| lg-creations | |
|
+10dorian magnus limo48 Jack Barlett Realwtl jacinto peter le cochon isa alain legloups 14 posters |
|
Author | Message |
---|
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: lg-creations Sun 28 Oct - 18:37 | |
| ben dit dont! .. super bien fait meme mon mari en passant devant l'écran s'est arreté pour regarder la voiture .... je te passe les commentaires ben merci .... | |
|
| |
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| Subject: Re: lg-creations Tue 30 Oct - 8:15 | |
| Merci... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: lg-creations Thu 1 Nov - 19:57 | |
| vu sous IE et blaxx5 , excellentissime ! | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Sat 3 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Dec - 14:18 | |
| Bon, j'ai commencé à retravailler sur mon chat, des avis... http://pagesperso-orange.fr/l-goulois/sommaire/3dtr/cat/contact.htm | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Dec - 16:12 | |
| Ben fait froid , beaucoup de brouillard , pas de soleil , pas de neige non plus ,,hihhihi beaucoup de vent , les arbres qui bouge , c'est fun .!! manque plus que les monstres de resident evil et ca le fait .. Non je rigole !! continue comme ca !! , juste peut etre revoir la possition de la camera avatar , ca j'aime pas perso , j'ai le mal de mer d'aussi loin . | |
|
| |
rien +100
Number of posts : 180 Age : 34 Registration date : 2005-12-11
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Dec - 16:52 | |
| Il a même essayer de me trancher la tête profitant du brouillard
Heuresement je l'ai vu !
L'ambiance est froide quand même xd | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Dec - 18:09 | |
| je l'ai connu bébé , ce monde , c'est émouvant de le revoir LOL bah pro de chez pro legloups mais bon suis d'accord avec Peugeot , le fieldofview , j'aime pas en général , sauf quand c'est hyper justtifié , et là je trouve que ça enlève un peu du ""réalisme "plutot qu'apporte kekechose ... autre chose , si je puis me permettre , le labyrhinthe , c'est un trop "classique" , camarade , ton monde a son ambiance , ça apporte pas grand chose .. bon je veux pas faire le chieur LOL , menfin t'as demandé , je réponds ) au fait , je peux mettre ce lien dans la liste TV , hein ?? | |
|
| |
rien +100
| Subject: Re: lg-creations Tue 1 Jan - 2:19 | |
| Happy new Year | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Mon 21 Jan - 0:43 | |
| Merci pour tous les coms... Alors j'ai décidé de tout refaire... Bon ça se voit tant que ça que je pique la console de mon fils pour jouer à Resident evil... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Mon 21 Jan - 10:26 | |
| tout refaire ? arggggggg ! (( ps à part WOW j'ai l'impression que mes enfants ne s'interessent qu'aux films de zombis LOL et ils veulent absolument que je regarde ça http://www.filmstreaming.info/films-streaming/28-jours-plus-tard | |
|
| |
rien +100
| Subject: Re: lg-creations Mon 21 Jan - 10:29 | |
| - LeGloupsZOmbi wrote:
- Bon ça se voit tant que ça que je pique la console de mon fils pour jouer à Resident evil..
Euuhh... | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Tue 22 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Fri 14 Mar - 20:15 | |
| pour notre galerie , et pour la prem expo de groupe , t'as pas des pots qui font du vrml , legloups , même si c'est pas en chat ... ??? voire autre technologies web3d .. | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Sat 29 Mar - 23:55 | |
| - alain wrote:
- pour notre galerie ,
et pour la prem expo de groupe , t'as pas des pots qui font du vrml , legloups , même si c'est pas en chat ... ??? voire autre technologies web3d .. Ben écoutes je demanderais si cela intéresse... Bon autrement voilà, il y a le "architectural contest 2008" qui vient d'être lancé sur TDT3D : http://www.tdt3d.com/articles_viewer.php?art_id=118 Je me suis incrit dans la catégorie visite virtuelle et je m'attaque au temple d'Itsukushima... J'ai commencé par le torii... Voili voilou, j'espère voir du monde de Louize y participer, les lots y sont intéressants et c'est toujours une bonne expérience... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Sun 30 Mar - 0:48 | |
| LOL , content que tu saches retrouver mes posts j'en suis bien incapable souvent bonne chance pour le contest | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Mar - 0:27 | |
| Merci Alain, donc voilà la suite, une des lampes qui entourent le ponton principal... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Mar - 8:31 | |
| cool raoul legloups j'en profite pour te montrer notre projet de site , on commencera l'annonce officielle en fin de seemaine , mais c'est en avant première pour toi , si tu veux nous donner ton avis on galère encore avec spip , je veux mettre un tableau "rubriques" sur la page d'acceuil , j'y suis pas encore arrivé http://mixed3d.free.fr ps oublie pas de nous donner tes liens stp , isa commencera des print screens et vidéos .... | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Mar - 13:37 | |
| Hello Alain, Alors j'avais fait une démo générale que tu verras ici : http://pagesperso-orange.fr/l-goulois/sommaire/concours_tdt3d/intro_concour_tdt.html Après pour le vrml c'est là : http://pagesperso-orange.fr/l-goulois/sommaire/3dtr/3dtr.html Et pour wirefusion : http://pagesperso-orange.fr/l-goulois/sommaire/3dtr-applet/3dtr-applet.html Et là c'est pour Subdo : http://pagesperso-orange.fr/l-goulois/sommaire/subdo-ex/subdo-ex.html Pour les autres, ils ne sont plus en ligne... Si tu cherches un truc en particulier, style les galeries virtuelles, les pyramides d'égypte... etc... Voili voilou... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Mar - 13:57 | |
| ah super !
isa va mettre tous les liens et des images et des videos , je pense sous ton approbation , hein
te reste à nous dire quel truc on "expose" comme
thema :
"mon premeir monde " "my fist world"
suis même pas sûr que ça doit être du vrml !!
de toute façon c'est toi qui dit
pss reedit
et même si c'est pas du vrml c'est même mieux , moi je trouve , perso :
"le premier truc que j'ai fait en 3d"
( un cube lol ) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Mar - 14:04 | |
| ahhhhh c'est un beau concours dont le thème me plait .... j'ai eu une période asiatique moi aussi chez moi pareil beaucoup d'objets ... donc j'avais fait ca avec mes peintures sur les éventails .... http://smurfette.neuf.fr/jap/geishafin3.wrl mais bon mon boulot n'est pas assez précis hummm je fais un peu comme je le sens donc .... pour participer a un concours suis pas pro ... mais je vais le suivre merci | |
|
| |
isa +2000
| |
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Mar - 15:18 | |
| Excellent Isa, manque plus que tu te mettes au Ikebana... Bon, mon tout premier monde vrml, c'est mon chat3d, il a un peu évolué depuis le début, mais c'est toujours le même Voili voilou | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: lg-creations Mon 31 Mar - 16:38 | |
| - Code:
-
Le mot Ikebana (生花) ou Ka-dô (la voie des fleurs - 華道) vient du japonais hikeru, faire vivre, et de hana, fleur. Ce terme peut être traduit en français par «arrangement floral».
j'ai cherché lol ah oui ! c'est superbe vraiment jolie ... ca peut donner des idées | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Wed 2 Apr - 23:47 | |
| Vas-y Isa prépares nous un chouette "petit jardin" à la japonaise... Bon, j'ai eu un peu de temps pour avancer aujourd'hui, alors voilà un tout début, je commence à mettre en place. Je m'occuperais du sculptage et de la génération des normal maps par la suite avec Blender... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: lg-creations | |
| |
|
| |
| lg-creations | |
|