LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril

Go down 
+3
isa
alain
Titouan
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptyTue 28 Mar - 13:38

tu nous diras ca en rentrant .... a Tours la manif a commencé ce matin a 10h00 ...

je n'y vais pas car je ne peux pas sortir pour l'instant ... bref

puis honnetement moi je ne l'aurais pas faite car je suis du milieu hospitalier donc moralement je ne peux pas .....

Mon fils y est parti lui ce matin de bonne heure avec des copains et copines ....


on pense a toi... et fait gaffe quand meme a toi ....

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptyTue 28 Mar - 18:13

Louise y était !!!! Smile

totoche ,
alain,
isa ,
Blane ,
Ex Kao ,:
Titouan ,
Art -Reactor ,
miKl , je suppose ,
Asheanor ,

et sans doute d'autres Smile



ps :


Quote :


"Je pense que nous serons peut-être pas loin des trois millions dans la rue aujourd'hui (...) ce que nous n'avons pas vu depuis des décennies", a-t-il déclaré.

.......

.., le secrétaire général de Force ouvrière, Jean-Claude Mailly, ne cache pas son inquiétude.

"Il faudrait que le Premier ministre commence à écouter sérieusement. Son entêtement me fait m'interroger sur son attachement aux valeurs républicaines et à la démocratie", a-t-il souligné.
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptyThu 30 Mar - 21:33

Malgré 3 millions de personnes dans la rue mardi plus des 3/4 de la population française contre le cpe la désaprobation au sein de son propre parti Villepin passe en force!Mieux encore le conseil constitutionnel approuve le cpe!Ca se voit qu'ils sont tous copains ensemble ces enculés!
Franchement ca me fout les b.....!
Ils cherchent quoi?La guerre?Qu'ils se mefient tout le monde commence à avoir les nerfs ca pourrait très mal finir....
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptyThu 30 Mar - 22:00

vvivi je pense à toi ..........

faut tenir le coup ....
c'est tout .....

courage ....

on n' est pas finis ....
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptyThu 30 Mar - 22:03

Oui mais la je crois qu'ils osnt allé trop loin et que ce qu'ils vont se prendre dans la gueule en retour va leur faire mal!
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptyFri 31 Mar - 10:12

Hummmm ... moi je te dis franchement ce qui me fait peur dans tout cela ... c'est quand meme la violence que ca génère entre jeunes .... !!!!! quand tu vois les reportages .... Sad houla ca fait peur non?

les négociations ca peut durer longtemps en plus ils n'ont pas l'air de vouloir lacher .... donc.... la pour l'instant nous attendons encore!!! du moins le 4 il y a de nouveau un gros blocus ...

flower
isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptyFri 31 Mar - 14:05

j'ai vraiment trouvé qu'une manière de garder le moral :

se battre et :

Bordeaux.
PHOTO FABIEN COTTEREAU

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 290306manif

http://www.sudouest.com/290306/images/divers/l/290306manif.jpg

http://www.sudouest.com/290306/une.asp

http://www.sudouest.com/290306/une.asp?Article=diversa290306cpe.xml
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptyFri 31 Mar - 23:31

Quote :

vendredi 31 mars 2006, 22h14
CPE: "Ubu président", ironise la FCPE

PARIS (AP) - Ironisant sur un "Ubu président" après l'intervention de Jacques Chirac sur le CPE, la Fédération des conseils de parents d'élèves (FCPE) a estimé vendredi soir qu'il n'avait "pas entendu ce que disent les citoyens depuis plusieurs semaines: il n'a pas tenu compte de leur forte mobilisation, il n'a pas répondu aux exigences des Français."

"Pire, après avoir récusé toute idée de retrait d'une loi votée par le Parlement au motif du respect des institutions, le président de la République promulgue la loi en demandant quelle ne soit pas appliquée. Décision ubuesque!", s'exclame l'organisation des parents d'élèves classée à gauche. "Si la loi est mauvaise, pourquoi la promulguer?"

La FCPE estime que "le premier magistrat du pays énonce un principe nouveau, la non-application de la Loi!" et juge qu'ainsi "le président se discrédite et discrédite le pays". Mais, selon elle, "les jeunes et les parents (...) comprennent que le président de la République se moque deux car il s'agit d'une loi d'application directe. Dès sa parution au 'Journal Officiel', les chefs d'entreprise peuvent embaucher en CPE", conclut la FCPE. AP

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Pere%20Ubu
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 13:01

je ne donne pas mon avis , j'archive :

Quote :

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=56720


Chirac a gagné grâce au silence des salariés, ses élècteurs.
Chirac, ce soir, par cette position a conclu et gagné face à la jeunesse en lutte.

Non pas tant grâce à la répression policière, qui reste mesurée et mineure (le 17 octobre 1961, c'était des centaines de morts dans les rues de Paris, et Charonne c'était 9 morts) mais plutôt par l'absence manifeste des salariés, surtout du Privé, dans la lutte. Les enseignants du secondaire par leur silence écrassant portent aussi de lourdes responsabilités et ils seront légitimement les premiers à le payer.

