| Va chercher ! | |
|
+13Realwtl Flav' Michèle isa miKL pedro42 amandine the alchemist aboutagirl ____ fatma____ bricette ¤ Mélissa ¤ alain 17 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Va chercher ! Sun 4 Dec - 0:31 | |
| Et rapporte ! bin oui , sinon , c'est pas la peine , hein ......lol Voilà l'idée : souvent je me dis : "tiens on n 'a pas vu Untel depuis un bail "......"Ou unetelle "...... "Ou machin ".... ..Chose..." ....."Machine..." Voilà ...Et ça fait chier ...Surtout quand ça dure ....Au début je pense toujours : " Il m'aime plus " arggggg .....oupssss pardon : arffff ... Enfin , les 2 : arfffff et argggg ! Elle nous aime plus ...Il/elle vient plus ..ça lui plaît plus ... Après je pense : humm ptêt pas bien ? malade ? triste ? busy ? tout ça à la fois ??? Parfois j'écrit à l'un ou à l'autre .....Souvent ça traîne ....Soit que je sois busy aussi , soit que je n'ose pas déranger ...En fait , les 2 .... Quand ce sont des Keviens , je passe chez Kev , c'est facile .. Je dis une connerie et hop , le lendemain j'ai des nouvelles .... Mais bon , je peux pas toujours faire ça pour tout le monde : Milano , Wendy , hélène , Blane , etc etc etc ..... Alors j'ai eu l'idée de cette rubrique : "Va chercher" .... Oh c'est simple comment ça marche : vous dites ici les noms de ceux que vous voulez revoir ...pas vus depuis longtemps .....et reste plus qu'à espérer que quelqu'un vous le / la ramène .......par la peau du ....coeur ...... not dead et alive ..... Par exemple , moi je dis : Milano , Wendy , Art reactor , Usagi , Blane , Ex kao , arg merde ça fait beaucoup déjà ....Plus Peter ...Jicer....bah ....plein d'autres ..... j'aurai bien dit aboutagirl ! ah !!! mais voilà ce qui c'est passé : c'est dingue , vous allez voir ! Je suis allé chez Kev voir un peu où ça en était ( surtout qu'hier j'ai croisé lapinou en 3D et il était toujours aussi sympa avec moi ) et puis j'ai régardé si aboutagirl était toujours around ( je suis pas flic , hein , c'est juste qu'elle est sympa ... Et around elle l'était pas trop ...... C'est comme ça que j'ai eu l'idée de cette nouvelle rubrique justement , oui , oui juste à ce moment là ! Alors je rentre à la maison pour l'écrire , ici , et ...................wow !!!!! yavait un nouveau message quelque part !!! ouii vous avez deviné ! d'aboutagirl !! ( dans suite de mots ,oui , c'est là qu'elle vient au moins , si elle a pas le temps de faire plus ) .....elle venait juste de passer ! apreès plus de 15 jours je crois ! Dingue les hasards , hein ! ahahaaha j'aime bien ça , trop cool Allez : cherchez les , svp , ramenez en quelques uns , à vos msn lol | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 4 Dec - 0:36 | |
| j'ai rangé ça ( pour l'instant ? ) dans "déclarations " , lol ,
"déclaration de flammes " , lol ,
bin oui , on va pas aller chercher des qu'on s'en foutrait qu'ils reviennent ou pas , lol .... | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 4 Dec - 1:00 | |
| ben moi j'ai cherché flavien j'l'ai ramené un tit moment mais il est repartit il a plus d'ordi | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 4 Dec - 1:59 | |
| ah très bonne rubrique ça!!!!!!! j'adoooore,vraiment | |
|
| |
____ fatma____ +200
Number of posts : 964 Localisation : ba a Priay city bien sur Registration date : 2005-09-09
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 4 Dec - 14:02 | |
| c koi kom rubrik va chercher ki???? | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 4 Dec - 19:37 | |
| bah c des personnes a ki ont parlé au debut du forum et ont les aimer bien et pi ils viennent plus ,on est triste donc on demande aux autres d'aidee pr les recherches!!! | |
|
| |
aboutagirl +200
Number of posts : 222 Age : 34 Localisation : Doubs (25) Registration date : 2005-07-14
| Subject: Re: Va chercher ! Mon 5 Dec - 21:46 | |
| Et oui me revoilà !!
