les extrusions en fait sont les memes des pétales avec la meme texture jpg ... donc j'ai bien saisi de faire 1 seule extrusion avec 1 seule jpg et de former ensuite un group qui reprennent tous les memes parametres ... hummm donc ici l'extrusion 2 3 et 4 je fais comment pour quelles forment un sous groupe de l'extrusion 1 j'en suis la : tu as du temps pour répondre ca presse po )) isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 20 Oct - 13:23 | |
| tu les fais glisser depuis l'arborescece ..... that's all | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 20 Oct - 13:31 | |
| !!!!!!!!!!!!!! c'est que ca ???? hummmm ca sert a rien je prefere voir ce que je fais isa hummm en fait y'a pareil avec réference 1 2 3 4 etc ... je fais la meme chose en fait pour ranger oui on s'y retrouve mieux ... viviv | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 20 Oct - 14:33 | |
| bah tu ranges tout ce que tu veux dans un groupe ..
là je t'avais dit ça pour que on puisse animer que le groupe qui contenat alors toutes les levres | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 20 Oct - 15:38 | |
| bon pour choisir soi meme ses viewpoints via la fenetre 3d .... se mettre dans la 3d cliquer sur F8 et prendre les parametres X Y Z en bas DEF Viewpoint2 Viewpoint { description "Viewpoint2" lign 1 jump TRUE fieldOfView 0.785 position .88703 .92888 22.16404 orientation 0 0 1 0 } DEF Viewpoint3 Viewpoint { description "test" lign 1 jump TRUE fieldOfView 0.785 position -10.7238 6067993 1096872 orientation 0 0 1 0 j'essaies merci Shazam isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio Fri 27 Oct - 11:28 | |
| cliquer un sonMettre objet à ckiquer touch sensor son dans les propriétés du touch sencor , cliquer "add a trigger" et le faire glisser sur le son alors la boite de propriétes sera écrite ... Test :http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/forum/sonflux2.wrl | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Spazz / Vizx3D / FluxStudio | |
| |
|
| |
| Spazz / Vizx3D / FluxStudio | |
|