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 multi-user+chat

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Peugeotfast
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Sun 1 Apr - 13:45

mais , j'ai remarquer aussi que le server avais du mal a faire des new game

la je me suis connecter a une des tes game alain



- toto , lapin , fromage blanc sont bien la , dans le chat aussi , mais reste vie a vie de l'un et l'autre en respownt , pourtout , il y a rien de modifier
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Sun 1 Apr - 14:02

1 - OK bon tuto pour les prefab !! merci !!,

j'ai fait comme tu as dit , mais ça reste même bordel.. on est pas ensemble.

et
2 - oui moi aussi j'ai le chat commun mais pas les players/enemy ...

3 - oui creer new game ça a toujours été galère ,
j'ai sans doute quelque chose à faire sur mon smartfox server mais je sais pas quoi ...


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PostSubject: Re: multi-user+chat   Sun 1 Apr - 17:06

Mad
Pfffff et ben c'est pas pour demain que ca vas allez ..!! tout les scripts sont associer les un au autres ,
si tu touche le préfab game c'est mort ..
J'ai changer le préfab player , impossible de me déplacer avec ...
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Sun 1 Apr - 19:35

J'arrive à rien , c'est trop dur pour moi Sad

J'ai trouvé un gars qui a réussi

http://www.smartfoxserver.com/forums/viewtopic.php?t=12888

mais je comprends même pas ce que répond le big chef


"But you make the enemy prefab anywhere you like and then link it into the game scene,
Game object in the Player Manager component as "Enemy Prefab". "

ça spawne bien les trucs mais on n'est pas dans la même room ...


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PostSubject: Re: multi-user+chat   Sun 1 Apr - 23:15

Une journée de boulot de merde Sad

Mais ça reste quand même peut-être une piste !

Car j'ai enfin obtenu que 3 prebabs d'ennemis soient ensemble !

Voir image ci-dessous .

J'ai d'abord fait une nouvelle nana sur Daz
avec 3 anims.
Je les ai nommées , dans unity Idle,RunForward,RunBackward
car c'est la base que j'ai vue dans le

AnimationSynchronizer.cs

J'ai donc simplifié celui-ci en ne gardant que les


public enum BaseAnimationState {Idle,RunForward,RunBackward}




Pour l'instant ça rame un max , mais on est ensemble , player et enemy et au même endroit en temps réel .
Plus le chat.

Bah , je vais continuer à nettoyer ....C'est à dire à enlever tout ce qui relève des shots etc





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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 10:12

mis online , pour voir , ça rame pas trop trop ..
Je vais continuer à nettoyer..
Reste les anims à faire ...


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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 11:36

cyclops Oula !! tu est plus perspicace que je ne le croyais .!!!
Si c'est juste a cause de AnimationSynchronizer.cs que ca fait sont caca , et bien chapeau alain ,
Quote :

Je les ai nommées , dans unity Idle,RunForward,RunBackward
car c'est la base que j'ai vue dans le

Hier , j'ai tester aussi le player , c'est encore plus dur !

A créate ( gameobject ) vide , renomme player , assigne les scripte + Character controller qui entoure FPS_Weapon
B ton avatar2 renommer FPS_Weapon
C créate Main Camera qui est juste en possition derrière FPS_Weapon , pas trop haut , bas , loin ets , juste ce qu'il faut

D place FPS_Weapon et Main Camera dans player
E créate dans projet préfab ( player ) puis supprime dans hiarchy

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 13:53

Peugeotfast wrote:
Oula !! tu est plus perspicace que je ne le croyais .!!!

LOL cheers

bon mais je galère un max depuis que j'ai changé d'ordi Sad

avant je vérifiais mes fbx dans un fbx viewer ,
pour être sûr qu'ils soint bien animés...

mais je n'arrive rien à télécharger qui marche Sad

tu as pas des trucs gratos qulque part , comme j'avais sur mon ancien ordi ?

j'arrive plus a rien retrouver via google ....

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 21:42

Mon cher Peugeot , je suis perdu avec mon nouvel ordi, j'arrive à rien question Daz/fbx animé.

Tu pourrais pas me zipper un fbx avec 3 anims , idle, runF et runB,
( je peux le renommer )
que je teste mon truc

merciiii

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 21:57

Embarassed .....
je suis tellement dans mes recherches que , je viens de voir ton poste !
Atta je vais voir ce que je peut faire pour toi
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 23:25

Ca arrive alain , desoler si long , j'ai mon programme ftp qui viens expirer pff , je viens de telecharger un autres , je te fait un Mp dés que c'est sur le server !
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 23:32

ya rien d'urgent, Peugeot ....

J'ai repris Daz et mis 3 BVH sur le personnage,
l'export semble animé mais j'ai dû me gourrer en refaisant le prefab de l'enemy,
le resultat est tout tordu LOL

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 23:35

Very Happy LoL voila mp envoyer ! Very Happy
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 23:40

encore du travail de pro LOL
( 0 a 78 jump
79 a 194 idle
195 a 255 walk l
256 a 326 run)

merciiiiiiiiiiiiiii , j'essaye !!!!!!!!!!!!

