| LouiZeForum 3D vrml |
|
| Va chercher ! | |
|
+13Realwtl Flav' Michèle isa miKL pedro42 amandine the alchemist aboutagirl ____ fatma____ bricette ¤ Mélissa ¤ alain 17 posters | |
Author | Message |
---|
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Va chercher ! Tue 31 Oct - 21:35 | |
| si je me souviens bien en feng shui la grenouille est le symbole de l'argent ... il faut en mettre de chaque côté de ta porte , tournées vers l'intérieur de la maison sinon l'argent s'en va ... si si je t'assure j' ai une copine fana de feng shui qui m'avait dit ça (et pi aussi que c'est pas bien d'avoir des fleurs séchées parce que c'est desfleurs qui sont mortes . arrrrggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ) | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Va chercher ! Tue 31 Oct - 22:30 | |
| - Quote :
- j' ai une copine fana de feng shui qui m'avait dit ça
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL c'est qui ????????? ( on en reparlera de ça , Michèle , après -demain | |
| | | Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 1 Nov - 2:10 | |
| c'est une ammmmmeuuuuuuricaine nommée Louise (yes!!!! it's true !!! prononcer Lou-ise) mariée à un copain instit . elle ne va pas chez Leroy merlin mais chez" Liroyeu Meurline " et pas chez Ikéa mais chez " aïe ki" | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 1 Nov - 8:17 | |
| elle lit l'espagnol ?? tu t'y connais , toi , en feng shui , Michèle ?? | |
| | | Michèle +1000
| Subject: Re: Va chercher ! Wed 1 Nov - 11:04 | |
| Pas du tout !!!!à part pour les grenouilles à la porte et les fleurs séchées en bonne parisienne je te dirai pas assez de temps , trop de stress, trop d'urgence pour y mettre vriment le nez Et si je faisais la 1ere classe fenfg shui ??? organiser les locaux en fonction des règles etc ... j'ai déjà du mal à mettre en place (au niveau de la classe et de l'étage ) le tri sélectif !!! | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Va chercher ! | |
| |
| | | | Va chercher ! | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|