Et ce ne sont pas des manifestations-ballades qui permettent une modification du rapport de force. D'autant plus, que ces journées isolées sont aussi massiveS qu'éphémères. Comme Shakespeare, on pourrait dire , beaucoup de bruit pour rien.

Chirac et son gouvernement ne craignent rien des confédérations responsables, elles restent des partenaires. Pour ceux qui continuraient à douter du double jeu syndicale, interrogez-vous, sur l'absence encore aujourd'hui d'un appel à la grève générale, alors que dans le même temps, tous s'accorde à dire que le discours de Chirac est inadmissible. Ce qui veut dire qu'il n'est pas si intolérable qu'ils veulent bien le dire devant les caméras.

Chirac et son gouvernement n'ont rien à craindre d'une réaction des salariés. Les deux mois qui sont écoulés ont largement démontrés que les salariés n'ont strictement rien compris aux enjeux cruciaux derrière un cheval de Troie,nommé, CPE. Après la jeunesse, ce sera au tour des salariés dit "protégés". Le MEDEF ne s'en cache pas : " le code du travail est devenu un obstcacle à la compétitivité des entreprises".

Vous pouvez être sûr que demain, quand le couperet tomba sur la tête de millions de salariés, ils répèteront, nous ne savions pas.

Quant à la jeunesse, c'est bien parce qu'elle est la plus lucide, qu'elle prend cruellement conscience de la lacheté imbécile des salariés, qu'elle se trouve dans une impasse. Elle ne peut plus reculer mais elle ne dispose pas de forces suffisantes pour pouvoir avancer. Le 7 avril, la valse des vacances s'ouvre, les étudiants sont épuisés d'une longue lutte solitaire, ils aspirent à se reposer et reprendre les cours. Voilà bien leur seul échapatoire

Je salue leur courage et leur détermination.

Ce sont tous ces éléments qui ont conduit raisonnablement Chirac à tenter un compromis, qui vaut ce qu'il vaut. C'est un compromis directement issu du rapport de force sur le terrain et rien d'autre.

En définitive, Chirac a bénéficier du soutien indirect des salariés, qui ont largement laissés faire, salariés qui se trouvent être aussi ses élècteurs de 2002 CQFD.

J'entends, ici et là, des cris ulcérés. Je leur dit qu'il ne sert à rien de s'agiter dans son petit coin. Les salariés sont les premiers responsables de la défaite de la jeunesse en lutte. MAIS LEUR DEFAITE EST AUSSI LA DEFAITE DES SALARIES STATUTAIRE. Le patronat va leur faire payer leur lâcheté au prix fort.

est-ce une consolation ? Peut-être ? En tout cas, dans une défaite, il faut toujours trouver une consolation, sinon, il ne reste plus qu'à prendre son arme de service et se mettre 3 balles dans le crâne.

Moussa
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 13:03

mardi les slogans ca va pas etre retrait du CPE ca va etre demission du gouvernement et du president!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 13:10

Dissolution !!!!!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 13:15

Quote :


SNES AIN
18, rue jean Migonney
01000 Bourg en Bresse
04 74 22 11 83

www.lyon.snes.edu/01

Aux syndiqués de l'Ain



- Grève et manifestations du 4 avril : Encore plus nombreux !

Communiqué FSU -Paris le 31 mars 2006 : Le retrait du CPE toujours d'actualité !


Le Président de la République ne répond pas à l'attente des millions de jeunes, de salariés et de citoyens qui sont dans l'action pour le retrait du CPE. Décidant de promulguer la loi, il rejette l'exigence portée massivement par le mouvement en cours. Il a même développé un nouveau plaidoyer en faveur du CPE. De façon contradictoire, il propose de ne pas appliquer
la loi et de la modifier immédiatement ! Pourquoi alors promulguer ce texte ?


En fait, ce que propose le Président c'est le maintien du CPE : sous une version aménagée, il s'agit malgré tout d'un dispositif dérogatoire qui pour les jeunes de moins de 26 ans supprime leurs garanties face à l'arbitraire.
Obligé de tenir compte de la force du mouvement, le Président de la République essaye de la contourner pour maintenir le projet gouvernemental avec le minimum de modifications possibles.


