Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: World Magic Park Thu 10 Jan - 0:37
si je numérise mes vieilles photos j'aurai peut être les cheveux plus bas que les tiens LOl
Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
Subject: Re: World Magic Park Thu 10 Jan - 1:28
alain wrote:
si je numérise mes vieilles photos j'aurai peut être les cheveux plus bas que les tiens LOl
Ca m'ettone guère
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien +100
Number of posts : 180 Age : 34 Registration date : 2005-12-11
Subject: Re: World Magic Park Sun 13 Jan - 0:22
Aller juste pour déconner un peu ,j'ai fait sa à la va vite .
Ps: si vous voyez pas la vidéos ,c'est qu'elle est cour de validation .
Imagine quand je prend mon temps ,niark .
J'aime bien la magie de la 3d xd
magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
Subject: Re: World Magic Park Sat 26 Jan - 21:58
Je faisait un petit tour détente mais c'est quoi ça
rien +100
Number of posts : 180 Age : 34 Registration date : 2005-12-11
Subject: Re: World Magic Park Sat 26 Jan - 22:23
Sa s'appelle erreur windows.
Et sa arrive n'importe quand .
rien +100
Number of posts : 180 Age : 34 Registration date : 2005-12-11
Subject: Re: World Magic Park Sat 26 Jan - 22:25
Explications :
Symptômes Le programme C++ échoue et signale l'erreur d'exécution suivante : erreur d'exécution R6025 - appel de la fonction virtuelle pure
Cause Cette erreur se produit lorsque votre application appelle indirectement une fonction membre virtuelle pure dans un contexte où un appel à la fonction n'est pas valide. Dans la plupart des cas, le compilateur détecte cela et signale l'erreur lors de la génération de l'application. Mais selon la façon dont votre code est écrit, le problème est parfois détecté uniquement au moment de l'exécution.
L'erreur se produit lorsque vous appelez indirectement une fonction virtuelle pure dans le contexte d'un appel au constructeur ou au destructeur d'une classe de base abstraite.
Résolution L'appel d'une fonction virtuelle pure étant une erreur de programmation, vous devez rechercher l'appel à la fonction virtuelle pure et réécrire le code afin qu'elle ne soit pas appelée.
L'une des manières de rechercher un appel à une fonction virtuelle pure est de remplacer la fonction virtuelle pure par une implémentation qui appelle la fonction API Windows DebugBreak. Lors de l'utilisation du débogueur, DebugBreak provoquera un point d'arrêt codé de manière irréversible. Lorsque le code cesse de s'exécuter à ce point d'arrêt, vous pouvez consulter la pile d'appels pour voir où la fonction a été appelée.
Une autre façon de rechercher un appel à une fonction virtuelle pure consiste à définir un point d'arrêt sur la fonction _purecall détectée dans PureVirt.c. L'arrêt sur cette fonction présente l'avantage de garder la pile intacte afin que vous puissiez tracer ce qui se produit. Retour au début
Statut Ce comportement est voulu par la conception même du produit. Retour au début
rien +100
Number of posts : 180 Age : 34 Registration date : 2005-12-11
Subject: Re: World Magic Park Sat 2 Feb - 21:03
Et op tour de magie .
Il a réussi son tour ,sauf qu'il a boussilé un billet de 20 € .
Tata tour de magie ,un billet boussilé !
Lol (Un magicien que tu connais wmpk ?)
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: World Magic Park Wed 13 Feb - 13:51
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: World Magic Park Thu 10 Jul - 11:39
comme je cherchais à verifier si le web browser de Wildpeaks était encore en ligne , j'ai ouvert ça
j'ai bien pensé a tes labyrinthes ....et tu vas pouvoir ranger ton fil d'Ariane ...ca nous laissera des PE en plus
ca va sinon?
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: World Magic Park Wed 30 Jul - 10:09
arg mais c'est Legros , mais c'est pas lenoir , isa , j'avais cherché ce matin pfff un gage LOOL
bon salut Jack , t'inkiet c'est une histoire entre moi et isa
en tout cas quand Peter a mis son GPS ( en allemand ) dans ma bagnole , comme j'écoutais rien on est parti au nord et XColin gueulait derrière qu'il fallait aller au sud ! après 7 km on a fait demi tour
merici isa pour l'info
Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
BON çà n'a rien à voir avec la 3D ...bien que !!! Si BXX remarchais ou si je remettais en place une autre soluc pour le WMPK çà ferait partie de mes animations 3D. (vous inquietez pas, je reste sur le coup) Bref, en attendant ce moment je vous convie dans le trou de serrure du congrès national des magiciens avec cette animation TV live que j'anime tous les soirs à 20 h 40.
Celà se passe là http://aix2008.magie-ffap.com
Et tout le monde peux participer ... magicien et non magicien ...
JaB ~~~~~~~
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: World Magic Park Thu 4 Sep - 22:07
merde isa aurait aimé venir
bravo Jack , sympa
reedit :
j'ai eu orage coupure juste après ce post
on est alerte orange ce soir ( une fois de plus pfff
bonne continuation , Jack , à demain sur Lutèce hein ?
Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
Subject: Re: World Magic Park Thu 4 Sep - 22:54
alain wrote:
... à demain sur Lutèce hein ?
Vi bien sur, je demarrerai sur la TV avec le quizz et je ferai une capture screen live de quelques minutes sur lutece pour couper la TV et venir vous rejoindre ...
Biz à tous
JaB
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
Subject: Re: World Magic Park Thu 4 Sep - 23:12
cool
par contre ,
pour une fois que je joue à un quizz LOOL
Quote :
le nom de la personalité pas le titre du film LOL essaie encore ...LOL
-----Message d'origine----- De : dumenieualain Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 21:04 À : quizffap@orange.fr Objet : quizffap N°004