| jicer | |
|
+15Findescarrotte Mimoza legloups Jack Barlett X mcfly Flav' jacinto bricette miss_pipelette hermetic alain peter le cochon isa jicer 19 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: jicer Thu 4 Aug - 21:30 | |
| wowwwwwwwwwwwwwwww j'avais pas compris ça non !!! bin je sais pas , c'est super idée mais j"ai aucune ideé si c'est faisable , e, tout cas j'ai un musicien ici , avec guitare electrique , donc prêt à tester tout ce que tu veux apres ya isa , nicolapin , kev , le fils d'isa etc etc ...... | |
|
| |
jicer +1000
Number of posts : 1808 Localisation : france Registration date : 2005-07-10
| Subject: jicer Thu 4 Aug - 22:30 | |
| on va bien ce marrer je sent... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: jicer Thu 4 Aug - 22:53 | |
| go on baby ........... pour la voix , sur msn c 'est pourri , Asheanor m'a dit d'installer "skype" , je sais pas si c'est utile pour ce que tu veux faire .... http://www.skype.com/products/skype/windows/?autoload=true | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 5 Aug - 2:07 | |
| je viens de voir skype mais c est pas tout a fais ca, merci ash. j ai un truc que j etudie la j espere que demain soir se sera ok.
bon sinon voila une pub pour metre dans ton cine de la part de Ana.
http://www.mazda.be/new/_fr/misc/_imgs/mazda2.mpg | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 7:57 | |
| le combat féministe est perdu d'avance , les voitures sont faites par des mecs aiîiîîîîiîîêeeeeee pas taper anne !yes rien à voir skype , j'ai regardé aussi lol ...mais après.... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 10:10 | |
| j'ai mis un truc pour loader le parking , dans mon cinoche de campagne , mais même en enlevant mon "Navigationinfo" , on peut plus faire nuit , jour etc ..... menfin , comme ça donne l'adresse et une idée du truc , les gens pourraient aller voir à la bonne adresse après , no ? lol | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 5 Aug - 12:18 | |
| je sais pas, aucune idee, mais cest surement a causse de tout les extern proto qui ya dans le parking et tout ls diferent backgroun? l adresse est ok. Peu etre tu es demande trop au plugin de blaxxun et tu atteint les limite de la possiblite du programme. | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 5 Aug - 12:21 | |
| - alain wrote:
- le combat féministe est perdu d'avance , les voitures sont faites par des mecs
aiîiîîîîiîîêeeeeee pas taper anne !
Tu as trop regarder tarzan a la tele hiers soir , tu est trop influancable Anne Alain est un C.. Jicer | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 14:34 | |
| - jicer wrote:
- alain wrote:
- le combat féministe est perdu d'avance ,
.................. Alain est un C......... no , a machist terrorist http://www.axisofeve.org/ j'attends le même site sur Sharon , on peut toujours rêver ........... ça serait bien la première fois que Sharon me ferait bander ... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 15:13 | |
| arf! si j'ai tout compris c'est une pétition contre bush par des ptites culottes???? mdrrrrrrrr !!!! humm lol t'as réussi a me faire rire perso c'est po bo .... en plus isa bonne journée | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 15:21 | |
| lorsque je suis allé à New York , après 24h sur 24 de boulot pour avoir le fric , j'y étais avec le prof principal de la classe concernée ( on avait une classe de 9 élèves , on a "fini" avec 6 élèves sur place , because la guerre etc etc , donc j'y étais avec ce prof de math qui avait accepté mon projet à la con , et avait bossé super bien pour m'aider , un mec génial , même là bas il était génial , pour l'organisation tout ça , comme j'ai toujours dit , " sans lui j'aurai perdu 3 élèves - sur 6 lol - , bon , bref , à un moment on se retrouve dans un magasins de souvenirs , of course , et là yavait des blagues , soit disant sexy sur le jeu de mot bush / Bush : buisson , sur des petites culorttes , justement , ce genre de conneries , on était à New Yorlk , hein , pas dans la cambrouse réac , donc le prof de math je l'appelle pour lui montrer ces conneries , il resta de marbre , il était / est toujours très sèrieux , enfin un mec génial par ailleurs , sans lui j'aurais perdu 50% de mon effectif......... lol | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 15:30 | |
| | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 5 Aug - 16:05 | |
| je suis mort de rire quel vilaine ataque perfide et personnel isa , HAHAHA, a l encontre d anne dubuisson... ce n est pas la fille de buch magres ca fortune personel ) en plus c est moi qui est dis alian es un C.... ALors comment se 'fesse' que c est encore les femme qui prenne? au fait moi c est Costoso je vous laisse traduire . | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 16:15 | |
| ahhhhhhhhhhhhh atta jicer , le site , je sais pas si tu es allé voir , ce que je trouve hyper drôle - ptet en tant que machiste je sais pas - c'est l'humour du truc sur un sujet sèrieux ... je hais l'impérialisme yankee , mais entre l"humour de ben Laden et celui de www.axisofeve.org ya pas photo , lol .... A mon avis ....... | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 5 Aug - 16:18 | |
| pardon pour isa, j avais pas etes voir le liens, cest toi le coupable.. adorable la fille la ouai... whaouuuuuuuuuuuuuuuu le haut ... puis le bas... en reflechissant ca fais quand meme: Madelon deguiser en pinup
Last edited by on Fri 5 Aug - 16:32; edited 2 times in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 16:19 | |
| puis ........bush .......buisson ........buisson ardent lol .......j 'y suis pour rien moi , lol costoso ????, hummmmmmmmmmmm lol , vas y dis .......... je sais pas nonono , franchement , mais vu que tu dis ça , ça doit être sur le même "domaine" non ?????? lol | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 5 Aug - 16:22 | |
| c est hors sujet:
Nous sommes deux indiens: Jacinthe Couteuse et Anne Dubuisson | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 5 Aug - 16:32 | |
| en reflechissant ca fais quand meme: Madelon deguiser en pinup | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 19:01 | |
| - Quote :
- Madelon deguiser en pinup
bas s'en etait pas loin .... http://lgaud.free.fr/chants_militaires/mp3/La%20Madelon2.mp3 - Quote :
- Un caporal au képi de fantaisie
S'en fut trouver Madelon un bon matin. Et fou d'amour, lui dit qu'elle était jolie, Et qu'il venait pour lui demander sa main. La Madelon, pas bête en somme, Lui répondit en souriant : " Pourquoi épouserais-je un seul homme Quand j'aime tout un régiment ? " Tes amis vont venir, tu n'auras pas ma main, J'en ai bien trop besoin pour leur servir du vin.
arf : - Quote :
- adorable la fille la ouai...
whaouuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr isa | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Fri 5 Aug - 20:27 | |
| quel belle journee!!! merci isa HAHAHA sur la chaine hifi ca jete , que vont penser les voisins? mdr
Last edited by on Fri 5 Aug - 20:40; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Fri 5 Aug - 20:35 | |
| | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Sat 6 Aug - 15:26 | |
| Qui saurai recuperer les dessins, les formes geometrique qui suivent le son, qui ya dans media player? pour les placer dans du vrml? | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: jicer Sat 6 Aug - 18:49 | |
| | |
|
| |
jicer +1000
| Subject: jicer Sat 6 Aug - 19:28 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: jicer Sat 6 Aug - 20:11 | |
| tu pourrais dejà récupérer tous les avatars que tu as éparpillés partout , lol , cochon | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: jicer | |
| |
|
| |
| jicer | |
|