Ah c'est sûr tu n'aurais pas pu me retrouver sur le forum de kevin... Je n'y vais plus, et là je changerais pas d'avis je pense.. Mais pour le louiseforum, c'est pour plusieurs raisons, la première c'est le manque de temps, eh oui, plein de travail a faire chez moi, le temps a passer sur l'ordi est alors plus court, et j'en profite pour faire des modifs sur mon blog, pour parler avec mes amis enfin bref... La deuxième raison est un peu plus personnelle, il y a une personne que je ne voulais plus croiser.. Je sais c'est un peu lâche de faire ça comme ça, sans rien dire, de disparaitre... Mais je ne savais plus trop quoi faire.. Mais maintenant, il faut bien le dire, de cete manière là ou d'une autre, JE M'EN FOUS !!! Il pensera ce qu'il veut..
Enfin bon, voilà, et surtout, me revoilà ! Et je vous lache plus !! ^^
(Alain, c'est toi alainn01@hot.fr ???, parce que qqn de cette adresse là ma ajouté a ses contacts msn ..) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Va chercher ! Tue 6 Dec - 0:49 | |
| Comme beaucoup de trucs que je fais , je regarde après l'avoir fait les tenants et aboutissants , pas avant . J'avais entre apperçu en écrivant "Va chercher" que ça pouvait sonner comme un reproche à ceux qu'on voit pas toujours .. Houla ! On va pas leur demander des comptes houla ! non ! Non non ! J'avais plutôt pensé , en vérité , à nos amis qui ont plein de boulot ailleurs , ou autres trucs à faire , et qui pourraient revenir après 1 mois ou 2 ou 6 d'absences et qui pourraient nous dire , amers : "eh bin je vois qu'on n'est pas allé me chercher pendant tout de temps , je vous manquais pas ..." Par exemple , Milano , mon grand fils le croise sur msn , il a plein de boulot , Milano , c'est tout , mais j'aurai un peu peine qu'il repasse ici en disant " eh bin , alain , tu m'as pas ecrit depuis octobre ?.." , mmm enfin je sais qu'il dira pas ça , mais il pourrait le penser , hein ..... Alors moi ...ou quelqu'un d'autre lui fera bien un petit mail un jour ... Quand j'ai eu des embrouilles quelques part sur le net une fois ( bah c'est pas rare les embrouilles , c'est pas évident la web relation ) eh bien 2 personnes m'ont écrit sur les dizaines qui auraient pu , lol . 2! ahah ! Eh bien ça fait super plaisir !! c'est mieux que zéro ! bah , je sors des conseils de mes cyberclasses et des rencontres avec les parents des cyber élèves , eh bien tout le monde me dit que c'est bien mon truc , en gros , sans dec hein , qu'ils aient le net ou pas ils me disent tous OK , en gros , ils pensent tous que c'est un outil magique , ça empêche pas que ce soit pourri par le fric , le cul , la pub , le spam , les spasmes , etc , mais merde , dans l'ensemble c'est un bel outil , à nous d'en faire quelque chose de moins pourri , et de pas espérer s'arrondir les fins de mois avec des bannières de pub ... Républiques babannières : voilà l'aspect positif du colonialisme de la pensée lol ( va te coucher , Alain , tu fatigues .....) kikouuuuu aboutagirl ah nonono lol alain01 c'est pas moi , vire le lol | |
|
| |
the alchemist +200
Number of posts : 352 Localisation : Championniére quartier du bas Registration date : 2005-05-19
| Subject: Re: Va chercher ! Tue 6 Dec - 20:42 | |
| comment les gens fond pour ecrire des monologue aussi enorme au bou de la quatriéme pharse je calle(enfin l'ortographe la lecture et moi ) mais c'est pas mal comme rubrique | |
|
| |
aboutagirl +200
Number of posts : 222 Age : 34 Localisation : Doubs (25) Registration date : 2005-07-14
| Subject: Re: Va chercher ! Tue 6 Dec - 21:32 | |
| En tout cas, ça fait plaisir de revenir... Elle est super cette rubrique je trouve moi^^ | |
|
| |
amandine +200
Number of posts : 734 Localisation : priaycity Registration date : 2005-09-12
| |
| |
pedro42 +100
Number of posts : 123 Localisation : Quelque part dans l'AIN Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 17:27 | |
| | |
|
| |
amandine +200
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 17:36 | |
| arète pierre pask tu c très bien kon a bocoup de devoir on obtien pa 12,13 de moyenne en clakan d doi!!! | |
|
| |
____ fatma____ +200
Number of posts : 964 Localisation : ba a Priay city bien sur Registration date : 2005-09-09
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 17:37 | |
| ?? bcp de devoir ak ki???? | |
|
| |
amandine +200
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 17:44 | |
| avec les prof!!!!! | |
|
| |
____ fatma____ +200
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 17:45 | |
| oui mé tt lé proffffffffffff | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 18:01 | |
| hum amandine , je ne sais pas si tu as tout lu de ce que j'ai rajouté après le début - Quote :
- ....ça pouvait sonner comme un reproche à ceux qu'on voit pas toujours ..