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Mon 2 Apr - 23:58

il m'arrive le même truc que quand je faisais mon prefab depuis Daz,
c'est tout tordu,
mais c'est pas ton fbx qui est en cause ,
c'est moi qui suis crevé ,j'y verai plus clair demain

re merci



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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 0:06

Very Happy hahah au moin , il fait de la gym !!!
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 12:19


Mon cher Etienne
( quand ça commence comme ça c'est que je vais te demander quelque chose Smile)

J'ai refait le prefab et j'ai obtenu encore le type qui fait de la gym Sad

Je commence à me dire que les anims sont le problème..


J'ai simplifié le AnimationSynchronizer.cs
pour ne garder que

Code:
public enum BaseAnimationState {Idle,RunForward,RunBackward}

Dans le prefab je mets les anims ainsi :




mais je suppose que ça ne va pas comme ça .

L'autre voie serait d'avoir un prefab avec TES noms d'anims, les 4,

et d'aller changer le AnimationSynchronizer.cs en fonction.


1 - Précise -moi stp quels noms je dois avoir exactement


0 a 78 jump
79 a 194 idle
195 a 255 walk l
256 a 326 run

( c'est quoi le walk ??? )


2 - l'autre voie c'est que tu fasses les anims avec

Idle,RunForward,RunBackward





Je suis chiant ? OUiiiiiiiiiii !!! cheers

PS avec le type qui fait de la gym j'ai quand même bien Player et enemy ensemble !



Si tu veux voir les scrits que j'ai simplifiés ,
je te les zippe ici :
( à remplacer par les précédents )


http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/Scripts.zip




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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 14:57

Quote :
1 - Précise -moi stp quels noms je dois avoir exactement


0 a 78 jump
79 a 194 idle
195 a 255 walk l
256 a 326 run

( c'est quoi le walk ??? )


2 - l'autre voie c'est que tu fasses les anims avec

Idle,RunForward,RunBackward

( c'est quoi le walk ??? )

- jump = sauter
- idle = rester sur place
- walk = marcher
- run = courir

Quote :
RunForward,RunBackward

c'est courir avant et arrière

Donc a mon sense fait juste les anim
79 a 194 pour ton idle
256 a 326 RunForward

Puis quand tu a les deux anim dans ton projet ( proprieter de l'avatar ) duplicate l'animation RunForward que tu renomme RunBackward et rajoute le en target dans les animation de ton avatar dans hiarchy.
comme cela tu aura les 3 animation ( jump et walk ) n'en prend pas compte .


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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 15:07

arggggggg on se comprend pas , sorry

je sais bien c'est qu 'est to walk , Peugeot,c'est niveau CM2 LOL

je te demande quels noms tu as mis !! dans le fbx

car soit je mets les noms du script,
et je fais le prefab avec ,
soit je fais l'inverse ,
je mets TES noms ,
et je change le script ..

Je veux donc savoir quels sont TES noms exactement dans ton alainmodif fbx...

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 15:48

Il y a pas de nom associer , c'est 1 anim en 4 anim de 0 a 326
, les anim tu les créé dans unity avec les chiffres

donc tu les renomme comme tu veus

tu créé
79 a 194 rename idle
256 a 326 rename RunForward
256 a 326 rename RunBackward

c'est tout , le reste c'est le scripte qui gère !
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 15:56



quand tu a fait dans les proprieter applique , et tu aura tes anim
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 18:45

ah OK , scuse

bon bin ...j'arrive à rien , il fait toujours de la gym Sad

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 20:35

hummmmmmmmmmm

pffff Sad

http://www.smartfoxserver.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=12888&p=56201#p56201

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 3 Apr - 21:27

Confused Et pourtant ! quand , il y a pas d'animation ca fonctionne sens déformation !
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PostSubject: Re: multi-user+chat   Sun 15 Apr - 14:13

ça va mon Peugeot ?

Kess tu deviens ? Smile

J'écris ici pour 2-3 choses différentes :

1-
ça m'a gavé ce problème des anims ,
j'ai essayé plein de trucs c'est toujours le bordel Sad

Mais ce matin ya une réponse sur le forum smartfox
( voir lien ci-dessus) donc je vais m'y remettre ...


2 - j'en profite pour dire que je suis en train de préparer l'expo MixEd de mai-juin et j'ai trouvé ce truc sympa :

http://mixed3d.free.fr/dave/davearendashanswers.html


3 - j'en profite pour te (re) dire que l'expo septembre -octobre,
c'est la tienne , LOL ,
alors commence à rassembler tout ton bordel Smile)

J'aurai l'été pour faire ça avec toi ,
mais ya plein de truc , ça va pas prendre 2 minutes Smile

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PostSubject: Re: multi-user+chat   Today at 18:07

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