C'est en amplifiant la mobilisation, notamment le 4 avril, que nous pourrons obtenir véritablement le retrait du CPE.
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 14:21

Faut faire comme j'avais dis dans un précédent message!On organise une marche sur Paris on prend l'Assemblée l'Elysée le Senat Matignon!Et on massacre Sarko Chirac Debrai(je sais plus si c'est comme ca que ca s'escrit) Villepin et toute la clique!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 14:24

au cuter ???????
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 14:25

Ouais on les scarifie!lol
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 14:26

nan on doit bien encore avoir une ou deux guillotines qui trainent dans un musée!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 14:29

oups j'étais resté sur scarification :

par ailleurs je suis contre la pein de mort , , toi ausi je suppose :

http://www.aeroplastics.net/Buetti_2005/Looking_for_Love/index.html

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 73_Chanel_Paris
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 14:30

Oh oui je suis contre! mais contre une bande de pourris pareil....ou alors les exiler à vie de la France!
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 15:38

hummmm Sad pas beau ca : scarification ...

tient Titouan je t'en ai trouvé une qui fonctionne encore ...



http://www.icone-gif.com/gif/horreur/guillotine/anihead.gif

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Anihead1gf
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 15:47

Eh oh c'est bon Alain je disais ça pour déconner!J'suis pas un barbare moi!Un bourrin oui mais pas un barbare!Demande à Fanny tu verras!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 16:14

je suis pas sûr que tu cliques sur tous mes liens , Titouan :

http://www.aeroplastics.net/Buetti_2005/Looking_for_Love/index.html
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 16:16

Non c'est vrai mais c'est déguelaase tes trucs!Faut etre taré pour faire ca!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 16:53

ce sont des photos ! Titouan

Buetti s'en prend aux photos de mode , il fait quelques gribouillis de stylo au dos des pages piquées dans les magazines où on veut te faire croire que ta femme , ta mère , ta soeur ou ta copine ressemble à Sharon Stone ..

Cette violence ( des magazines de mode et des top models ) Sohane a dû en connaître aussi ...
hummmmm

http://www.artmag.com/galeries/c_suisse/a-futura/a-futur9.html
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 17:26

Quote :


Publié le : 29 mars 2006
Robien : appel irresponsable à la police !

[Imprimer]

Le SNES vient d’apprendre que le Ministre a donné des consignes orales aux chefs d’établissement par l’intermédiaire des recteurs. Il s’agit d’ouvrir tous les lycées jeudi matin 30 mars, y compris les établissements bloqués, en recourant si nécessaire aux forces de l’ordre.

Le SNES condamne de telles méthodes à l’encontre des jeunes. En s’y prenant ainsi, le gouvernement prend la responsabilité des graves incidents qui ne manqueront pas de se produire, dans le climat actuel de tension suscité par l’obstination du gouvernement à ne pas retirer le CPE.

Les personnels d’enseignement et d’éducation ne resteront pas sans réaction face à de telles provocations. Le SNES les appelle dans ces circonstances, à se tenir auprès des lycéens, en recourant si nécessaire à la grève.


Quote :


Publié le : 31 mars 2006
De robien : dérapages de moins en moins contrôlés

[Imprimer]

Le Ministre de l’Education en fait tous les jours un peu plus dans sa croisade pro-CPE au service du Premier Ministre. Tout est bon pour essayer de discréditer ceux qui s’opposent au CPE.
Après avoir assuré au Premier Ministre que le CPE passerait comme une lettre à la poste dans les universités et les lycées, après avoir tenté d’expliquer aux jeunes que le CPE était l’arme absolue contre la précarité, après avoir jugé le nombre des manifestants du 28 mars « non impressionnant », après en avoir appelé hier aux forces de l’ordre pour débloquer les lycées, le Ministre de l’Education s’en prend aujourd’hui aux enseignants qu’il accuse de faire du prosélytisme anti-CPE auprès de leurs élèves.
Si l’accusation de manipulation portée contre les enseignants est un grand classique des ministres de l’Education en difficulté avec la jeunesse, aucun d’entre eux n’avait jusqu’ici songé à brandir la menace d’ « avertissements ou de blâmes ».
Les accusations du Ministre ne correspondent à aucune réalité : les enseignants sont bien placés pour savoir que les lycéens ne se « manipulent » pas si facilement et, surtout, les enseignants ont une bien trop haute conception de leur mission pour se laisser aller à tenter d’imposer à leurs propres élèves des choix qui ne seraient pas les leurs. « Personne ne doit utiliser les jeunes pour bloquer les lycées et grossir les rangs des manifestations » dit le Ministre en visant les « enseignants, les syndicats et les parents d’élèves peu responsables ». Il est pourtant clair que c’est bien l’obstination du gouvernement, de D. de Villepin et de G. de Robien à ne pas écouter la jeunesse qui la pousse aujourd’hui dans la rue.

Le SNES appelle les personnels, qui ne se laisseront pas impressionner par les menaces, à poursuivre le dialogue avec les jeunes, à être à leurs côtés dans les manifestations et à poursuivre leur mobilisation pour le retrait du CPE, notamment le 4 avril.
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 EmptySat 1 Apr - 19:03

Smile Titouan j'ai dit ca ;
Quote :
hummmm pas beau ca : scarification ...

a cause des photos d'Art sur la scarification ... Smile

et zut je t'avais trouvé un gif d'une guillotine qui bougeait zut ca marche pas att je cherche une autre Smile:celle ci a priori ca rouleeeee nono ca tombe hihi....

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Guiloani

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Sponsored content





CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Nouvelle experimentation
» 08 février 2008 and after : 15 fevrier !
» BUG 22 avril
» 4 avril
» 19 avril 2005

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: