LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril

Go down 
+3
isa
alain
Titouan
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySun 19 Mar - 14:40

lol cool tes photos A lain .... Smile

bah lol anecdote d'hier soir donc on sort centre ville de Tours et dans le resto une bande de jeunes debarquent .....

Une nana passe devant nous avec un tee shir t blanc tout pleins de slogans ... mais nous n'avons pas eu le temps de lire et nous nous ecrions lol dans le resto hihi.... CPE!!!!

La fille nous répond !!! en criant !!!

MDR.....

NONO!!!! ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE ....... !!!!!!!!

on lui a dit ahhhhhhhhh:(((((( la Merdeeeeeeee!!!!!

mdrrrrrrr:))))))))
flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyMon 20 Mar - 14:42

LOL isa Smile Smile


bon , lundi midi :


J'accepte sans plaisir de voir mes 2 grands , 16 et 18 ans , très très passifs dans le mouvement anti -CPE , ça me rend pas heureux , par contre je n'aimerai pas du tout , mais alors pas du tout du tout , être le père d'un de ces gamins que je vois à la télé venir revendiquer le droit d'étudier en égoïste pendant que leurs collègues se battent ( et ratent leurs études ) pour l'avenir de tous .
Honte à eux , et mes condoléances à leurs parents .


écrit sous le coup de l'émotion ( la télé rend fou )
mais j'assume
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyMon 20 Mar - 15:04

ba nous jeudi apres la manif on est remonté a la fac de caen et la t'avais tous les pros cpe qui nous attendaient!bon faut dire qu'ils etaient 500 nous on etait encore a peu pres 5000!y a pas eu d'affrontemment mais je peux te dire qu on les a bien pourris!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyMon 20 Mar - 15:32

attention !!! c'est ce que je crains , Titouan , que les minitres cherchent l'affrontement ,

c'est leur seule porte de sortie je crois , foutre le boxxon ,

faut être super responsables !!

nombreux , calmes , déterminés , nombreux !

iiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !!!!! Smile Smile Smile
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyMon 20 Mar - 15:34

c'est vrai parce que la il s'est bien foutu dans la merde notre "cher" gouvernement!
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyTue 21 Mar - 23:29

allez premiere grosse action d evergure cette aprem a caen!le blocage de la gare sncf pendant 2h30!on etait 700 ca a bloqué 15 trains et 5000 voyageurs!but de l occupation:etre pacifique et se faire virer en "douceur" par les crs!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyTue 21 Mar - 23:51

Quote :
700 ca a bloqué 15 trains et 5000 voyageurs

faut être 5000 et bloquer 700 voyageurs Smile

no je dec .... mais fais gaffe quand même hein , ils sont prêts à la provoc la haut on dirait ......

faut qu'on rassemble ....
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyWed 22 Mar - 12:32

t'inquietes pour l instant nos occupations se veulent pacifistes et sans mouvements de violence!
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyWed 22 Mar - 22:37

demain ca va etre chaud!!!aujourd hui la presidente de la fac de caen avait organisée un reférendum consultatif (contre l avis du comité de lutte) pour se prononcer sur le cpe et sur l occupation de la fac!resultat 30% de votants sur 25000 etudiants!82% contre le cpe!57% pour la reprise des cours!et comme on veut pas lacher la fac parce que c'est le centre du mouvement de lutte eh bas demain ca va etre chaud!on a une AG a 10h00 ca rique de barder!faut pas que l occupation de la fac se termine sinon tout le mouvement en basse normandie se casse la gueule!donc en clair risque d'y avoir du dégat!on a surtout les boules des casseurs (enfin les vrais casseurs les gars du FN jeunes)!enfin bon qu'ils se ramenent les fachos z'ont ptet envis de casser du gauchiste mais nous on est pret a casser du fachos s'il le faut!!!
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyThu 23 Mar - 0:58

ok Titouan , fait attention quand meme demain ca chauffe oui...

on est avec toi ....
a demain tu nous diras comment ca s'est passé ...

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyThu 23 Mar - 20:30

Alors Titouan ???

tiens , pour garder le moral :

Quote :