Houla ! On va pas leur demander des comptes houla ! non ! Non non ! nono , je pensais juste aux amis qu'on ne voyait plus trop et qu'ils devaient savoir qu'on ne les avait pas oubliés , qu'on s'en foutait pas de ne plus les voir , qu'on pensait toujours à eux et qu'on serait toujours là quand ils reviendraient ........... Mais à la verité je pensais à certains qu'on n' avait pas vus depuis des semaines , voire des mois , toi et d'autres vous venez régulièrment quand même ...........En plus vous êtes obligé(e)s , lol .......hihi Enfin ça veut pas dire que tes courtes absences passent inaperçues , amandine , 1 jour sans toi c'est un jour sans soleil !!!! ahahahhahhhahahahhahahahahhaha | |
|
| |
____ fatma____ +200
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 18:08 | |
| ahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaahyahhahahhahah 1 jr san amandine san soleill ahahahhahahaha mdr monsieur jespere ke vou blagueé aaahhahaha | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 18:18 | |
| | |
|
| |
amandine +200
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 7 Dec - 19:21 | |
| - Quote :
- Enfin ça veut pas dire que tes courtes absences passent inaperçues , amandine , 1 jour sans toi c'est un jour sans soleil !!!! ahahahhahhhahahahhahahahahhaha
lol!! merci monsieur sa me touche bcp!!! jador etre comparé o soleil!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Va chercher ! Sat 3 Jun - 19:09 | |
| une question simple :
où est passé mich mich ????????????????????,
j'espère qu'il va bien | |
|
| |
miKL +200
Number of posts : 259 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Va chercher ! Mon 5 Jun - 13:29 | |
| mich est toujours là, mais pas trop la semaine parce qu'il est à Lyon... (lui aussi...)
Bonne rubrique, idéale pour glisser un tit bonjour à tous...
Menfin même après quelques mois d'absence ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de monde, que c'est toujours aussi impossible de lire tous les messages...
La relève est assurée... perpetuellement.
amicalement
miKL | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Va chercher ! Mon 5 Jun - 16:37 | |
| merci pour le ptit coucou mikl - Quote :
- ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de monde, que c'est toujours aussi impossible de lire tous les messages...
lol vi v'est Louise isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: pala Mon 12 Jun - 10:09 | |
| ah ! normalement on est ici pour aller chercher des anciens Louise members , mais grâce à Michèle , on va même aller chercher une autre ancienne copine de fac ! Pala Sylvie 55 av Jules Ferry 59400 CAMBRAI Vous voulez le téléphone ? Non ? merci les pages jaunes blanches cool elle habite près du stade , on purra se faire un petit footing si on va la voir , hein, Michèle ? ahahahhh | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 18 Jun - 16:09 | |
| ouais ouais ... surtout qu'elle va passer un cap important en çage le 2 janvier 2007 ... pour moi ça sera le 2 septembre 2007, cette année je m'entraîne , A vos agendas !!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Va chercher ! | |
| |
|
| |
| Va chercher ! | |
|