INFORME para peter:: estaba pensando , y comentando tu venida a paris el 25 por la tarde con ana ,como lo hablamos al telefono , y ... serias mas alegre de pasar la navidad en una familia francesa. Entonce que te parece si vienes el 23 o 24 por la mañana y vamos juntos a Rouen Estariamos felize que pases las fiestas con nosotros, veras los tipico de la navidad en francia y hablaras ingles y español.
(perdoname no haberte los dicho al telefono... pero como sabes: "el español siempre bien pero tarde" haber si consiguo torcerle el cuello a este dicho de una vez grrrrrr
intente llamarte de nuevo poco despues pero no lo consegui. voy a intentar de nuevo. jacinto y ana
jacinto +1000
Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
j ai la video dans le cache de mon explorer cache... Quest ce que je fais? tengo el video en el cahch... que faire?
remarque que si je la met en ft p je risque de me retrouver avec la meme chose "monmentaneement fermer non? je peu la passer par mail a ceux qui veule en zippant ?
sinon dans le cache sortir les deux suivant: zvideo.swf et video.flv
apres vous enlever le [1] pour que les deux fichiers se retrouve avec nom correct.. et pas : video[1].flv
pour finir : glissez dans le navigateur le fichier: zvideo.swf et hop voila
sinon j ai un truc tout pres en html ... mais soi je le mail 20 mega (ca passe mais faut prevenir) soi je trouve un ft p en sachant quil aura une duree de vie courte
(plus a cause du traffic plus que de la censure ... enfin je crois) il va exploser tres vite..
jacinto +1000
(era la cancion que me gustaba, por si acaso se pierde otra vez)
X +200
Number of posts : 564 Age : 78 Localisation : Canada Registration date : 2005-05-09
Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 16 Dec - 11:43
Don't u worry about me Peter!
I hope to pay my own way to LouiseMeeting next year with money (not t-shirts)...
...if it is after May, and also pay for my lobster ...
...if you eat crow.
... and what's up with the cops? Never mind!
X
jacinto +1000
Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 16 Dec - 14:05
X a ecris
Quote :
Pas le souci de u au sujet de moi Peter ! J'espère payer à ma propre manière à LouiseMeeting l'année prochaine avec de l'argent (pas les t-shirts)... ... s'il a lieu après mai, et payez également ma langoustine... ... si vous mangez la corneille. ... et qu'est vers le haut avec les cannettes de fil ? Ça ne fait rien !
Quest ce que cela peu bien vouloir dire? que puede significar esto? )
X comon to paris !!!
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 16 Dec - 18:47
We should do the T-Shirt thing anyhow, X.
The fattened dumb crows are pretty expensive in France (and everywhere else)... and they are my favourite ones ... or was it the ducks
The lobsters will be happy to know that you don't like them for meal ... may be even more happy to know that you do prefer them as pets
How about the oysters?
We - the humans - are happy to know that you will come to the next Louise Meeting.
The cops will ask you for a valid passport, nothing that they would not ask in Canada (i guess)... unless you look like comming from Africa.
Meanwhile, have a nice Christmas Don't let it be a sad time.