Et je te jure sur ta tombe
Qu'un jour un monde
Où la pureté,
Triompheront,
Car l'ennemi règne ici-bas,
Méchanceté...ée, brutalité...ée
Et les dealers, et les chômeurs,
Les communistes, psychanalystes
Tous des pédés, dégénérés .... Autant pour moi

http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/louiseforum/benureau_morales_fin.swf
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyThu 23 Mar - 20:47

bon attends la j'ai 2 ou 3 trucs a régler et après j te raconte tout en détails depuis ce matin parce que c'etait bien marrant!
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyThu 23 Mar - 23:08

bon alors en gros ce matin AG du comité de lutte a 10h00!etait present meme les bandes de connards de l'uni et du fn!sauf qu'etant pas d accord avec le vote de l ordre du jour (le resultat etait pourtant majoritaire!) ils se sont barrés ces cons la(apres ils viennent se plaindre que l'on rompt le dialogue et que l assemblée est pas démocratique!)!donc on a parlé des actions des prochains jours et tout!et pendant ce temps la les enfoirés de droite(l uni et le fn)etaient partis debloquer le batiment de droit!donc on a fini l AG pendant l AG la presidente de l'université nous a lancé un ultimatum disant que l on lachait la fac lundi que l on nettoyait tout et que les cours reprenaient mercredi!nous on a voté le report du blocage de la fac jusqu au retrait du cpe!donc en clair on a la menace des fachos sur le dos et des crs!cette aprem manif on a occupé les ponts de l orne a caen donc la ville etait coupée en 2!ca a foutu un beau bordel!apres on a ete depouiller le siege departemental de l'UMP!et apres on est remonté a la fac pour reprendre le batiment de droit!on s'est pointé a environ 1000 les anti bloqueurs etaient 6 dedans!donc ils se sont barrés la queue entre les pattes!et apres voila quoi j'ai passé 2 ou 3 details mais bon en gros c'est ca!lundi nouvelle AG a 13h00 pour voir ce que l on fait la semaine prochaine et apres mardi on risque de durcir encore le mouvement si ca donne rien!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyFri 24 Mar - 20:49

merci des infos , Titouan , franchement ça m'aide beaucoup à réfléchir , je suis tout ça de près et entre autre ce que tu dis ...

Merci....


je voulais aussi copier ça

"
Sarkozy wrote:

(
il donne des ordres pour que les gendarmes aillent chercher les csseurs dans le cortèges et dit :

Je sais qu'une intervention des forces de l'ordre à l'égard d'un casseur est toujours susceptible d'entraîner des réactions de solidarité susceptibles de dégénérer" et "qu'il est extrêmement difficile de faire le tri au sein d'une foule entre ceux qui manifestent pacifiquement et ceux qui veulent créer du désordre", a-t-il reconnu.

et dire :

parents , ne laissez pas vos enfants en danger devant ce pyromane provocateur , accompagnez vos enfants dans les manifs , protégez les !
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyFri 24 Mar - 20:52

C'est pas faux!attends je vais sur le site de la lcr pour copier un article qui devrait pas mal te plaire!Ah et puis si tu veux aller faire un tour dessus c'est:www.lcr-rouge.org
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: greve du 7 février / CPE / et du 7 mars !   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptyFri 24 Mar - 20:53

Voila c'est aussi sur notre cher SARKO

Les mensonges d’un gouvernement aux abois

En ces temps de grosse tempête anti-CPE, ce n’est pas la peine d’habiter du côté de la plus infâme république bananière, pour voir un gouvernement utiliser la violence et pipeauter les chiffres (blocages des universités et lycées, participations aux manifestations ou nombre de flics blessés). Le ministère dirigé par Nicolas Sarkozy s’en est fait une spécialité.

En effet, selon les chiffres officiels de la police, les manifestants étaient 80 000 samedi dernier. Or, un pandore anonyme de la maison RG notait : "On a un repère facile, 80 000 c’est le stade de France. La dispersion, ça va assez vite. Samedi, ça a duré 8 heures !" En fait, avant de passer entre les mains du gouvernement, les estimations des bourres étaient de 170 000 à 200 000. Pareil à Marseille où les calculs donnaient 50 000 manifestants, mais seul 10 000 étaient officiellement annoncés.

Plus fort encore, après la disparition de manifestants, le Grand Sarko, maître de l’illusion, a fait apparaître des condés blessés. Le 16 mars, à 23 h 30 à la fin des affrontements, 57 policiers étaient "blessés". Le lendemain, la préfecture annonce un chiffre de 92... Et pour notre camarade de Sud-PTT, cyril, qui est dans le coma, que dit le ministère du mensonge d’Etat : circulez y’a rien à voir, la police n’y est pour rien.

Décidément, Sarkozy est bien le fils spirituel de Pasqua : élu dans le même département, nommé au même poste ministériel, et même cynisme face aux bavures de ses sires.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 11:45

je me suis permis de rééditer le titre de ton premier post , Titouan !

c'est toi qui avait commencé ici , on en est à 5 pages !

je suis venu mettre une blague reçue de notre amie michele ,

ça va nous détendre un peu , et ça incitera les profs à accompagner leurs élèves / enfants / voisins , le 28 .........


( si 28 il y a ,, parce que je crains des grandes maneouvres pourries d'ici là , enfin on verra ......)

