| lg-creations | |
|
+10dorian magnus limo48 Jack Barlett Realwtl jacinto peter le cochon isa alain legloups 14 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: lg-creations Wed 2 Apr - 23:58 | |
| ça donne envie de se baigner je dec legloups , bravo mais dis , je te sais bien busy , mais dis à patou qu'elle vire pas les mails qui viennent de MixED , heien , nous oublie pas ) | |
|
| |
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| |
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: lg-creations Thu 3 Apr - 13:43 | |
| oui oui , je te connais et puis je sais que t'es bien occupé .. on s'était croisés avec l'interview , j'ai mis un comment test lol par contre ya petite galère avec 3dplanets , tu me diras .. ya pas urgence hein bosse bien pis on arrive vers le 20 avril , question baignade , LOOOOOOOOOOOOOl | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Thu 3 Apr - 23:54 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Fri 4 Apr - 0:21 | |
| - Quote :
- J'ai pas vu pour 3Dplanet...
arg , je te jure que patou te vire des mails , hein ! LOOLL bon re re garde quand t'as le temps , sinon je referai et ça tu l'as zappé - Quote :
- pis on arrive vers le 20 avril , question baignade ,
t'as eu tort LOOOOOOOL bon , bosse bien , ça prend tournure | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Fri 4 Apr - 8:32 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Fri 4 Apr - 9:10 | |
| bon j'écris ici , puisqu'on envoie les mails d'annonce demain , ya pas tro de problème à mettre ça en public today : - Quote :
- donc , scuse , le prob c'est 3dplanets ...
on pense "tourner " d'un chat3d à un autre ... et pour l'instant ( comme tout est assez improvisé , et que le blaxx down nous est tombé dessus juste quand on commençait notre projet ) donc pour l'instant on a envie d'essayer le vernissage sur 3dplanets .. donc isa s'est faite heberger , pour tester , les gars répondent dans la journée , ça marche bien ensuite j'ai voulu faire moi meme un test en leur donnant un wrl qui linkait sur le "premier monde de Nums " . Mais ils veulent tout heberger eux mêmes , wrls et tectures etc , .. question "sécurité" et cie , ça se comprend remarque .. Donc , voilà , je me suis retrouvé à devoir vous demander , toi et les 4 - 5 autres : 1 - de vous registrer sur 3dplanets .. 2 - de leur donner le lien de votre " premier monde" , qu'ils hébergeront comme ça ce sera sous votre nom , et eux ils acceptent pas les liens vers l'extèrieur .. c'est un peu moins simple que j'espèrais , mais j'espère que tu feras quand même ... après le 25 .........ou 2 mois après , si tu veux pas le laisser là bas , ils voudront bien le virer , qu'ils disent . voilà exactement la question actuelle ! désolé humm ça ta va quand même ?? c'est pas super urgent hein , si on a ton accord sur le principe , comme on envoie les mails d'annonce samedi 5 , c'est OK .. après tu as quelques jours pour registrer comme "legloups" et leur envoyer l'url de ce qu'ils hebergeront eux mêmes ... voilà , humm | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: lg-creations Fri 4 Apr - 19:35 | |
| lol on se suit ....c'est pas grand Louize ... - Code:
-
Vas-y Isa prépares nous un chouette "petit jardin" à la japonaise... ah ben j'avais commencé un jardin zen alain m'avait trouvé un rateau lol donc quand tu auras bouclé le projet que tu auras gagné on aura le droit de le voir sur le site TDT3D ? j'avais fait un vote déja mais je sais plus si c'etait sur ce site ... bon en tout cas c'est bien jolie c'est grand !.... et l'eau sur la photo pareil premiere chose que j'ai remarqué on pourrai y tremper son orteil dommage que ce soit en pixels lol ... bon courage ... | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Sat 5 Apr - 19:03 | |
| Merci Isa, mais dès que les essais temps réel commenceront, je mettrais des liens pour tester directement en web3d et d'autres pour télécharger un exe... Oki Alain, je vais prendre contact avec eux... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: lg-creations Tue 8 Apr - 18:15 | |
| - Code:
-
Excellent Isa, manque plus que tu te mettes au Ikebana... a la facon de isa hein biensure j'espere qu'on va voir car j'oublies d'exporter en indexsed face ... http://isaworld.free.fr/ikebana/ikabana7.wrl | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Thu 17 Apr - 16:36 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Thu 17 Apr - 17:31 | |
| - Quote :
- Ah oui, ça y est, je me suis inscrit sur 3dplanet, reste plus qu'à envoyer mon monde...
le lien leur suffit , hein ; ils se demmerdent avec .. ils ont déjà mis 3 trucs de Nums , la galerie faite par brillo , et le reste arrive .. bravo pour ton boulot japonais , ça a l'air super beau .. ah et puis moi je suis hyper confus au sujet d'isa .. j'ai cru qu'elle avait linké sur un truc japonais qu'elle avait déjà fait .. bien sympa j'avais donc pas cliké sur ce dernier lien ici quand elle m'a dit il y a un ou 2 jours "tas vu m'on ikebana ?" , j'ai eu un petit doute LOL et j'ai lachement répondu "oui" ya que maintenant que je vois ces belles fleurs , wowwww ! bon .....un gage , alain , et bravo isa et merci legloups .... | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: lg-creations Thu 17 Apr - 17:37 | |
| - Code:
-
j'ai eu un petit doute LOL et j'ai lachement répondu "oui" décidement tu me feras toujours rire ) vi pareil super jolie ces maisons japonaises merci de nous faire suivre ton travail au fur et a mesure .. c'est interressant merci | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Fri 18 Apr - 0:04 | |
| Ben de rien... Isa, on attend maintenant toute une exposition, ou pourquoi pas un monde... | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Thu 24 Apr - 23:36 | |
| | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Mon 28 Apr - 8:50 | |
| Voilà la suite, j'ai attaqué l'arrière du temple.... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Mon 28 Apr - 8:53 | |
| tu travailles trop bah ça va être beau ..... ps ya 2 -3 news dans ..."news" , rate pas le chat de Thyme , when time | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: lg-creations Thu 5 Jun - 17:29 | |
| bon legloups lol tu en es ou? alors moi j'ai fais mon pont et mon torii pas dans l'eau http://isaworld.free.fr/geisha/ikebana6.wrl facon isa ps: te marre pas hein j'tentendrais sinon lol | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Fri 18 Jul - 20:41 | |
| Ah ben excellent Isa... Ben pour ma part, j'attaque les premiers tests en temps réel... tout d'abord en VRML, vous pouvez suivre l'évolution là : http://pagesperso-orange.fr/l-goulois/sommaire/3dtr/itsukushima/itsukushima.html | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Mon 21 Jul - 22:14 | |
| Début de la visite virtuelle... donc il y aura 2 versions, une basique et une avec des shaders... http://pagesperso-orange.fr/l-goulois/sommaire/3dtr/itsukushima/itsukushima.html | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: lg-creations Tue 22 Jul - 11:49 | |
| super fort ! pff t'es patient ! bravo ... très très beau ... tiens je vais en profiter pour te dire quelque chose , mais ç n'a rien à voir avec tes pages , c'est un truc qui m'arrive souvent , mais pas tout le temps , j'y comprends rien ... dans Mozilla tout va bien pour afficher un wrl mais parfois ( et encore , pas toujours !) dans CrazyB et IE , j'ai une page blanche , et quand je regarde le codxe source de la page , au lieu d' avoir directement http://pagesperso-orange.fr/l-goulois/sommaire/3dtr/itsukushima/base.wrl ça cherche ça : mais bon , excuse , j'ai pris cet ex , mais c'est pas spécial pour toi , hein , ça me fait ça quelque soient les urls de wrl zarbi | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: lg-creations Sat 26 Jul - 7:26 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: lg-creations | |
| |
|