| vrml -- puredata - realité augmentée | |
|
+12Michèle milano cc01 peter le cochon annedubuisson Alexrox isa LouiZe legloups Jack Barlett alain jacinto 16 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 19:41 | |
| Jack m' a demandé de rééditer son message ( j'ai mis le lien direct , Jack , pour moi la page s'ouvrait bien , mais comme je peux pas accéder à ton site ((((((((((((( , non , toujours pas (((((((((((( le mpeg s'ouvrait pas , mais le topic oui ...... j'irai voir depuis l'école ..... c'est lunid (((((((((( LOL ps peut être que ça merdait pour toi , Jack parce qu'il y avait déjà isa embeded dans la même page ...... ??? bah ça fait 2 ans qu'elle est embeded dans Louise , isa )))))) | |
|
| |
jacinto +1000
Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 19:44 | |
| ca a marcher chez moi , avant que vous mettiez en liens... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 19:51 | |
| "<" ">" je recopie alors .... au fait ça va mieux , jacinto ? tu as tenu le coup jusqu'à Rouen ?? et retour ... la prochaine fois j 'essaye de m'y prendre à l'avance pour le meeting avec Jack , hein ..c'est que partie remise .... cool quand même , Paris , tu en as de la chance LOL ) | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 19:52 | |
| ca marche pour moi !!!
oui rouen cava j ai tenu le choc, ca va beucoup mieu la merci
Last edited by on Sat 4 Nov - 19:53; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 19:52 | |
| hum j'ai rien compris au code je crois , LOL | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 19:54 | |
| - alain wrote:
- hum j'ai rien compris au code je crois , LOL
ben non, ya un truc pas clair, parsceque quand moi j ai essayez ca le fesait pas avec le mpeg de jack ps: ta juste crecopier? ta fait comment dis? ta pas mis le < et le > ? - Quote :
- Bon bon faut passer L'agré..
le concourt de prof de la ville de paris me reviens a la memoire .. les inscription par internet marche pas trop on dirai avec l administration, vais allez les voir avec mes impressions par contre tres bien pour SATIS (l expo sur les images et la technique de Paris) j ai eu un badge electronique vite fait) http://www.satis-expo.com/ je sais pas si je pourai passer la securite de l expo ...
Last edited by on Sat 4 Nov - 20:20; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 20:19 | |
| bon on se perd là , je sais plus où on en est LOL
j'avais cru que tu avais trouvé un nouveau moyen d' embeder , jacinto ,
alos j'ai mis des ">" mais bah c'était mal entendu ..
embeder on sait faire :
<xxxxxxxembed> </embedxxxxxxxxx>
donc pour moi rien crash ,
sauf que la wmpk.truc.net s'ouvre pas sur mon ordi , mais ça c'est une autre histoire .......... | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 20:20 | |
| sur mon ordi ton code marche !! mais si je le fais depuis chez moi apres ca marche pas sur l ordi avec lequel je le entre bizarre non? je fais ca moyen : embed src="http://site.voila.fr/isa37/isafefel.wmv" width="320" height="240" j ai oublier d expliquer le /embed M... je pas en etat de faire du code la et dur de suivre HAHA j adore se coté surealiste !
Last edited by on Sat 4 Nov - 20:29; edited 1 time in total | |
|
| |
Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
| Subject: crashed a nouveau Sat 4 Nov - 20:26 | |
| c'est fou çà je viens de reassayer et crashed a nouveau SUR LA PAGE 5 du Topic malgres que j'ai tout vider cache cookies et... bouteille !