Quote :


----- Original Message -----
From:
Sent: Friday, March 24, 2006 9:00 PM
Subject: LES FONCTIONNAIRES


Voilà peut-être ce qui vous attend... Bande de nantis ! **

Nous sommes en 2010,
Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster
cagoulé et armé d'un pied de chaise en bois.
- Hé, toi ! File-moi ta montre !
Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint :
- C'est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde ! File moi ton
porte-monnaie !
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre
Cardin avec 3 tickets de métro,une photo d'identité et deux centimes
d'euros.
Le voleur s'énerve :
- Tu te fous de moi ? File moi les clés de ta caisse !
Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrave modèle 87...
- Qu'est que c'est toute cette merde ? Ta veste de costard est usée,
ton portable est préhistorique, t'as des trous dans tes chaussures.
Bordel, t'es encore plus mal que moi ! C'est quoi ton job ?
Le mec répond :
- Je suis fonctionnaire.
Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande :
- Toi aussi ?! De quel ministère ?...

c'était envoyé à des collègues instits/profs je suppose ......
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 11:52

ah c'est excellent! Very Happy
Toutes facons s'il y a des manoeuvres pourris ce sera du coté des syndicats salariés pas du coté des étudiants et lycéens ou alors du coté de la gauche caviar!Moi je pense pas que ca va se pourrir a part peut etre l autre abruti de Cherec tout le monde est dans la bataille maintenant qu'on est parti on peut plus reculer on est deja trop engagé on a plus qu'une seule issue!la lutte!alors mardi levez tous votre bras gauche fermez le point et criez:retrait du cpe!ils precarisent ils privatisent comptabilisent et nous meprise et nous meprise!ou encore villepin demition(ouais quoique tant qu a faire de demissionner qu il emmene sarko chirac et toute la clique) et tout les slogans possibles!!!
et si ca marche on reconduit la greve!et si ca marche toujours pas eh bas la....ce sera a notre cher gouvernement d en assumer les conséquences!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 13:32

on continue oui , et on regarde de tous les cotés , surtout dans son dos Smile

Quote :


SNES AIN
www.lyon.snes.edu/01

Aux syndiqués de l'Ain
- Mardi 28 mars : Pour le retrait du CPE - Grève et Manifestations dans tout le département !

BOURG-EN-BRESSE :
10h00 : AG - salle du théâtre - Lycée Carriat

14 h 30 : Manifestation - Départ Champ de foire (allée de l'Est)

Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 18:37

Franchement Villepin il est con ou il en fait exprès?moi j me demande si c'est pas les 2!Parce que quand meme merde le pays est en train de partir en couille bien comme il faut ca fait une bonne vingtaine d'année au moins qu on a pas vu une mobilisation pareil et lui nan il s en fout il veut pas céder!il ferait mieux de démissionner et de partir avec ses putains de réformes!toute facon s'il espere encore etre presidentiable je crois qu'il se trompe!

Ce qu'il va gagner c'est que ca va finir en carnage et puis voila!faudrait faire une marche sur Paris prendre l'Elysée Matignon le ministere de l interieur l'assemblée nationale le sénat et le medef!ET FAIRE DE L EPURATION DANS TOUTE CETTE BANDE D'ABRUTIS CA FAIT TROP LONGTEMPS QU'ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE!!!

Propos tenu en etant totalement conscient de ce que ca voulait dire!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 19:47

LOL , si des collègues à moi passent sur ce magnifique

Quote :


Forum "non officiel" du Collège Louise de Savoie - Pont d'Ain - France

for cyberclasses and 3D stuff ..................partenaires et liens :

ils préfèreraient lire tout ça "moins grossier" , je suis sûr , LOL , si tu vois ce que je veux dire , Titouan ...

( merci par avance Smile
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 19:49

de quoi?les collègiens?c'est vrai faut les mettre au parfum!bon par contre c'est clair mes idées sont ptet un peu trop radicales!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 19:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titouan !!!!!!!!!! pas les idées !!!!!!!!!!!!!!

LOL !

les mots !!!!!!!

mes collègues ce sont des profs , !!!

pas des élèves ......

quoique ici j'y suis comme "alain" , pas comme prof bien sûr .....
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 19:54

ba et alors?on est en "démocratie" donc j'ai le droit de dire ce que je veux!

maman au secours la censure arrive sur ce petit forum bien tranquille!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 EmptySat 25 Mar - 19:54

sinon oui , on a dejà parlé ensemble Titouan , et avec isa , ici , qu'il faut faire gaffe aux provocations pour que ça finisse pas en carnage




CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Cranes1
Back to top Go down
Sponsored content





CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril   CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
CPE / 7 février / 7 mars/ 28 mars/ 4 avril
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Nouvelle experimentation
» 08 février 2008 and after : 15 fevrier !
» BUG 22 avril
» 4 avril
» 19 avril 2005

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: