| Va chercher ! | |
|
+13Realwtl Flav' Michèle isa miKL pedro42 amandine the alchemist aboutagirl ____ fatma____ bricette ¤ Mélissa ¤ alain 17 posters |
|
Author | Message |
---|
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 1 Oct - 20:52 | |
| ah vi la je la vois connectée !!!!! aujourd'hui ! heyyyyyyyyy youyouuuuuuuuuu bisousssssssssssss cécile je sais pas si elle va m'entendre isa | |
|
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 1 Oct - 22:19 | |
| isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! je suis désolée je ne vais plus trop sur le forum, plus trop le temps je t'entends (en retard mais je t'entends )! lol! Je vois que le forum se porte bien il a dépassé les 400 membre d'après ce que je me rappelle avoir vu ! mais là vu tous les nouveaux messages et tt, j'aurais jamais le temps de tt lire, heureusement que tu m'a envoyé un message privé pr que je vienne ici Une pluie de bisous pour tt le monde! Cécile | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 1 Oct - 22:23 | |
| bisous Cécile bonjour à toute la famille | |
|
| |
Cécile +1000
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 1 Oct - 22:32 | |
| Bonjour aussi, de la part de toute la famille M'sieu dum Bisous Cécile | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Va chercher ! Thu 5 Oct - 0:01 | |
| eyh Cécile rendez vous vndredi à 20 h tapantes sur Louiseforum !!!! bisous | |
|
| |
Cécile +1000
| Subject: Re: Va chercher ! Fri 6 Oct - 22:35 | |
| vendredi 13, j'essaierai de venir mais je promet rien étant donné que je ne sais pas encore comment je vais m'organiser (entre les devoirs et les activités et tt c'est tt un bazar lol)... Bisous à tous! Cécile | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Va chercher ! Fri 6 Oct - 23:03 | |
| ah bah isa je viendrai avec mon ti-shirt bricette pr bien me faire reconnaitre=D je vais ressembler a sa: lool puis le pantalon et les chaussures jaunes alors si tu tien tellement a me remarquer=D lol Bisous isssaaaa sa fait longtemps!! Je t'enverrais une tite foto en mp de moi en tenue de concours d'equitacion, lol sa va changer de cette tenue!!! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Va chercher ! Fri 6 Oct - 23:10 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!!! ))) | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Va chercher ! Fri 6 Oct - 23:16 | |
| c koi ki est magnifique??
Mon ti-shirt? je c =D
enfin si vs parlez bien du ti shirt!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Va chercher ! Fri 6 Oct - 23:23 | |
| mais ouiiiiiiiiiii | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: Va chercher ! Fri 6 Oct - 23:42 | |
| Mais je vous l'vais jamais montrer???
sa m'etonne dis dt!!!!!!!
bah voila ma butiful ti shirt!!!!!!!!!!!!!!!
lool | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Va chercher ! Sat 28 Oct - 13:51 | |
| Je veux ma mélie et ma totoche !!!! sont ou? bisous a toutes les deux isa | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Va chercher ! Sat 28 Oct - 13:57 | |
| sont peut-être parties en vacances ????ou ont des problèmes d'ordi, de connection ,de virus ? tout cela a l'air d'être très courant en ce moment entre Wanad** , fr**, al**e ça a l'air de cafouiller dans les "box"...
biz | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 29 Oct - 19:27 | |
| c'est pas une question de pc ni de vacances lol ^^ | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 29 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 29 Oct - 19:46 | |
| nannan ^^ ben plus trop le temps y a trop de messages postées chaques jours sur louise sa décourage ^^ Pis totoche est un peu malade et a la tête ailleur ^^ | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 29 Oct - 19:57 | |
| - Quote :
- y a trop de messages postées chaques jours sur louise sa décourage ^^
ben on ne peut pas tout lire , répondre à tout (même super alain avec son oeil bioionique n'y arrive pas ...) faut cliquer sur "messages depuis votre dernière connection"(en haut à droite sur la page d'accueil) ça fait déjà un 1er tri.... après on voit en détail quand on a du temps !!! - Quote :
- totoche est un peu malade et a la tête ailleur ^^
ben pauvre Totoche ... pas grave ? fais lui plein de bisous | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 29 Oct - 20:25 | |
| sisii ...je vois tout .... mais je dis pas tout | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Va chercher ! Sun 29 Oct - 20:30 | |
| Yeeeesssss your name is BOND ;;; Alain BOND, THEspy | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Va chercher ! Mon 30 Oct - 22:20 | |
| Coucou tout le monde!!! Ben oui c'est vrai que je viens plus beaucoup d'abord là j'ai un rhume que je traine depuis une semaine qui vient de se transformer en bronchite asthmatiforme du coup antibiotique et arrêt de travail grrrr!!!! j'aime pas ça! Je déteste être malade! Et puis ben oui j'ai un peu ( beaucoup ) la tête ailleurs en ce moment et plus beaucoup de temp pour Louise, d'ailleurs j'ai laissé tomber ma rubrique danse orientale mais à prori y'a pas eu de demande à ce sujet donc pas grave!! T'inquiètes pas Isa je vous abandonne pas mais je ferai juste un petit coucou de temps en temps. Bisous à tous PS : Je recherche des idées déco sur le thème de la nature et de la campagne pour mes tables alors si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneuse! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Va chercher ! Mon 30 Oct - 22:32 | |
| ah oui isa va te faire des grenouilles , tu vas voir soigne toi bien ..... | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Va chercher ! Mon 30 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Va chercher ! Mon 30 Oct - 22:50 | |
| ))) coucou ma totoche t'inkiet soigne toi et prépare ton mariage et des petites nouvelles de temps en temps bien vraiment ca fait trés plaisir merci ))) je suis en plein dans les grenouilles en ce moment j'en ai fait une en 3d lol je t'en ferais pas 80 car rien que celle ci ma pri heu.... beaucoup de temps et en plus elle croasse po tient regarde bisous et a bientot et repose toi isa | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Va chercher ! Tue 31 Oct - 12:36 | |
| coucou totoche Tu as raison rien de plus désagréable qu'être malade . A la limite quand je suis clouée u lit avec 40 de fièvre je n'y pense plus (suis trop dans le coltar ...) mais un rhume avec les yeux rouges qui pleurent et le nez idem, une tousx incessante , un peu de température, la fatigue etc ... ça m'énerve et me mets de très mauvaise humeur !!!!! je regarderai à l'école s'il y a des idées simples de déco, sinon tu peux toujours regarder dans les numéros "printemps" "été" de cette année et des précédentes de Marie Claire idées , à rechercher à la bibliothèque la plus proche de chez toi. j'y trouve toujours des trucs mignons que je réadapte pour la classe ... donc facile à faire ! soigne toi bien | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Va chercher ! Tue 31 Oct - 15:15 | |
| Bon aujourd'hui ça va un peu mieux (les antibiotiques doivent enfin faire effet) donc j'en profite pour ballader un peu sur internet c'est vrai que j'aime bien l'idée des grenouilles (j'adore ces petites bêtes) et je pense que je pourrais embaucher quelques personnes pour m'aider à en faire 80. A 4 ou 5 ça ira surement plus vite à faire il me reste juste à retrouver comment on fait!!!! (les pliages sur le papier).... Et puis j'ai commencé mon deuxième collier donc il faut que je le finisse!!!! Pour la déco j'avais aussi envie de mettre du lierre sur les tables mais comme je me voyais mal alllez en chercher dans la nature enlever toutes les petites bêtes, etc ben j'en ai acheté en synthétique En fait j'ai déja pas mal d'idée le problème c'est le budget donc j'essaie de faire de la récupération au maximum Enfin tout ça pour dire que je suis bien occupé et que je vois plus le temps passé!!!! Allez bisous à tous | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Va chercher ! | |
| |
|
| |
| Va chercher ! | |
|