du coup je log sur une autre machine le temps que l'autre reboot GRRRRRRRRRRR
PS Sur celle ci de machine tout fonctionne | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 20:27 | |
| <xxxxxxxembed> </embedxxxxxxxxx>
!!!!!!!!!! sans les xxxxx
par ailleurs
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=49181#49181 | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 20:32 | |
| alain jack et jicer ..<lespiednikles> dans l expo SATIS</lespiednikles> (j ai pas d illustration) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 20:47 | |
| oups désolée d'avoir foutu la M**** bon alors moi jai toujours erreure de module .... mais je fais ok et ce coup ci j'ai pu avoir la page mais apres deux essais ... isa | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: pieds nickeles Sat 4 Nov - 20:47 | |
| Ha bein TOUT MARCHE maintennant Nickel Bizzarre de Bizrd Sinon ON EN APPREND TOUS LES JOURS ALain je la connaissais pas celle là en mettant "<" ">" çà desactive la lecture du fichier quand t'es pas logué sur un compte Interressant çà sinon pour l'illustration c'est pas mieux que l'autre IOITuviens aussi au SATIS ALAIN ????????? http://www.satis-expo.com/ Autre chose ...Du coup avec ton histoire de meme pas pouvoir ouvrir sur ce Topic le fichier mpeg de l'interieur de FNET je crois avoir compris le bleme de ta machine
Last edited by on Sat 4 Nov - 21:03; edited 1 time in total | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 20:53 | |
| nono vire le post apres alain stp .... mais des que je fais envoyer a mon post sur ce topic faut que je reboote tout mon PC se bloque sniff ...... alors je reviens plus hein ADIEUX !!!!!! ADIEUX!!!! pffiff ... je mets pas ma tite fleur en deuil de ce topic isa | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 21:02 | |
| - Quote :
- mais des que je fais envoyer a mon post sur ce topic faut que je reboote tout mon PC se bloque
j'ai eu le meme bleme qu'isa curieux çà j'ai vidé mon cache cokies et fichiers et j'ai rebooté et c'est bon On va toout de meme pas se priver de toi tendre ISAON VA BIEN S'OCCUPER DE TOI
Last edited by on Sat 4 Nov - 21:17; edited 1 time in total | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 21:07 | |
| j ai repris mes explicitation plus haut dans le fil pardon pour le bazard jacinto .... ouai on va s occuper de ton cas Isa | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 21:14 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiii........... !!!!!!!!!!!! un zombie je reviens .... page 7 c'est nickel chrome toujour le meme B***** page 6 hein ....donc adieux page 6 dommage c'etait bien grrrr... je vous laisse bosser scusez moi isa
Last edited by on Sat 4 Nov - 21:15; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 21:14 | |
| - Quote :
- Tuviens aussi au SATIS ALAIN ?????????
bin je serai plutôt statique à ces dates là , mais vu tes illustrations tu devrais plutôt inviter isa , Jack )) | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 21:16 | |
| koi C koi ca ???? - Quote :
- mais vu tes illustrations tu devrais plutôt inviter isa , Jack ))
isa | |
|
| |
jacinto +1000
| |
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 21:29 | |
| Bon on se marre bien kand meme ici mais vais pt'et arreter de polluer Bin que j'ai trouvé la suite .... apres les pieds nikeles font du cinema apres les pieds nikeles s'occupent bien d'Isa Les Voici en partance Tous ensemble ...pour on se marre bien kand meme ici ------------------------------------------------------------------
Last edited by on Sat 4 Nov - 21:31; edited 1 time in total | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 21:31 | |
| ah vi ))))) je suis écroulée par vos posts ......on se marre bien sur Louise bisous a tous isa | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: c'est toi qui a commencé Sat 4 Nov - 21:40 | |
| - Quote :
- alain jack et jicer ..<lespiednikles> dans l expo SATIS</lespiednikles>
(j ai pas d illustration) Hey Jicer bein c'est toi qui a commencé avec les piednikles page 6 alors j'ai suivi j'savais pas que y'avait matiere héhéhé En tous les cas la première celle des piednikles font du cinema C'est trop fou !!!!!!! Regarde bien l'image c'est exactement ce que je suis en train d'ecrire pour le spectacle des trucs d'interactions entre ecran et réalité Trop FUN Allez sur ce je laisse le forum tranquille pour ce soir ------------------------ | |
|
| |
jacinto +1000
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée Sat 4 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: vrml -- puredata - realité augmentée | |
| |
|